Masha a écrit :
Pour le fameux t-shirt "SI SI LA FAMILLE",chacun y verra ce qu'il veut,je voulais juste montrer un autre style de "cohérence esthétique" que je trouve assez ridicule,vu l'expression et la taille énorme des caractères.Mais c'est pareil pour tous les t-shirts avec un message,nos vêtements en disent assez long sur nous pour qu'on raconte sa vie dessus.Personnellement,je met ça:
euh, okay, ben en fait, je trouve les mecs des cités habillés en "9cube vaincra" et je ne sais quels autres fringues de style "banlieue", largement moins ridicules que les glands qui portent des Tshirts à vocation humoristique ayant trait au choix et dans le désordre, à leur consommation d'alcool, la taille de leur engin, ou leur capacité à dire merde à l'ensemble de leurs congénères, voire les trois à la fois...
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »
« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »