[Topic Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans

Rappel du dernier message de la page précédente :
Jimmy W
Citation:
Je reçois ces scans de magazines pourraves par mail... Et je ne sais pas qui me les envoi, mais ça concerne a chaque fois les âneries des plus sémillants représentants de la presse...beurp's... rock française

Avoue qu'en fait tu as vingt-cinq ans et que tu es stagiaire dans la presse mode, avoue !
"I'm a rock'n'roll clown, I do a lot of cocaine"
Dr Rockzo.
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
Là on va très très loin... Citer Daniel Darc, Soan et Doherty dans la meme phrase.. Chapeau.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Ballochet
Putain, en plus il n'est pas drôle... Enfin pas volontairement en tout cas.
«Une polémique dite courtoise est un duel avec des épées mouchetées.» (Léon Daudet)

Raw Section.
DarkVadehors
Ballochet a écrit :
Ouais c'est moi, j'avais été banni à cause d'une blague heu... d'assez mauvais goût.

On peut connaitre la blague ?
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
Ballochet
Désolé Darkvadehors (mais fais gaffe le temps est moche), de répondre si tard, je n'avais point vu ta question.

Alors la blague est plutôt nulle, j'avais posté une photo de goulag dans le trombinoscope avec comme légende un truc du genre "moi aux vacances d'hiver", bref, j'ai honte et je ne tiens pas à épiloguer, tu peux me mp si ta curiosité n'est pas satisfaite.

SINON, pour parler de sapes, voici venir l'hiver, glaglagla, le gel, le vent glacé, les frimas...
Et si Didi pouvait me filer deux ou trois adresses de cardigans, parce que je vais m'en acheter chez John Smedley mais ça coûte bonbon.
«Une polémique dite courtoise est un duel avec des épées mouchetées.» (Léon Daudet)

Raw Section.
Pete O'Dirty
Bien vu Jerome !

Sinon, une adresse de cardigans peu onéreux pour Yves.
http://stores.shop.ebay.fr/Vin(...)em322

Surtout n'oublie pas de mettre des bagdes avec, ça évite les problèmes sinon on va te prendre une infâme joueuse de bridge ou de roulette.
"Mets des paillettes sur ta chatte t'auras un sexe fashion"
AnGeL_Of_SiN
Beurp's a écrit :
Affreux, dégueulasse... Quand il commence a faire froid, on porte du cuir...c'est tout.

cool, voilà enfin un point où nous tombons d'accord

« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
Beurp's a écrit :
Affreux, dégueulasse... Quand il commence a faire froid, on porte du cuir...c'est tout.

Tiens justement, des suggestions pour le cuir ? J'en ai essayé 2-3 mais les coupes ne conviennent pas à mon (récent) corps d'athlète.
Beurp's
Pour le cuir, du vintage uniquement (pour des trucs contemporains a peu près potables et portables, de qualité et bien taillés...à moins de 1000 euros il n'y a pas grand chose. J'ai autre chose a faire de ma thune et je préfère de toute façon les sapes patinées).
Je roule a moto ou a Vespa... Donc pour moi, il y a trois pièces essentielles pour l'hiver :

- Un manteau (pas un affreux 3/4 hein, un vrai manteau qui tombe au dessous du genou)... L'idéal, c'est de trouver du NOS de la RAF ou le la weirmarch ou des créations coutures des 50's ou early 60's... (ça permet de porter un costume ou un blazer en dessous ou d'autres pièces assorties)

- Un blouson type "cafe racer", en cuir épais et avec une coupe cintrée (les modèles actuels trop larges avec des soufflets aux épaules et aux aisselles sont vraiment immondes)... A porter uniquement avec jeans et T-shirt

- Un blouson type "Daytona" Uniquement pour la moto (une vraie moto hein, pas un sèche cheveux avec un carénage et des carters tupperware) A porter avec jeans et T-shirt

Sinon, le cuir (pour des fringues masculines)... C'est noir, marron foncé/chocolat ou vert foncé (pour les trucs de la weirmarch)... Le reste, ça ne rentre pas dans le cadre de la cohérence esthétique.
lomdelamancha
On dit Wehrmacht, Weimar c'est une vieille république d'Europe.
Le vert de leur cuir est plus proche du vert-de-gris que du vert foncé.

Le Noir c'est passe partout, ça va à tout le monde.
Fût un temps où seul les fans de Heavy Métal en portaient. C'était du non look.
Aujourd'hui tous les gens qui n'ont aucun goût sont en noir.

Perso, j'ai quelques vestes en peau de mouton avec les poils, c'est un peu disco comme look, mais ça tient chaud l'hiver.
Le problème est d'éviter de se faire caresser quand on porte ça en milieu urbain.

Chez moi pas de problème, c'est limite camouflage.
Beurp's
lomdelamancha a écrit :

Le Noir c'est passe partout, ça va à tout le monde.
Fût un temps où seul les fans de Heavy Métal en portaient. C'était du non look.

Non, les blousons de cuir noirs ça remonte aux bikers des late 40's du siècle dernier ...
Les fans de Heavy Métal et les nippes affreuses qu'ils portent... Esthétiquement, tout le monde s'en branle...
didithegrave
Ballochet a écrit :

Et si Didi pouvait me filer deux ou trois adresses de cardigans, parce que je vais m'en acheter chez John Smedley mais ça coûte bonbon.

J'achete les miens chez American Apparel, ou Urban Outfitters.

Pour faire plaisir a Flatulence's, une pochette d'un groupe qu'il doit probablement chérir

Celui la par exemple je l'ai acheté à Urban Outfitters.
Accessoire indispensable pour faire de la moto la nuit sans attraper froid.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
Beurp's a écrit :
- Un blouson type "cafe racer", en cuir épais et avec une coupe cintrée... A porter uniquement avec jeans et T-shirt

C'est ce genre de truc que je cherchais.

Beurp's a écrit :
(les modèles actuels trop larges avec des soufflets aux épaules et aux aisselles sont vraiment immondes)

C'est exactement ce que je constatais.

Danke.
palikao
  • Special Supra utilisateur
c'est ça ?

Une infection.

En ce moment sur backstage...