Topic PSG

Rappel du dernier message de la page précédente :
bucheron rocker
Obey Ur NAPSTER a écrit :
bucheron rocker a écrit :
rasalghul a écrit :
le taux de suicide est + élevé chez les supporter du psg que chez ceux de l'om...on dira que c'est grace aux pastis..

+1

Au fait ce soir, il y a eu boycott au vélodrome, non???

ouai sont rentré apres la 5 eme minutes seulement !!

"Paris nike l"om a 10, nike l'om avec lequipe B, la prochaine on vous envoit les moins de 16 ans " michael youn
8-0 cest meme plus drole !!

oui masi bon, bien souvent, c'est le seul match que le psg gagne chaque saison!!

Mes Ventes:

ZOOM RFX-300: https://www.guitariste.com/for(...)ight=

STARFIELD dédiced by Alvin LEE:
https://www.guitariste.com/for(...).html
Obey Ur NAPSTER
perso jmen tape si on nike LOM la saison est SAUVée ! , alors que l'om va rien gagner comme dhab en + de pomer vs paris , Dieu bénisse mes origines 100%100 PARISIENNE
Cactus.
  • Special Supra utilisateur
et voilà ils ont trop fetés leurs victoires contre l'om et il perdent 3-0 contre bordeaux
Ouais !
rasalghul
Obey Ur NAPSTER a écrit :
, Dieu bénisse mes origines 100%100 PARISIENNE

une leçon de vie, certains n'ont rien et st heureux, pdt que nous civilisés on se plaint à la moindre défaite, les parisiens eux st content de vivre, bravo à vous..
the crow
ah de toute facon pour voir des chevres pousser un ballon jusqu'à un but où souvent paris et marseille ont du mal à trouver autant matter la star ac
Le forum des passionnés de rock japonais:
http://jrockdaisuki.xooit.com/index.php
esppowa
  • Special Ultra utilisateur
Clad a écrit :
Hier soir et 1 et 2 et 3 zero
MDR!
Bordeaux qui fait toujours autant de mal au PSG!

Bah ...
On a eu deux matchs face à l'OM en 1 semaine.
Le premier d'ailleurs où tout le match quasiment ils ont joué à 10.
De toute façon, on gagne le prochain match au Vélodrome, et la saison sera ultra réussie sur un aspect.

En route pour vers le 9.

PS : Liza dommage que t'es pas signé à Paris, j'en reviens pas de la précision de passe de la tête que tu fais. Ca doit être l'expérience des Bleus ça.
Sans la musique, la vie serait une erreur.
Nietzsche
rasalghul
sapientia a écrit :

PS : Liza dommage que t'es pas signé à Paris, j'en reviens pas de la précision de passe de la tête que tu fais. Ca doit être l'expérience des Bleus ça.

normal il jouait à bordeaux avant liza , c'est pour ça qu'il a pas voulu signer à paris quand il vous a vu jouer...
LittleBlueWing
Faut dire que les parisiens ont des grandes gueules parce que meme après avoir eté mega-ridiculiser face a bordeaux ils continuent a se vanter des exploit face à l'OM! (en tout cas perdre 3-0 face a bordeaux ça s'en est un un exploit...) enfin moi je dis ça je dis rien...

ps: ALLER LES LAKERS!!!!
One foot on the blues!
esppowa
ZZ top a écrit :
Faut dire que les parisiens ont des grandes gueules parce que meme après avoir eté mega-ridiculiser face a bordeaux ils continuent a se vanter des exploit face à l'OM! (en tout cas perdre 3-0 face a bordeaux ça s'en est un un exploit...) enfin moi je dis ça je dis rien...

ps: ALLER LES LAKERS!!!!

T'es de Tours tu peux pas comprendre la joie que cela peut procurer.
J'imagine encore moins d'une victoire de club de basket américain....

Faut savoir que les marseillais, question grande gueule, ils sont pas mal non plus. Ils auraient remporté 8 matchs consécutifs, ils auraient été pire que ça.
Mais ce qui me fait marrer dans tout ça, c'est que la plupart des gens qui supportent l'OM sont pas de Marseille et n'y ont jamais mis les pieds. C'est nul.
Je déménage, je vais habiter à Manchester et ben je supporte Manchester et pas Chelsea.
Je suis né à Paris, j'habite à Paris, ben je supporte Paris.

Attend, c'est comme si un bébé tétait le sein de la voisine de chambre de sa mère.
Nietzsche
rasalghul
sapientia a écrit :
Mais ce qui me fait marrer dans tout ça, c'est que la plupart des gens qui supportent l'OM sont pas de Marseille et n'y ont jamais mis les pieds. C'est nul.
Je déménage, je vais habiter à Manchester et ben je supporte Manchester et pas Chelsea.

Attend, c'est comme si un bébé tétait le sein de la voisine de chambre de sa mère.

n'importe quoi!! si j'habitais à paris ( enfin ça risque pas de m'arriver ), c'est pas pour ça que je supporterais une équipe de chèvres, et je prefererais encore supporter l'équipe d'une ville à 1000km qui a gagné la champion's league...
LittleBlueWing
Citation:

T'es de Tours tu peux pas comprendre la joie que cela peut procurer.
J'imagine encore moins d'une victoire de club de basket américain....

Faut savoir que les marseillais, question grande gueule, ils sont pas mal non plus. Ils auraient remporté 8 matchs consécutifs, ils auraient été pire que ça.

j'ai pas di que les marseillais étaient bien placés pour parler, mais moi je ne supporte pas vraiment d'équipe de foot, comme tu dis j'habite à Tours!
mais en meme temps c pas parce que je n'habite pas Los Angeles que je ne sais pas ce qu'est la joie d'une victoire des Lakers...et puis toi t'es supporter de Paris parce que tu y habite, et que une victoire de Paris c'est une victoire pour ta ville, mais à ton avis, combien de joueurs de foot jouent dans leur ville natale? combien d'entre eux apprécient la ville pour laquelle ils jouent? Le foot "d1" aujourd'hui, c'est que du commerce, en tout cas plus que les joueurs de la nba américaine!
LittleBlueWing
et je vois pas trop le rapport avec un bébé qui tete le sein de la voisine de chambre de sa mere
One foot on the blues!
esppowa
Hmmm ...
-> Rasalghul
Ce qu'il est pitoyable de supporter un club par rapport aux trophés qu'il a remporté. Ca me rappelle le flot de femmes qui se sont mis à aimer le foot parce que les Bleus avait remporter la coupe du monde.
How old are you ? 14 ? Ok j'ai compris.
Et puis tu fais passer le foot avant la ville Rhasalgul, Paris est une très belle ville où il fait bon d'habiter, qui est autrement plus culturel que le football lui meme.

-> zztop
Oui c'est pas à moi que tu vas apprendre ça. Ce qui attire du monde attire le fric aussi. Et c'est partout comme ça.
Par contre les joueurs bougent. Mais pas un club.
Je te parle de supporter un club. Pas des joueurs né dans telle ville qui doivent jouer dans le club de la ville. J'ai jamais dit ça et c'est complètement absurde.

Enfin bon....vive la gratte quand même !
Nietzsche
rasalghul
sapientia a écrit :
Hmmm ...
-> Rasalghul
Ce qu'il est pitoyable de supporter un club par rapport aux trophés qu'il a remporté. Ca me rappelle le flot de femmes qui se sont mis à aimer le foot parce que les Bleus avait remporter la coupe du monde.
How old are you ? 14 ? Ok j'ai compris.
Et puis tu fais passer le foot avant la ville Rhasalgul, Paris est une très belle ville où il fait bon d'habiter, qui est autrement plus culturel que le football lui meme.

oui c'est pitoyable, c'est pitoyable d'avoir juste la coupe des champions et pas la superbe coupe des coupes dont tout les clubs ont révé..
quand à paris, ouai c'est beau, mais n'oublie pas ton pullover et ton imperméable, et si tu reste 2 mois tu aura peut-être la chance de croiser une jolie fille...

En ce moment sur backstage...