[Topic Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans

Rappel du dernier message de la page précédente :
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 18 Juil 2009, 14:53
Beurp's a écrit :

Le Punk n'est pas né en Angleterre

Ah parce que j'ai dit ça? Il me semble pas pourtant.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Jimmy W
En même temps, se pignoler pour savoir si les Ramones sont du punk, de punk-rock, du punk rock, du punk/rock, etc... C'est du débat de fond sérieux, et vestimentaire !
"I'm a rock'n'roll clown, I do a lot of cocaine"
Dr Rockzo.
fabh
  • Publié par
    fabh
    le
Beurp's a écrit :
Si...Tu dis que les Ramones sont antérieurs au Punk

fabh a écrit :
Vouais, mais comme ils sont légèrement anterieurs au mouvement punk anglais

C'est bien beau de vouloir étaler ses connaissances, mais sans lire correctement ça ne sert pas à grand chose
Jimmy W
Beurp's a écrit :
Ouais, je pense qu'il faudrait demander son avis a Manoeuvre pour trancher

OK donc revenons a des considération plus esthétiques... A votre avis Mötley Crüe ont ils été plus influencés par les NY Dolls ou par la troupe de L'Alcazar (perso je pencherai plus pour la deuxième option)

Fuck off, old man, on parle de nos fringues ici. D'ailleurs, avant que je ne dise que j'aimais ce groupe, tu n'en disais pas tant de mal (en les gardant comme référent glam, "à la rigueur"...
"I'm a rock'n'roll clown, I do a lot of cocaine"
Dr Rockzo.
fabh
  • Publié par
    fabh
    le
Beurp's a écrit :
Citation:
je sais pas si on peut vraiment appeler ça du punk

C'est surtout à la fin de ta phrase que je réagissais...et il y avait tellement conneries étalées dans certains post précédents qu'il était grand temps de faire une petite mise point.

En fait je comprend tres bien ce que tu veux dire et je te rejoins meme sur tout.
Effectivement si on prend comme exemple les "racines", comme les Stooges ou les NY Dolls, alors ouais les Ramones sont un groupe 100% punk. Mais si (et comme pour 90% des gens finalement) on prend comme exemple la mouvance british, donc les Pistols, Clash, Damned etc, bah les Ramones ne sont plus vraiment punk je trouve, mais plutot Garage, ou "punk rock".
C'etait là que j'essayais d'en venir, mais avec la flemme d'ecrire plus de 4 lignes.
Beurp's
Jimmy W a écrit :
D'ailleurs, avant que je ne dise que j'aimais ce groupe, tu n'en disais pas tant de mal (en les gardant comme référent glam, "à la rigueur"...

J'ai écris beaucoup de conneries ici (et c'est pas fini)...Mais il ne me semble n'avoir jamais émis le moindre avis positif (esthétique ou critique) sur ce groupe... Qu'ils aient pompé les Dolls pour le look en faisant encore plus moche c'est enfoncer des portes ouvertes (mais bon certains fan de HardGlam ne soupçonnent même pas la préexistence et la filiation du Glam 70...ça mérite parfois quelques mise au point)

fabh a écrit :

C'etait là que j'essayais d'en venir, mais avec la flemme d'ecrire plus de 4 lignes.

Même chose, je poste au taf en faisant plusieurs choses en même temps, donc je lis vite et j'écris vite...Mais on est d'accords

Bon stop, on peut retourner parler chiffons
satch24
Tiens j'ai une petite question venant d'une fille concernant l'imagerie liée au mouvement Pin-up/Rockabilly:

Que represente les hirondelles et les cerises qu'on peut voir sur pas mal de fringues?

(je sais c'est plutôt strange comme question )
"l'inspiration est tellement fugitive qu'elle ne doit pas être bouleversée par divers concepts harmoniques" Satriani

H.E.A.T: http://www.myspace.com/heatsweden

Miss Behaviour:
http://www.myspace.com/missbehaviourmusic
satch24
Konstanz a écrit :
Inspiré de l'esthétique du tatouage vintage, sans doute ... mais connais pas la symbolique.

Oui pour le côté tatoo je m en suis douté mais pour la symbolique je cherche encore

EDIT halte au recherche j ai trouvé

http://therockabillygirl.space(...)g/cns!2150AC52E66B693D!2670.entry
"l'inspiration est tellement fugitive qu'elle ne doit pas être bouleversée par divers concepts harmoniques" Satriani

H.E.A.T: http://www.myspace.com/heatsweden

Miss Behaviour:
http://www.myspace.com/missbehaviourmusic
joeydeedeemarky
Beurp's a écrit :
Jimmy W a écrit :
D'ailleurs, avant que je ne dise que j'aimais ce groupe, tu n'en disais pas tant de mal (en les gardant comme référent glam, "à la rigueur"...

J'ai écris beaucoup de conneries ici (et c'est pas fini)...Mais il ne me semble n'avoir jamais émis le moindre avis positif (esthétique ou critique) sur ce groupe... Qu'ils aient pompé les Dolls pour le look en faisant encore plus moche c'est enfoncer des portes ouvertes (mais bon certains fan de HardGlam ne soupçonnent même pas la préexistence et la filiation du Glam 70...ça mérite parfois quelques mise au point)

fabh a écrit :

Même chose, je poste au taf en faisant plusieurs choses en même temps, donc je lis vite et j'écris vite...Mais on est d'accords

Bon stop, on peut retourner parler chiffons

il me semble que beaucoups de fan de glam ignorent les dolls aussi
pourtant niveau attitude....
on en pense ce qu'on en veut mais ils ont fait assez fort...
le look de thunder et de sable starr backstage
INDEPASSABLE!!!!
joeydeedeemarky
Konstanz a écrit :
A coté de ça Jimmy W passe pour un stagiaire en marketing.

(j'arrive sur le topic ,pas capté)
tu peut m'expliquer?

En ce moment sur backstage...