[Topic Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bolanboogie
satch24 a écrit :
Beurp's a écrit :
Il semblerait que certains ont vraiment un problème avec les turbans sur ce forum Pourtant, c'est rigolo...voire classieux les turbans



c'est vrai ça nous rappelle les comptoirs, le commerce de l'épice, la domination ah comme tu disais un pays civilisé comme la France doit regretter tout ça


@Beurp's: Je pige pas, tu crois qu'il a reconnu ou pas? Merde je croyais que même pour les non-inconditionnels c'était culte (l'acteur, le réalisateur, le film, la scène, tout quoi). Je vieillis.
Oh didn't I didn't I didn't I see you cryin'?
http://www.nilsmyszkowski.com
didithegrave
Quoi ? Meme Bakshi est un vilain terroriste ?
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
Azazello
Ah, avec Sellers et Sardou ce topic a, enfin, retrouvé un peu de classe et de distinction.
Konstanz
Bolanboogie a écrit :
Merde je croyais que même pour les non-inconditionnels c'était culte (l'acteur, le réalisateur, le film, la scène, tout quoi). Je vieillis.


... Michel Leeb ?
20th Century Boy
Bravo, je ne connaissais pas ce morceaux de Sardou. Une merveille.
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
Beurp's
Oui, la carrière de Michel a été ponctuée de merveilles... Il y a quelques années j'avais d'ailleurs un projet rigolo de tribute "Sardou revisited" ou certains de ses morceaux phares devaient êtres réinterprétés/arrangés par des artistes et digeais branchouilles...Un label était intéressé, mais c'était trop hardcore et onéreux niveau pépettes pour avoir les droits.
Ca n'est évidement plus d'actualité... Certaines émissions télévisées pour beaufs a fort degré de réflexion narcissique (C+, Groland et cie) par leurs parodies aisées et vulgaires ont flingué le capital créatif et réellement décalé du matériel sardouien...

Sinon, pour revenir a des considérations plus en phases avec l'intitulé de ce topic...Dans le cadre d'une fête hier soir, une connaissance qui n'a jamais eu de problème de pouvoir d'achat, m'a affirmé vertement : "les cheveux rasés ou trop court...ça fait pauvre !" ...J'ai du mal a lui donner tort (surtout si les cheveux rasés sont accompagnés d'un petit bouc ou d'une touffe de poil rectiligne perpendiculaire à la lèvre inférieure)
La barbe est synonyme de sagesse!



Mais certes plus elle est longue, moins on est con... Curieux clichés sur ce forum.
palikao
  • Special Supra utilisateur
La moustache aussi :





Blacksad08
John Murdoch a écrit :






Dis-je...
JM.


M'enfin Dali...un talent extrordinaire mais des opinions "douteuse"...
AnGeL_Of_SiN
Blacksad08 a écrit :



M'enfin Dali...un talent extrordinaire mais des opinions "douteuse"...


pourquoi on est obligé d'entendre ça à chaque fois qu'on parle de Dali? ça vous démange tant que ça, ça titille votre bonne petite fibre républicaine et humaniste de propager ce genre d'avis idiots?
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »
__________________

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten

En ce moment sur backstage...