[Topic Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans

Rappel du dernier message de la page précédente :
palikao
  • palikao
  • Special Supra utilisateur
c'est ça ?

Une infection.
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
Je pense pas que ce soit ça dont parle Beurp's.

Sinon j'ai enfin craqué pour un cuir, marron foncé, coupe aviateur avec moumoute sur le col, le tout en agneau.
Malgres la finesse du cuir il est totalement imperméable et coupe bien le froid (bon par contre j'espere ne jamais tomber a moto ou scooter avec car il ne tiendra pas 30cm de glissade sur l'asphalte).

Sinon pour les cardigans de Ballochet, tu peux aller voir chez UNIQLO, il y a de quoi faire (mais prends ton courage à deux mains car il y a du monde..)
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Monsieur M
Beurp's a écrit :
Affreux, dégueulasse... Quand il commence a faire froid, on porte du cuir...c'est tout.

Lavette. La seule vraie tenue hivernale c'est un veste cintrée et trois grammes dans le sang.

lui
Pendez-les tous.
fabh a écrit :
Je pense pas que ce soit ça dont parle Beurp's.

Sinon j'ai enfin craqué pour un cuir, marron foncé, coupe aviateur avec moumoute sur le col, le tout en agneau.
Malgres la finesse du cuir il est totalement imperméable et coupe bien le froid (bon par contre j'espere ne jamais tomber a moto ou scooter avec car il ne tiendra pas 30cm de glissade sur l'asphalte).

Sinon pour les cardigans de Ballochet, tu peux aller voir chez UNIQLO, il y a de quoi faire (mais prends ton courage à deux mains car il y a du monde..)
un aviateur avec moumoute sur le col c'est kekeland çà
Seth Rotten
J'en profite pour demander, on sait jamais... p e ça a été dit plus haut dans le topic mais je n'ose pas me taper sa lecture intégrale.

Je cherche des jean's MOULE BURNES. Façon années 80. Donc serrés à les faire craquer, mais pas ces trucs de merde que LEVI'S ose appeler "slim" (j'en ai un...) qui serre bien les cuisses mais qui s'élargis au niveau des mollets.

J'ai un froc comme ça, qui a le bon gout de rester étroit au niveau des mollets et des chevilles. Mais c'est un cadeau et en plus je sais pas où la personne l'a acheté.

Aller sur Paris n'est pas un pb car de toute façon je pense que sur Orleans je ne vais rien trouver (c'est pas faute d'avoir cherché hélas).

Je cherche un magasin où je pourrais trouver ça pas trop cher, le fait que ça soit de la marque est secondaire. Je tiens cependant à éviter H&M.

Thanks.

Sinon, perfecto owns.
fabh
  • Publié par
    fabh
    le
Cherche sur internet ou tu peux trouver la marque Cheap Monday, tu devrais trouver ton bonheur

darko_parrain a écrit :
un aviateur avec moumoute sur le col c'est kekeland çà

Non pas du tout.
Stilwell
Seth Rotten a écrit :
J'en profite pour demander, on sait jamais... p e ça a été dit plus haut dans le topic mais je n'ose pas me taper sa lecture intégrale.

Je cherche des jean's MOULE BURNES. Façon années 80. Donc serrés à les faire craquer, mais pas ces trucs de merde que LEVI'S ose appeler "slim" (j'en ai un...) qui serre bien les cuisses mais qui s'élargis au niveau des mollets.

J'ai un froc comme ça, qui a le bon gout de rester étroit au niveau des mollets et des chevilles. Mais c'est un cadeau et en plus je sais pas où la personne l'a acheté.

Aller sur Paris n'est pas un pb car de toute façon je pense que sur Orleans je ne vais rien trouver (c'est pas faute d'avoir cherché hélas).

Je cherche un magasin où je pourrais trouver ça pas trop cher, le fait que ça soit de la marque est secondaire. Je tiens cependant à éviter H&M.

Thanks.

Sinon, perfecto owns.

Spandex, legging... non ?
Seth Rotten
Non, le spandex je déteste ça. J'ai bien dit "jeans"
en plus ma copine met des legging/spandex, c'est un truc de meufs ça. Et on va voir que j'ai une bite énorme, tout le monde va complexer et me détester, pas la peine de faire des envieux.

Citation:
Cheap Monday

merci, je vais regarder si je trouve.
j'espère qu'ils portent bien leur nom et que ça coute pas la peau du cul.
Seth Rotten
Je viens de regarder sur le site des Galleries Lafayette, ça coute 50 euros et à vue d'oeil ils ont une coupe correcte.

Ennuyeux qu'il ait pas de modele 100% homme (unisexe ou non précisé) mais bon.

Financièrement ça me parait correct, surtout s'ils font des soldes dessus cet hiver...

Les permanentés de St Germain des Prés je leur met des baffes.
fabh
  • Publié par
    fabh
    le
Seth Rotten a écrit :
Je viens de regarder sur le site des Galleries Lafayette, ça coute 50 euros et à vue d'oeil ils ont une coupe correcte.

Ennuyeux qu'il ait pas de modele 100% homme (unisexe ou non précisé) mais bon.

Financièrement ça me parait correct, surtout s'ils font des soldes dessus cet hiver...

Apres ça dépend des modeles, certains sont de vrais collants, d'autres sont un peu plus droits.
Pour le unisex vu la coupe ça ne change rien, ça te moulera.
Seth Rotten
C'est le but. Je déteste nager dans mes frocs.

Merci pour le tuyau !
Stilwell
Tu peux les choper dans les 20/30 euros, neufs, à Noir Kennedy dans le marais.
Seth Rotten
Merci.

Rue de Rivoli ?

Je verrai pour y faire un tour à l'occase.
Stilwell
Seth Rotten a écrit :
Merci.

Rue de Rivoli ?

Je verrai pour y faire un tour à l'occase.

Non, la rue parallèle, rue du roi de sicile, me semble-t-il...
Seth Rotten
Ah ouais ok dans cette zone. Ya un métro direct depuis Austerlitz ?
fabh
  • Publié par
    fabh
    le
Depuis Austerlitz du traverse la Seine pour prendre la ligne 1 à Gare de Lyon (direction La Défense) et tu sors à Saint Paul.

En ce moment sur backstage...