Obey Ur NAPSTER a écrit :
god is a rocker a écrit :
Une belle reunion de beauf' les stades de foot
, attention, lecteur, je ne dis pas que si tu frequentes un stade de foot tu es automatiquement un beauf', mais il faut reconnaitre que d'une maniere generale, c'est un beau concentré...
Moi je repond Rugby Power...
les gens qui rentrent dans un stade ( surtout a paris et marseille ) devienne QUELQUN DAUTRE !! tu rentre tu deviens un SUPORTER PURE ET DURE , alors la tu teclate a fond tu chante tu gueule ; tu te lache parceque ta la passion du club , maintenant ceux qui trouve ces reaction de beauf sont soit des frustrés coincés du cul soit des pseudo intellectuel de mes coucougnettes ( blagues bien beauf ).
"on est tous le beauf' de quelqu'un" , Baudelaire( 1852)
Eh ben justement, si un supporter à la passion de son club, il se doit au moins de le respecter!! Alors insulter, siffler les joueurs, détériorer les gradins..etc.. ce n'est pas ce que j'appelle du respect et ce ne sont pas des passionnés pour moi... si tu aime un club, tu le soutiens même dans les moments les plus difficiles. Pour remonter la pente, une équipe à aussi besoin d'un moral solide, alors 15000 personnes qui te huent, ce n'est pas la meilleure solution pour l'avoir je pense...
Ces mecs là ne sont pas des supporters... Malheureusement, les vrais supporters sont en minorité, surtout à Paris et Marseille. Ces 2 clubs ont un très bon public... ... mais que lorsqu'ils gagnent leur match..