[Topic Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans

Rappel du dernier message de la page précédente :
palikao
  • palikao
  • Special Supra utilisateur
AnGeL_Of_SiN a écrit :
fabh a écrit :
ZePot a écrit :
Les couleurs m'évoquaient plutôt le reggae...

C'est aussi les couleurs du Senegal ou du Mali, pas forcement de la Jamaique

cameroun, bénin, burkina, pas mal de pays avec qui les banlieues ont des liens, en fait...

Rouge, vert et jaune ce sont les couleurs "panafricaines", aucun rapport avec la Jamaïque.
Pour le reggae, pour faire simple, c'est simplement que le Rastafarisme considère Hailé Sélassié, ancien empereur d'Éthiopie, comme un "messie", et le drapeau Éthiopien contient du jaune/vert/rouge.

CQFD
palikao
Azazello a écrit :

Pour rester dans les mod, enfin pas vraiment mais c'est la bonne époque, j'aime assez cette photo de The Move, ils ont l'air engageants, et ça reste plus classe que les punks à chiens bretons:

Y a des punks à chiens bretons sur le fofo ?
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
Je suppose que "breton" se rapporte à "punk", parce qu'un punk avec un épagneul c'est tout de suite moins crédible
AnGeL_Of_SiN

Fais pas ta pute camarade, on va juste au teckos, t'as bien une place pour nous dans ta chiotte
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
C'est marrant c'est toujours le meme genre de chien qu'on voit avec ce type de personne.
Pourquoi jamais un labrador ou un teckel?
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
palikao
Parce qu'ils reproduisent leurs cleb's toujours entre eux c'est tout, je vois mal une grosse bourge laisser son caniche se faire démonter l'arrière train par un cléb's de punks à chiens.
ZePot
Vous croyez que les chiens de punks ont aussi un fantasme de la bourgeoise ?
Les punks à chiens sont à 90% des bourgeois. Des fils à papa, aristo ou nouveau riches, sale et puants mais avec une belle CB flambante neuve pour payer sa dope et ses reubié.
'know what I mean ? Nudge, nudge, wink, wink, say no more !
palikao
Sang et Or a écrit :
Les punks à chiens sont à 90% des bourgeois. Des fils à papa, aristo ou nouveau riches, sale et puants mais avec une belle CB flambante neuve pour payer sa dope et ses reubié.

Pour des bourgeois, étrange d'aller au CDAS récup le RMI, picoler de l'alcool cheap et se défoncer avec de la merde type speed frelaté pas cher, etc.
AnGeL_Of_SiN
palikao a écrit :
Sang et Or a écrit :

Pour des bourgeois, étrange d'aller au CDAS récup le RMI, picoler de l'alcool cheap et se défoncer avec de la merde type speed frelaté pas cher, etc.

c'est tendance et altermondialiste, fuck le fric
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Masha
  • Custom Supra utilisateur
Pour le fameux t-shirt "SI SI LA FAMILLE",chacun y verra ce qu'il veut,je voulais juste montrer un autre style de "cohérence esthétique" que je trouve assez ridicule,vu l'expression et la taille énorme des caractères.Mais c'est pareil pour tous les t-shirts avec un message,nos vêtements en disent assez long sur nous pour qu'on raconte sa vie dessus.Personnellement,je met ça:

"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
AnGeL_Of_SiN
Masha a écrit :
Pour le fameux t-shirt "SI SI LA FAMILLE",chacun y verra ce qu'il veut,je voulais juste montrer un autre style de "cohérence esthétique" que je trouve assez ridicule,vu l'expression et la taille énorme des caractères.Mais c'est pareil pour tous les t-shirts avec un message,nos vêtements en disent assez long sur nous pour qu'on raconte sa vie dessus.Personnellement,je met ça:

euh, okay, ben en fait, je trouve les mecs des cités habillés en "9cube vaincra" et je ne sais quels autres fringues de style "banlieue", largement moins ridicules que les glands qui portent des Tshirts à vocation humoristique ayant trait au choix et dans le désordre, à leur consommation d'alcool, la taille de leur engin, ou leur capacité à dire merde à l'ensemble de leurs congénères, voire les trois à la fois...

palikao
Je commence à être de plus en plus souvent d'accord avec toi Angel, je bascule ! ^^
ZePot
AnGeL_Of_SiN a écrit :
Tshirts à vocation humoristique ayant trait au choix et dans le désordre, à leur consommation d'alcool, la taille de leur engin, ou leur capacité à dire merde à l'ensemble de leurs congénères, voire les trois à la fois...

C'est assez rare finalement, je trouve. On voit que ça sur le net, mais IRL, je n'en croise jamais, à part peut-être qques gros touristes ricains.
palikao
Euh tous les t-shirt Goéland, on en voit quand même pas mal, surtout en festivals.
ZePot
Ah ça doit être parce que je ne vais jamais aux festivals alors.

En ce moment sur backstage...