[Topic Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans

Rappel du dernier message de la page précédente :
AnGeL_Of_SiN
palikao a écrit :
Genre ?

"One ought to be able to hold in one's head simultaneously the two facts that Dalí is a good draughtsman and a disgusting human being. The one does not invalidate or, in a sense, affect the other.
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
palikao
  • Special Supra utilisateur
Nan mais c'est quoi ses opinions douteuses ?? Il était quand même pas Sarkozyste ???!!
Doctor Robert
AnGeL_Of_SiN a écrit :
Blacksad08 a écrit :

M'enfin Dali...un talent extrordinaire mais des opinions "douteuse"...

pourquoi on est obligé d'entendre ça à chaque fois qu'on parle de Dali? ça vous démange tant que ça, ça titille votre bonne petite fibre républicaine et humaniste de propager ce genre d'avis idiots?

C'est clair... Pourquoi pas "bon peintre" pendant qu'on y est... Faut pas déconner, n'importe qui peut vomir sur une toile...
didithegrave
Bande de sots, vous ne savez pas reconnaitre Dali d'un illustre inconnu qui fait les gros yeux.

Un probleme avec la moustache les amours ? Un baiser sans moustache, c'est comme de la barbaque sans moutarde, comme disent les ritales.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
20th Century Boy
Beurp's a écrit :
Dans le cadre d'une fête hier soir, une connaissance qui n'a jamais eu de problème de pouvoir d'achat, m'a affirmé vertement : "les cheveux rasés ou trop court...ça fait pauvre !" ...J'ai du mal a lui donner tort (surtout si les cheveux rasés sont accompagnés d'un petit bouc ou d'une touffe de poil rectiligne perpendiculaire à la lèvre inférieure)

Je ne saurais que confirmer: j'ai le cheveux soit rasés soit courts et en effet, je suis pauvre. (Pour la touffe de poils faut descendre pas mal plus bas par contre).

ON peu également affirmer sans craintes que:
-les cheveux rasés, ça fait chauve.
-les cheveux rasés, ça fait skin.
Blacksad08 a écrit :

M'enfin Dali...un talent extrordinaire mais des opinions "douteuse"...

C'est vrai, surtout les histoires de taureaux tridimentionnels avec des cornes cosmiques c'est largement douteux.
didithegrave a écrit :

Un probleme avec la moustache les amours ?

il y a des moustachus très biens:

well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
Pete O'Dirty

Quid du look Kenny Powers ?
"Mets des paillettes sur ta chatte t'auras un sexe fashion"
didithegrave
Le look Kenny Powers ?
Je n'aimerai pas le croiser en rentrant de soirée, au risque de me faire séverement ratonner.

Sinon, si on est vraiment chauve, on peut tenter le look inversion des concepts facon Michael Stipe ou Will Oldham pour un resultat plus ou moins heureux,
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
didithegrave
Konstanz a écrit :
Et qu'est-ce qu'on fait quand on a un frêle duvet de taliban ?

On reserve une séance de laser chez Dr. Bressel.
DarkVadehors
Vous avez de drôles de références...

"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
F-Key
  • Custom Top utilisateur
DarkVadehors a écrit :
Vous avez de drôles de références...

ah ah excellent !!!

et donc si on se référe à la qualité des clichés exposés précédéments je te parle meme pas alors ce qu'on en déduit pour mon "ami" Rudess qui tourne en boucle chez wam.

jugez plutot

et la sagesse alors ?

_Arsène
Non non, revenons quelques posts plus haut, nous avons déjà eu droit aux vêtements "Fox" il y a quelques pages, merci de ne pas embrayer sur Dream théâtre...........
Jimmy W
palikao a écrit :
Nan mais c'est quoi ses opinions douteuses ?? Il était quand même pas Sarkozyste ???!!

En gros, à l'époque où il était de bon ton d'être communiste pour les artistes, il prétendait (je mets "prétendait", parce que bon, il pouvait aussi bien faire ça pour faire chier le monde) être franquiste. Une sorte de poil à gratter, quoi... Et vu qu'il avait un grain, on en fait un monstre fasciste ET un être humain dégoutant.
"I'm a rock'n'roll clown, I do a lot of cocaine"
Dr Rockzo.
didithegrave
Un peu de coherence esthetique pileuse.

En ce moment sur backstage...