[Topic Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans

Rappel du dernier message de la page précédente :
Jimmy W
Patchuko a écrit :
C'est ouf, à Bordeaux on trouve pas de 16m² pour 75€, alors dans le XVIe !

Loi de 1948. Ca appartenait à mon arrière grand mère, morte à Auschwitz, donc on a récupéré le bail, et avec cette loi, on paye le loyer de l'époque (quoiqu'il aie augmenté, jusqu'à atteindre 75 euros)
"I'm a rock'n'roll clown, I do a lot of cocaine"
Dr Rockzo.
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
Jimmy W a écrit :
Iron Maiden = Heavy Metal
Korn = neo metal (on aime ou on aime pas, je ne donne pas de jugement de valeur)
Children of Bodom = quelque chose metal (c'pas un truc genre death mélodique ?)

Putain c'est lourd les gars pour qui le metal doit être enregistré dans une cave et tradé contre un seau de sang de porc à un concert dans un cimetière.

Iron Maiden: New Wave of Heavy Metal, si tu veux etre précis
Korn: Nu Metal (si tu veux etre précis aussi)
COB: Jamais écouté, et j'écouterais jamais
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Jimmy W
Ahah, j'ai failli mettre Nu metal. Et pour la NWOBHM, on va pas chipoter, hein :p
Sinon :
Citation:

Je comprend pas trop l'interet de partir du 12e pour aller vivre dans le 16e.. Mais bon chacun fait ce qu'il a envie de faire.

Ben, parce que vivre chez ses parents, c'est très bien, mais j'ai un peu envie de vivre "par moi même" (dans la mesure du possible, sachant que mes parents m'aideront tout de même). Et puis pouvoir faire la cuisine quand je veux, inviter des amis à dîner, etc...
Dr Rockzo.
fabh
  • Publié par
    fabh
    le
Oui c'est ce que j'ai pensé, et puis avec ton explication de la loi de 48, tout s'explique. Il est dans quel coin du 16 l'appart?
Jimmy W
Une rue à côté du Parc des Princes... ahah. Enfin je vais pas trop me plaindre, hein. Y'a pire que moi j'pense.
Dr Rockzo.
didithegrave
Konstanz a écrit :
Y a une différence entre neo et nu metal ?

Bah non, c'est pareil.

Neo, c'est latin. edit : grec, j'ai fait les deux au lycée scuzez.
Nu, c'est *InGlisH.*
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
Jimmy W
Neo c'est le terme français, je crois.
Pour moi c'est la même merde, mais faut pas le dire, c'est intolérant.
Dr Rockzo.
fabh
  • Publié par
    fabh
    le
Konstanz a écrit :

Neo Metal c'est l'appellation "officielle" je crois.
Nu Metal c'est l'officieuse.

Yavait un article dans un vieux R&F dans les 90's sur ça justement, à l'époque du succes de ces groupes
didithegrave
fabh a écrit :
Konstanz a écrit :

Neo Metal c'est l'appellation "officielle" je crois.
Nu Metal c'est l'officieuse.

Yavait un article dans un vieux R&F dans les 90's sur ça justement, à l'époque du succes de ces groupes

Non non je pense que c'est le terme anglo.
On disait aussi Nu-Soul pour les Erikah Badu, D'Angelo, etc.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
Koolkat
Non je ne suis pas fan de thrash ou death, et je n'ai pas de tatouages.
Mais, pour moi ce n'est pas du métal, et je connais un tas de personnes qui pensent la même chose, il est vrai tous plus près des 30 que des 15.
Quant à quantifier la qualité d'un groupe avec le nombre de ventes ce n'est pas mon genre, je mentionnais juste un état de fait. Il s'est trouvé que j'avias développé une argumentation avec le métal pour exemple, mais ce n'est pas ce que j'écoute principalement ( ni mon identité visuelle par ailleurs ).
This sucks more than anything that has ever sucked before.
palikao
  • Special Supra utilisateur
Konstanz a écrit :
Ok, je vois - bitouillage de journaliste tout ça.

Je garde un bon souvenir des Deftones, tout de même ...

Carrément, un des seuls groupes de l'époque que j'écoute encore. Un des groupe précurseurs, p'tet pour ça que ça a résisté.
T0m_
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    T0m_
    le
Konstanz a écrit :
Ok, je vois - bitouillage de journaliste tout ça.

Je garde un bon souvenir des Deftones, tout de même ...

C'est pas mal deftones, je les avais vu deux fois à l'époque.
Coal chamber c'était pas trop pourri non plus...
En pas vraiment Neo mais avec ce genre de sonorité aussi et de la même époque (7 cordes bas accordages etc..) Fear Factory c'était très bon.
Rap>Rock
Konstanz
Koolkat a écrit :
Mais, pour moi ce n'est pas du métal, et je connais un tas de personnes qui pensent la même chose, il est vrai tous plus près des 30 que des 15.

C'est quoi alors ?

Note que je connais ausi pleins de gens qui pensent que Elvis étaient un punk, voire un hard-rockeur ...

En ce moment sur backstage...