[Topic Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans

Rappel du dernier message de la page précédente :
AnGeL_Of_SiN
palikao a écrit :
fabh a écrit :
erbouritz a écrit :
AnGeL_Of_SiN a écrit :

yuk yuk yuk

je préfère encore avoir l'air d'un métalleux... de quelque chose, en fait...

Ça a l'air de quelque chose, un métalleux?

Pas forcement

sans rancune hein

Ah ah ah énorme ! Le Angel_Of_Sin après ça il va avoir du mal à continuer à se foutre de la gueule du monde

Ah mais que nenni, même si cette photo date, j'assume mille fois n'avoir aucune classe, et les gens qui prétendent en avoir avec un look rock/chic faussement vintage ou avec des assemblages malhabiles de fringues moches me font d'autant plus rire... je couperai certainement mes cheveux et balancerai mes treillis à la fin de mes études histoire d'adopter un look à peu près mature, pour le moment j'en ai pas grand chose à cirer de passer pour un épouvantail ou quoi que ce soit d'autre. D'autant de la part de personnes qui balancent des attaques personnelles aux gens sans jamais montrer leur tronche, va en falloir un peu plus que ça pour me vexer
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
J.D
  • Publié par
    J.D
    le
Patchuko a écrit :
C'est ouf, à Bordeaux on trouve pas de 16m² pour 75€, alors dans le XVIe !

+1 j'habite dans un 16m² avec ma copine...

...

pour 322€
AnGeL_Of_SiN
J.D a écrit :
Patchuko a écrit :

...

pour 322€

chaud quand même la vie de couple dans 16m²!
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
palikao
  • Special Supra utilisateur
J.D a écrit :
Patchuko a écrit :

...

pour 322€

Nan mais j'imagine que le truc de Jimmy W c'est pas une location classique, ou alors il loue une cave à tournante/cache de hash.

Sinon 16m c'est dans les 320€ à Bordeaux ! purée cher ! pour 150€ de plus j'ai le triple de surface en plein centre de rennes...
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
Je comprend pas trop l'interet de partir du 12e pour aller vivre dans le 16e.. Mais bon chacun fait ce qu'il a envie de faire.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Koolkat
Depuis quand c'est du métal Children of Bodom ? Pourquoi pas Nightwish ou Manson tant qu'on y est ?
Bonne citation de signature et tee shirt pourri, étonnant non ?
This sucks more than anything that has ever sucked before.
fabh
  • Publié par
    fabh
    le
palikao a écrit :
J.D a écrit :
Patchuko a écrit :

...

pour 322€

Nan mais j'imagine que le truc de Jimmy W c'est pas une location classique, ou alors il loue une cave à tournante/cache de hash.

Sinon 16m c'est dans les 320€ à Bordeaux ! purée cher ! pour 150€ de plus j'ai le triple de surface en plein centre de rennes...

Moi le triple de surface pour le triple du prix dans le centre de Paris
eclectik
Koolkat a écrit :
Depuis quand c'est du métal Children of Bodom ? Pourquoi pas Nightwish ou Manson tant qu'on y est ?
Bonne citation de signature et tee shirt pourri, étonnant non ?

Mon Tube

Test EHX XO Knockout, ou comment faire sonner des micros doubles comme des simples.

665, the neighbor of the beast !
fabh
  • Publié par
    fabh
    le
Koolkat a écrit :
Depuis quand c'est du métal Children of Bodom ?

C'est quoi alors si c'est pas du "metal"? (je te rappelle que maintenant meme Iron Maiden les jeunes appellent ça du "metal"..)
Koolkat
Moins de 30 ans c'est jeune ? Si c'est le cas je suis jeune pareillement.
En effet , il y a pas mal de gens pour qui Korn, Maiden ou bien même AC DC c'est du métal.
Je faisais juste référence au fait que ce n'est pas métalleux au sens ou je l'entends ( à l'ancienne dirons nous ).
à Marseille au Virgin Blackmore's night est au rayon hard rock entre carcass et ac dc, je conçois qu'on puisse employer Metal comme terme générique aussi.
Désolé d'avoir fait dévier le sujet.

Sinon, je propose que tous ceux qui mettent des poignets de force se dénoncent ici même, photos à l'appui. C'est un des accessoires "métal" que j'ai toujours trouvé particulièrement ridicule.
This sucks more than anything that has ever sucked before.
palikao
Rooo toujours les mêmes puristes à 2 balles sérieux...

Oui Korn c'est du métal, COB aussi etc...

A ce moment là, le rock c'est juste les Rolling Stones c'est ça ? Après c'est plus du rock ?
AnGeL_Of_SiN
Koolkat a écrit :
Moins de 30 ans c'est jeune ? Si c'est le cas je suis jeune pareillement.
En effet , il y a pas mal de gens pour qui Korn, Maiden ou bien même AC DC c'est du métal.
Je faisais juste référence au fait que ce n'est pas métalleux au sens ou je l'entends ( à l'ancienne dirons nous ).
à Marseille au Virgin Blackmore's night est au rayon hard rock entre carcass et ac dc, je conçois qu'on puisse employer Metal comme terme générique aussi.
Désolé d'avoir fait dévier le sujet.

Sinon, je propose que tous ceux qui mettent des poignets de force se dénoncent ici même, photos à l'appui. C'est un des accessoires "métal" que j'ai toujours trouvé particulièrement ridicule.

ah okayyyy monsieur écoute du thrash et du death, hummm, un vrai dur quoi, tatoué et tout... Children of Bodom, même si j'ai un peu décroché, je vois pas trop en quoi c'est autre chose que du metal... Si tu crois encore que ça fait tendance de dire que tout groupe dépassant les 500 ventes annuelles est automatiquement catégorisé dans la variétoche, ben vas-y, amuse toi, que veux-tu que j'te dise...

palikao
A 14 ans, ça fait underground de dire que passé 500 ventes c'est commercial. Après c'est un peu juste...
Jimmy W
Iron Maiden = Heavy Metal
Korn = neo metal (on aime ou on aime pas, je ne donne pas de jugement de valeur)
Children of Bodom = quelque chose metal (c'pas un truc genre death mélodique ?)

Putain c'est lourd les gars pour qui le metal doit être enregistré dans une cave et tradé contre un seau de sang de porc à un concert dans un cimetière.
"I'm a rock'n'roll clown, I do a lot of cocaine"
Dr Rockzo.
Jimmy W
Patchuko a écrit :

Loi de 1948. Ca appartenait à mon arrière grand mère, morte à Auschwitz, donc on a récupéré le bail, et avec cette loi, on paye le loyer de l'époque (quoiqu'il aie augmenté, jusqu'à atteindre 75 euros)
"I'm a rock'n'roll clown, I do a lot of cocaine"
Dr Rockzo.

En ce moment sur backstage...