Topic PSG

Rappel du dernier message de la page précédente :
rasalghul
sapientia a écrit :
Hmmm ...
-> Rasalghul
Ce qu'il est pitoyable de supporter un club par rapport aux trophés qu'il a remporté. Ca me rappelle le flot de femmes qui se sont mis à aimer le foot parce que les Bleus avait remporter la coupe du monde.
How old are you ? 14 ? Ok j'ai compris.
Et puis tu fais passer le foot avant la ville Rhasalgul, Paris est une très belle ville où il fait bon d'habiter, qui est autrement plus culturel que le football lui meme.

oui c'est pitoyable, c'est pitoyable d'avoir juste la coupe des champions et pas la superbe coupe des coupes dont tout les clubs ont révé..
quand à paris, ouai c'est beau, mais n'oublie pas ton pullover et ton imperméable, et si tu reste 2 mois tu aura peut-être la chance de croiser une jolie fille...
esppowa
  • Special Ultra utilisateur
...lol vous me faites bien rire quand meme, j'aurais pas perdu ça au moins.

-> A Rashalgul

Bon ça sert à rien de continuer, c'est autant mort pour toi que pour moi. a++

->A zztop
Métaphores,métaphores, 2nd degré,....
Sans la musique, la vie serait une erreur.
Nietzsche
rasalghul
sapientia a écrit :
...lol vous me faites bien rire quand meme, j'aurais pas perdu ça au moins.

oui tu as juste perdu tes illusions avec le psg, mais c'est pas bien grave, il te reste l'humour...
esppowa
Hey mais rasalghul, putain appelle Maurad, serieux.
T'es vanne elle déchire, j'suis plié.
Mes illusions surement pas.... y'a eu 2 matchs dernièrement qui m'ont pas mal plu.

Sinon je prefere le temps de Paris que la belle architecture de marseille.
Serieux pour aller en Corse, je ferme les yeux quand j'suis là bas. Je file direct au port.
Et puis ils sont tellement abrutis qu'une voiture immatriculé 75, il la brule.
Alors qu'à Paris on est quand meme plus civilisé que ça. On touche pas au bagnole parce qu'elles sont de 13.
Je dis ça, ça a rien à voir avec le foot.
Nietzsche
LittleBlueWing
Citation:

->A zztop
Métaphores,métaphores, 2nd degré,....

mdr c'est pas moi qui ai comparé un supporter de foot à un gosse tetant le sein de sa mere!!
One foot on the blues!
esppowa
Bah c'est un peu pareil
Nietzsche
rasalghul
sapientia a écrit :

Et puis ils sont tellement abrutis qu'une voiture immatriculé 75, il la brule.
.

et le propriétaire aussi!!
Obey Ur NAPSTER
SI TES FIER DETRE PARISIEN ECRIS "CLAP CLAP" CLAPPPP CLAPPP
SI TES FIER DETRE PARISIEN ECRIS "CLAP CLAP"
SI TES FIER DETRE PARISIEN SI TES FIER DETRE PARISIEN SI TES FIER DETRE PARISIEN SI TES FIER DETRE PARISIEN ecris

CLAPPPP CLAPPP CLAPPPP CLAPPP CLAPPPP CLAPPP CLAPPPP CLAPPP CLAPPPP CLAPPP CLAPPPP CLAPPP CLAPPPP CLAPPP CLAPPPP CLAPPP CLAPPPP CLAPPP CLAPPPP CLAPPP CLAPPPP CLAPPP CLAPPPP CLAPPP CLAPPPP CLAPPP

les marseillais ....HAHAHAHAAHAA
rasalghul
Obey Ur NAPSTER a écrit :
SI TES FIER DETRE PARISIEN ECRIS "CLAP CLAP" CLAPPPP CLAPPP
SI TES FIER DETRE PARISIEN SI TES FIER DETRE PARISIEN SI TES FIER DETRE PARISIEN SI TES FIER DETRE PARISIEN ecris

CLAPPPP CLAPPP CLAPPPP CLAPPP CLAPPPP CLAPPP CLAPPPP CLAPPP CLAPPPP CLAPPP CLAPPPP CLAPPP CLAPPPP CLAPPP CLAPPPP CLAPPP CLAPPPP CLAPPP CLAPPPP CLAPPP CLAPPPP CLAPPP CLAPPPP CLAPPP CLAPPPP CLAPPP

les marseillais ....HAHAHAHAAHAA

bravo napster, maintenant on peut plus te chambrer, car tu as atteint le paroxisme du ridicule, enfin j'imagine qu'en tant que parigo tu doit être habitué..
Obey Ur NAPSTER
LOL UN MARSEILLAIS DEGOUTé ( eT CEST BIEN NORMAL ) !!!

oh oui vas Y VANNE MOI ENcore et encore mdr
rasalghul
Obey Ur NAPSTER a écrit :

oh oui vas Y VANNE MOI ENcore et encore mdr

le parisien aime les vannes à ce que je vois, il s'habitue à la défaite alors il est en manque de ridicule..
Olivier007
grève (ridicule) des supporters (enfants gatés) de l'om (leur club n'est "que" 5e) lors du match contre Strasbourg :

ça perd deux matchs contre le psg et ça lache son équipe !!!
Clad
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Clad
    le
Clair ils sont un peu minables ces marseillais mais vous les parigo vous faites pas belle mine non plus quand vous commencez a perdre....

En ce moment sur backstage...