[Topic Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans

Rappel du dernier message de la page précédente :
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 22 Oct 2009, 14:39
Depuis Austerlitz du traverse la Seine pour prendre la ligne 1 à Gare de Lyon (direction La Défense) et tu sors à Saint Paul.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Seth Rotten
Rapide !!

je devrais facilement m'en sortir hehe.
Ballochet
Merci pour vous adresses de cardigans, c'est gentil!

Le cuir, j'en ai déjà un, moche d'ailleurs, j'ai plus envie d'un duffle coat, tiens, mon affreux caban trois quarts ne me tiendras pas assez chaud passé Novembre.
En véritable latin, il me sera impossible de me vêtir uniquement d'un cuir et d'un t-shirt, impensable! D'autant plus que mon modèle de cohérence esthétique, malgré tout mon amour pour le rockabilly, est strictement 60's.
«Une polémique dite courtoise est un duel avec des épées mouchetées.» (Léon Daudet)

Raw Section.
didithegrave
Encore heureux.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
T'es le genre de mec qu'on aimerait pas croiser un soir dans une ruelle sombre quoi..
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Ballochet
Ou en plein désert.
«Une polémique dite courtoise est un duel avec des épées mouchetées.» (Léon Daudet)

Raw Section.
Seth Rotten
Surtout si vous avez un jerrican d'essence.

Bon en vrai je m'habille pas comme ça j'avoue.
palikao
  • Special Supra utilisateur
Plutôt comme ça :

Seth Rotten

tu m'as démasqué.

Je me demande ou tu as eu cette photo
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
Mein Gott qu'il est laid !
Ballochet
Je suis sûr qu'il vient de s'enfiler toutes les bites de la rue.

Raw Section.
Seth Rotten
ça te fais envie coquin.

non je suis plus evilement fringué que ça et j'ai pas l'air aussi fag.
Ballochet
Toi ton truc c'est plutôt cuir moustache non?

Raw Section.
Seth Rotten
Non, cuir chaines cartouches et jean tellement serrés que tu te demandes qui va craquer en premier entre le jean et tes burnes.
Pete O'Dirty
Beurp's a écrit :
Pour le cuir, du vintage uniquement (pour des trucs contemporains a peu près potables et portables, de qualité et bien taillés...à moins de 1000 euros il n'y a pas grand chose. J'ai autre chose a faire de ma thune et je préfère de toute façon les sapes patinées).
Je roule a moto ou a Vespa... Donc pour moi, il y a trois pièces essentielles pour l'hiver :

- Un manteau (pas un affreux 3/4 hein, un vrai manteau qui tombe au dessous du genou)... L'idéal, c'est de trouver du NOS de la RAF ou le la weirmarch ou des créations coutures des 50's ou early 60's... (ça permet de porter un costume ou un blazer en dessous ou d'autres pièces assorties)

- Un blouson type "cafe racer", en cuir épais et avec une coupe cintrée (les modèles actuels trop larges avec des soufflets aux épaules et aux aisselles sont vraiment immondes)... A porter uniquement avec jeans et T-shirt

- Un blouson type "Daytona" Uniquement pour la moto (une vraie moto hein, pas un sèche cheveux avec un carénage et des carters tupperware) A porter avec jeans et T-shirt

Sinon, le cuir (pour des fringues masculines)... C'est noir, marron foncé/chocolat ou vert foncé (pour les trucs de la weirmarch)... Le reste, ça ne rentre pas dans le cadre de la cohérence esthétique.

"Mets des paillettes sur ta chatte t'auras un sexe fashion"

En ce moment sur backstage...