[Topic Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans

Rappel du dernier message de la page précédente :
joeydeedeemarky
Konstanz a écrit :
A coté de ça Jimmy W passe pour un stagiaire en marketing.

(j'arrive sur le topic ,pas capté)
tu peut m'expliquer?
Beurp's
Voilà Jimmy W (c'est une sorte de fan de Mötley Crüe que Manoeuvre garde sous alimenté dans une cave sombre des éditions larivière et qui porte des spandex de fillette taille 26)

Sinon, les Dolls c'est la grande classe, mais pour faire comprendre ça a un graphiste fade et impersonnel (pléonasme) comme Konstanz...
Jimmy W
Un ) Fuck off, Debal.
Deux ) Je ne ressemble plus trop à ça depuis bien longtemps (que ce soit dans la couleur de cheveux ou la coupe... )
Trois ) Fuck off, Debal.
Quatre ) Le pantalon de la photo n'est pas un spandex, mais un jean.
Cinq ) Hum... Un de ces quatre, j'aimerais bien te payer une bière.
"I'm a rock'n'roll clown, I do a lot of cocaine"
Dr Rockzo.
jeromeP
  • Vintage Total utilisateur
Beurp's a écrit :
Bref historiquement , difficile d'être plus punk que les Ramones...

Bon et bah peut être qu'avec ton plus grand recul que moi dans la vie ( ) tu va pouvoir m'ôter d'un doute.

Dans le sens où Punk Rock fût nommé ainsi par les Ramones dans un de leur titre ... Je ne sais plus dans qu'elle bouquin sur "l'histoire" du rock j'ai lu cela.

JeromeP a écrit :
D'ailleurs les Ramones se sont lancé bien avant le mouvement mais d'un article que j'avais lu je ne sais où c'est plus ou moins eux qui ont laché le mot punk dans une chanson (est ce Judy is a Punk ou Shennah is a punk rocker )

Me suis fait endormir par l'auteur
palikao
  • Special Supra utilisateur
Jimmy W est en fait un enfant ?
Jimmy W
Ben 17 ans, moins deux ans de retards sur la croissance, c'est pas super adulte, hein...
Dr Rockzo.
Konstanz
Of course c'est un enfant ... rapellez-vous de Jimmy W il y a quelques mois, quand il s'appelait encore Paintkiller ... qu'il faisait des posts timides et emplis d'une jouvencellerie aimable ... qu'il faisait sa première interview de Manoeuvre, la voix émue ...

Nous avons tous été spectateur de cette flamboyante évolution vers le jeune pigiste d'aujourd'hui, amis de tous les érudits rock du forum, tutoyeur de debalmond himself et sûr de lui !!!
palikao
Quand je pense que c'est cette chose qui nous traite de "bouseux de provinciaux". DINGUE.
Konstanz
palikao a écrit :
Quand je pense que c'est cette chose qui nous traite de "bouseux de provinciaux". DINGUE.

Consolons-nous : les Parisiens sont les bouseux des New-Yorkais !
Jimmy W
Konstanz a écrit :
Of course c'est un enfant ... rapellez-vous de Jimmy W il y a quelques mois, quand il s'appelait encore Paintkiller ... qu'il faisait des posts timides et emplis d'une jouvencellerie aimable ... qu'il faisait sa première interview de Manoeuvre, la voix émue ...

Nous avons tous été spectateur de cette flamboyante évolution vers le jeune pigiste d'aujourd'hui, amis de tous les érudits rock du forum, tutoyeur de debalmond himself et sûr de lui !!!

Tu confonds donc les mois et les années...
Citation:

Même un clochard alcoolique du fin fond du XXe arrondissement (non, pas Debalmond, vous êtes mauvaise langue) vaut mieux qu'un Breton...
Dr Rockzo.
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
Désormais sur g.com ce genre de fight se règle à coup de mp3...
palikao
Jimmy W a écrit :
Konstanz a écrit :

Tu confonds donc les mois et les années...
Citation:

Même un clochard alcoolique du fin fond du XXe arrondissement (non, pas Debalmond, vous êtes mauvaise langue) vaut mieux qu'un Breton...

Vu le nombre de bretons à Paname, il y a de forte chances que ce clochard en question en soit un, surtout si il est alcoolique.
Curieuse façon de penser, j'ai été parisien pendant presque 15 ans, et bien je suis très content d'avoir débarqué à Nantes, dans la province.
Jimmy W
John Murdoch a écrit :
Curieuse façon de penser, j'ai été parisien pendant presque 15 ans, et bien je suis très content d'avoir débarqué à Nantes, dans la province.

Oui, mais ça ne s'adressait pas à toi. Uniquement à Palikao.
Citation:
Vu le nombre de bretons à Paname, il y a de forte chances que ce clochard en question en soit un, surtout si il est alcoolique.

Touché.
Dr Rockzo.

En ce moment sur backstage...