Ouah Stilwell décidément tu sembles t'enticher de tous les gimmicks du pop/rock anglais fashion gibus (pétasexuel dont, je viens d'apprendre le terme quelques pages plus tôt) de notre époque.
Berk.
Cette veste, tout le monde la porte!
Pour ma part je viens d'un séjour dans ma patrie, et je peux m'estimer heureux de voir que ni les vieux ni les jeunes qui sortent de la messe à la campagne (la vraie, pas aux portes de Rennes, hin hin) ne s'habillent pas du tout comme moi et je ne les trouvais pas vraiment «classieux».
Bref je ne sais pas trop ce que je fous ici, ça fait des mois que je n'ai pas acheté de sta-prest, de polo ou de chemise, toute ma tune passe dans les disques et le matériel de musique en ce moment.
Je remercie Doctor Robert d'avoir rectifié le tir sur le langage ghetto, les provinciaux sont visiblement complètement à l'Ouest, en arrivant à la gare de Vichy, j'ai pu voir que les «kaïras» (haha) avaient bien 2, 3, voir 4 ans de retards sur l'apparat banlieusards du ghetto!
Hallucinant.
Et sinon, pour parler rap, le «Si si la famille», c'est un gimmick repris par Sefyu (rigolo), plus que Booba ou La Fouine (tafioles).
«Une polémique dite courtoise est un duel avec des épées mouchetées.» (Léon Daudet)
Raw Section.