alors moi par principe, niveau fringues, je suis un peu anti-marques ou anti marques visibles.
Je trouve que les vêtements avec la marque en grand dessus, on devrait nous les donner gratos et même nous payer pour les porter, après tout, avec "Reebike" ou "Addibook" écrit en grand sur un pull, on se transforme en homme sandwich...
Alors, je suis un peu comme Monk dans la série, suffit qu'un truc me plaise pour que j'en prenne trois exemplaires voire plus. Mais c'est peu courant car je portes la plupart du temps des fringues de seconde main.
Suffit de trouver une personne "Fachionne victime" qui refourguera ses frusques au dixième de leur prix parce que la "mode" est passée malgré qu'on les a mises que deux fois (voire jamais, j'achète parfois des trucs avec l'étiquette encore présente).
Quand je prends de la marque, c'est du classique comme Levis. Mes Jeans 501 ont entre 4 et 12 ans d'existence, toujours mettables et solides. En chaussures, ca fait quelques années que je suis un adepte des Bensimon, bien mal m'en as pris car c'est revenu à la mode cette année, au moins, j'étais en avance sur le reste.
Hé les mecs, j'ai composé une chanson qui dure 5 minutes 15, et si on l'appellait 5:15 ???