Topic PSG

Rappel du dernier message de la page précédente :
Clad
  • Clad
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Clad
    le 15 Nov 2004, 09:36
Clair ils sont un peu minables ces marseillais mais vous les parigo vous faites pas belle mine non plus quand vous commencez a perdre....
rasalghul
Olivier007 a écrit :
grève (ridicule) des supporters (enfants gatés) de l'om (leur club n'est "que" 5e) lors du match contre Strasbourg :

et oui le marseillais est capricieux, et oui c'est un enfant gaté, c'est le genre de chose qui arive quand son club gagne une champion's league, enfin je te parle de ça mais tu ne peux comprendre...en fait tu pourra jamais comprendre...
Cactus.
  • Special Supra utilisateur
rasalghul a écrit :
Olivier007 a écrit :
grève (ridicule) des supporters (enfants gatés) de l'om (leur club n'est "que" 5e) lors du match contre Strasbourg :

et oui le marseillais est capricieux, et oui c'est un enfant gaté, c'est le genre de chose qui arive quand son club gagne une champion's league, enfin je te parle de ça mais tu ne peux comprendre...en fait tu pourra jamais comprendre...

oui enfin maintenant,ils sont meme plus capable de gagner une coupe de l'uefa
Ouais !
Olivier007
Clad a écrit :
Clair ils sont un peu minables ces marseillais mais vous les parigo vous faites pas belle mine non plus quand vous commencez a perdre....

sauf qu'on n'a pas fait grève cette année ni en début d'année dernière où c'était pas folichond non plus au tout début, et pourtant, on était assez dans les profondeurs du classement...
rasalghul
cactus78 a écrit :

oui enfin maintenant,ils sont meme plus capable de gagner une coupe de l'uefa

c'est sur que c'est très facile à gagner une coupe de l'uefa, les supporter du psg st bien placé pour dire ça...
Juste pour faire chier un peu tout le monde...
moi je supporte marseille, ya rien a dire sur les deux matchs précédents, on mérite de les perdre ! par contre juste pour rajouter un peu mon point de vue, supporter une équipe parce que l'on y habite et trouver que c'est plus "normal", c'est une énorme connerie ! les joueurs ne viennent pas de la ville en question la preuve des "ex-parisiens" à marseille et des "ex-marseillais" à paris... et puis ya un truc qu'il faut dire... au regard de tous les matchs joués entre paris et marseille bah ya quasi égalité... je crois que ca fait du:
24 Victoires - 14 Nuls - 23 Défaites pour marseille... donc on peut considérer qu'il y a égalité...

sur ce bonne journée...
P.S: moi je suis un supporter marseillais mais c'est pas pour ca que je ne supporte pas le PSG en coupe d'europe ! à cogiter...
nicoreporter
nbosson a écrit :
supporter une équipe parce que l'on y habite et trouver que c'est plus "normal", c'est une énorme connerie ! les joueurs ne viennent pas de la ville en question la preuve des "ex-parisiens" à marseille et des "ex-marseillais" à paris......

C'est toujours ce que je me suis dit. Pourquoi supporter plus une équipe qu'une autre alors que, dans l'absolu, toutes les équipes de L1 sont interchangeables. j'entands par là : il se peut très bien que dans deux ans, 75% de l'effectif du PSG se retrouve à Nantes, alors que les 2/3 des Lyonnais actuels seront devenues Marseillais. Quand il m'arrive de regarder du foot (moi, je suis plus rugby), je veux du beau jeu, c'est tout. Après que les mecs aient des maillots bleu et blanc, rouge et noir ou vert à pois, je m'en fous un peu...
Le prog' metal est recommandé par la fédération française pour la santé buccodentaire
http://www.perpetual-e-motion.net
Olivier007
nicoreporter a écrit :

C'est toujours ce que je me suis dit. Pourquoi supporter plus une équipe qu'une autre alors que, dans l'absolu, toutes les équipes de L1 sont interchangeables. j'entands par là : il se peut très bien que dans deux ans, 75% de l'effectif du PSG se retrouve à Nantes, alors que les 2/3 des Lyonnais actuels seront devenues Marseillais. Quand il m'arrive de regarder du foot (moi, je suis plus rugby), je veux du beau jeu, c'est tout. Après que les mecs aient des maillots bleu et blanc, rouge et noir ou vert à pois, je m'en fous un peu...

on supporte le club avant tout, les joueurs on sait que c'est passager, hors cas particuliers...
Nameless
Je ne comprendrais jamais cette rivalité entre Paris et l'OM... Moi je suis supporter de l'OM et c'est pas pour ça que j'vais "chier" sur les parisiens, c'est du grand n'importe quoi!! ...
Putain ce n'est que du sport, alors quand on vois les violences perpetuelles entre les supporters de ces 2 clubs (encore un car de l'OM attaqué à Paris), ça montre a quel point la bêtise humaine est importante quelque fois.. ...
Et puis, l'habitude de demander la démission de l'entraineur ou du président m'enerve pas mal aussi!!...
Ce n'est pas en changeant de coach tous les an que le club aura une stabilité!! La preuve en est l'OM qui voit défiler ses entraineurs et rien n'a changé. Il faut arrêter de toujours accuser les dirigeants, la plupart du temps, ce n'est pas de leur faute. Il y'a des fois des erreurs de stratégie mais ce n'est pas à cause du coach que les joueurs jouent comme des chèvre!!...

Les supporters de Paris ne cessent de se critiquer mutuellement alors qu'il n'ont pas encore remarqué qu'ils était exactement comme ceux de l'OM.. ... Et c'est pareil dans l'autre sens pour ceux qui descendent les parisiens...

Pour finir, Marseille mérite ses 8 défaites consécutives contre le PSG, c'est indéniable...
Je pense que Marseille va redresser la tête et commencer une bonne série. Et au contraire, Paris va finir par descendre dans le classement... ... Ce n'est pas un souhait mais une impression...
nicoreporter
Olivier007 a écrit :

on supporte le club avant tout, les joueurs on sait que c'est passager, hors cas particuliers...

c'est justement ça qui m'étonne (enfin, pour être honnête, ça ne m'étonne pas, on dira plutôt que ce n'est pas dans mon état d'esprit). Le club, c'est quand même à 90% ses joueurs. On a beau avoir une ambiance particulière, une histoire, il n'en demeure pas moins que lorsque tu vas au stade, ce n'est pas la ville ou le club en tant qu'entité que tu supportes, mais bien les 11 gars sur le terrain. C'est pourquoi, si je suis fans de certains joueurs, je ne le suis d'aucun club en particulier... On arrive à des raisonnements idiots qui font que l'on déconsidère un joueur lorsqu'il passe à l'ennemi. Celui que l'on appaludissait 1 an avant est maintenant considéré comme le pire des tocards parce que son employeur a changé. Tout cela me dépasse un peu.
Le prog' metal est recommandé par la fédération française pour la santé buccodentaire
http://www.perpetual-e-motion.net
Invité
BOn, je suis marseillais, j'aime bien l'équipe de l'om, mais honnêtement, je ne vois pas comment on peut supporter une équipe avec de pareils supoprter.
Les MTP, les Yankee, les Winners...
Il n'y a que des racailles, qui passent leur temps à insulter à la fois leur propre équipe, et l'équipe adverse.
C'est nul.
god is a rocker
Une belle reunion de beauf' les stades de foot , attention, lecteur, je ne dis pas que si tu frequentes un stade de foot tu es automatiquement un beauf', mais il faut reconnaitre que d'une maniere generale, c'est un beau concentré...
Moi je repond Rugby Power...
Yoko-Shio-Gatame
Obey Ur NAPSTER
god is a rocker a écrit :
Une belle reunion de beauf' les stades de foot , attention, lecteur, je ne dis pas que si tu frequentes un stade de foot tu es automatiquement un beauf', mais il faut reconnaitre que d'une maniere generale, c'est un beau concentré...

les gens qui rentrent dans un stade ( surtout a paris et marseille ) devienne QUELQUN DAUTRE !! tu rentre tu deviens un SUPORTER PURE ET DURE , alors la tu teclate a fond tu chante tu gueule ; tu te lache parceque ta la passion du club , maintenant ceux qui trouve ces reaction de beauf sont soit des frustrés coincés du cul soit des pseudo intellectuel de mes coucougnettes ( blagues bien beauf ).

"on est tous le beauf' de quelqu'un" , Baudelaire( 1852)
Nameless
Obey Ur NAPSTER a écrit :
god is a rocker a écrit :

les gens qui rentrent dans un stade ( surtout a paris et marseille ) devienne QUELQUN DAUTRE !! tu rentre tu deviens un SUPORTER PURE ET DURE , alors la tu teclate a fond tu chante tu gueule ; tu te lache parceque ta la passion du club , maintenant ceux qui trouve ces reaction de beauf sont soit des frustrés coincés du cul soit des pseudo intellectuel de mes coucougnettes ( blagues bien beauf ).

"on est tous le beauf' de quelqu'un" , Baudelaire( 1852)

Eh ben justement, si un supporter à la passion de son club, il se doit au moins de le respecter!! Alors insulter, siffler les joueurs, détériorer les gradins..etc.. ce n'est pas ce que j'appelle du respect et ce ne sont pas des passionnés pour moi... si tu aime un club, tu le soutiens même dans les moments les plus difficiles. Pour remonter la pente, une équipe à aussi besoin d'un moral solide, alors 15000 personnes qui te huent, ce n'est pas la meilleure solution pour l'avoir je pense...
Ces mecs là ne sont pas des supporters... Malheureusement, les vrais supporters sont en minorité, surtout à Paris et Marseille. Ces 2 clubs ont un très bon public... ... mais que lorsqu'ils gagnent leur match..

En ce moment sur backstage...