[Topic Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans

Rappel du dernier message de la page précédente :
didithegrave
Un peu de coherence esthetique pileuse.






"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
didithegrave
J'espere seulement me faire Marisol avant de me faire flinguer par Tuco et sa bande.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
joeydeedeemarky
Jimmy W a écrit :
palikao a écrit :
Nan mais c'est quoi ses opinions douteuses ?? Il était quand même pas Sarkozyste ???!!

En gros, à l'époque où il était de bon ton d'être communiste pour les artistes, il prétendait (je mets "prétendait", parce que bon, il pouvait aussi bien faire ça pour faire chier le monde) être franquiste. Une sorte de poil à gratter, quoi... Et vu qu'il avait un grain, on en fait un monstre fasciste ET un être humain dégoutant.

le fameux "picasso est un genie moi aussi!,picasso est espagnol ,moi aussi!,picasso est communiste ,moi non plus !!! "
repris adroitement par gainsbourg
Kunde
  • Custom Total utilisateur
[url=]J'ai hésité entre ce topic et vidéo délire[/url]
J'irai cracher sur vos tongs !
Bolanboogie
didithegrave a écrit :
Un peu de coherence esthetique pileuse.




T'es encore un poil trop beau pour jouer dans Arcade Fire, mais t'es sur la bonne voie.
Oh didn't I didn't I didn't I see you cryin'?
http://www.nilsmyszkowski.com
didithegrave
Me semble qu'ils ont pas de moustaches.
M'enfin j'ai compris ton... 'compliment'.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
Pete O'Dirty
didithegrave a écrit :
Un peu de coherence esthetique pileuse.











Jason Schwartzman avec moins de duvet..

"Mets des paillettes sur ta chatte t'auras un sexe fashion"
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • #2289
  • Publié par
    SILK
    le
Bon les filles parlons chiffons :
je cherche à me procurer du blinbling (bracelets, colliers, pendentifs, etc…) un peu rock chic zavez une adresse pour ça sur le net apascher? (et pas du gros truc de metalleux avec des curés qui brulent et des pics de 3m de long )
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
Une cock ring ?
Hamer59
Mon look est assez sobre, j'ai toujours été fan de celui Madsen :





Un homme content et tout le monde s'en tappe...
"Star Academy: J'ai connu un temps où les chanteurs essayaient de devenir célèbres. Aujourd'hui, ce sont les célébrités qui essayent de devenir des chanteurs." Jean Yanne


Always look at the Gretsch side of life
danny1980
alors moi par principe, niveau fringues, je suis un peu anti-marques ou anti marques visibles.

Je trouve que les vêtements avec la marque en grand dessus, on devrait nous les donner gratos et même nous payer pour les porter, après tout, avec "Reebike" ou "Addibook" écrit en grand sur un pull, on se transforme en homme sandwich...

Alors, je suis un peu comme Monk dans la série, suffit qu'un truc me plaise pour que j'en prenne trois exemplaires voire plus. Mais c'est peu courant car je portes la plupart du temps des fringues de seconde main.

Suffit de trouver une personne "Fachionne victime" qui refourguera ses frusques au dixième de leur prix parce que la "mode" est passée malgré qu'on les a mises que deux fois (voire jamais, j'achète parfois des trucs avec l'étiquette encore présente).

Quand je prends de la marque, c'est du classique comme Levis. Mes Jeans 501 ont entre 4 et 12 ans d'existence, toujours mettables et solides. En chaussures, ca fait quelques années que je suis un adepte des Bensimon, bien mal m'en as pris car c'est revenu à la mode cette année, au moins, j'étais en avance sur le reste.
Hé les mecs, j'ai composé une chanson qui dure 5 minutes 15, et si on l'appellait 5:15 ???

En ce moment sur backstage...