Topic PSG

Rappel du dernier message de la page précédente :
Nameless
Obey Ur NAPSTER a écrit :
god is a rocker a écrit :
Une belle reunion de beauf' les stades de foot , attention, lecteur, je ne dis pas que si tu frequentes un stade de foot tu es automatiquement un beauf', mais il faut reconnaitre que d'une maniere generale, c'est un beau concentré...
Moi je repond Rugby Power...

les gens qui rentrent dans un stade ( surtout a paris et marseille ) devienne QUELQUN DAUTRE !! tu rentre tu deviens un SUPORTER PURE ET DURE , alors la tu teclate a fond tu chante tu gueule ; tu te lache parceque ta la passion du club , maintenant ceux qui trouve ces reaction de beauf sont soit des frustrés coincés du cul soit des pseudo intellectuel de mes coucougnettes ( blagues bien beauf ).

"on est tous le beauf' de quelqu'un" , Baudelaire( 1852)

Eh ben justement, si un supporter à la passion de son club, il se doit au moins de le respecter!! Alors insulter, siffler les joueurs, détériorer les gradins..etc.. ce n'est pas ce que j'appelle du respect et ce ne sont pas des passionnés pour moi... si tu aime un club, tu le soutiens même dans les moments les plus difficiles. Pour remonter la pente, une équipe à aussi besoin d'un moral solide, alors 15000 personnes qui te huent, ce n'est pas la meilleure solution pour l'avoir je pense...
Ces mecs là ne sont pas des supporters... Malheureusement, les vrais supporters sont en minorité, surtout à Paris et Marseille. Ces 2 clubs ont un très bon public... ... mais que lorsqu'ils gagnent leur match..
Olivier007
nameless a écrit :

Ces mecs là ne sont pas des supporters... Malheureusement, les vrais supporters sont en minorité, surtout à Paris et Marseille. Ces 2 clubs ont un très bon public... ... mais que lorsqu'ils gagnent leur match..

hé mon grand, par exemple cette saison, t'aurais du venir à psg - chelsea (0-3), ou psg - monaco (0-1) cette saison, t'aurai vu une sacrée ambiance, malgré la défaite (surtout l'ambiance contre chelsea, les anglais hallucinaient de voir autant de chants parisiens tt au long du match malgré la défaite parisienne), t'aurai révisé ton jugement !!!
Obey Ur NAPSTER
tu parles en connaissance de causes au moins ? les supporter ne ralent que contre les dirigeants les 3/4 du temps , et lorsque lequipe est menée au score , les chants dencouragement deviennent encore plus puissant au contraire ....
Nameless
Obey Ur NAPSTER a écrit :
tu parles en connaissance de causes au moins ? les supporter ne ralent que contre les dirigeants les 3/4 du temps , et lorsque lequipe est menée au score , les chants dencouragement deviennent encore plus puissant au contraire ....

Ah ba ouai j'veux bien te croire, mais quand s'il perdent le match, tu pourra pas dire qu'on entend des applaudissements... mais plutôt des sifflet à volonté!!... Ok, je regarde les match seulemnt à la TV mais on voit quand même ce qui se passe dans le stade. Alors les sièges pêtés après la défaite de l'OM contre Paris, le bus attaqué etc.. t'appelle ça des supporter toi??... Ba on a pas la même vision du sport...
Obey Ur NAPSTER
jcotionne pas ce qui spasse a marseille moi , jsui parisien , maintenant ya 2 blaireaux qui foutent la merde alors TOUs les suporter deviennent des trouffions?...
starZ
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    starZ
    le
svietkina2 a écrit :
3-1
3-1
moi je dis qu'une seule chose:

WWW.EQUIPEDEMERDE.FR

merci de ton intervention tu peux sortir maintenant

perso j'dis paris est magique et ouais même maintenant !
washbic
  • Special Ultra utilisateur
putain de merde !
Ces joueurs la n'ont aucune envie meme pa d'honneur !
perdre a la maison, alors qu'on était en supériorité numérique, alors qu'il suffisait d'un match nul !!
PI TO YA BLE
chipouille
apres les galactiques du real et les stratosphériques du milan voila les pathétiques du PSgéééhéhéhéhéhahahahaha mouhahahahahha (pardon)

ps : c'est pas de moi, j'ai lu ca dans les infos tiscali
Nameless
Ha la la mais que va t'on faire de ces parisiens??!
Je sens que Vahid va faire le grand saut!!... Enfin c'est quand même pas vraiment de sa faute si ses protégés jouent comme des chèvres!!...

Heureusement que Monaco et Lyon ont bien représenté la France, 5-0 chacun!!... Ca calme...
Cactus.
  • Special Supra utilisateur
c'est marrant le topic etait rester longtemps dans les abysses de ce forum quand ca allait plutôt bien(plutôt......) et dés quil se prennent une mega taule ou on une mauvaise passe là tout le monde commence a s acharnercontre paris
Ouais !
Invité
rasalghul a écrit :
Olivier007 a écrit :
grève (ridicule) des supporters (enfants gatés) de l'om (leur club n'est "que" 5e) lors du match contre Strasbourg :

et oui le marseillais est capricieux, et oui c'est un enfant gaté, c'est le genre de chose qui arive quand son club gagne une champion's league, enfin je te parle de ça mais tu ne peux comprendre...en fait tu pourra jamais comprendre...

C fait vraiment pitié ce genre de réponse.
sache que en 1993 c'était pas la champion's league.

Nameless
svietkina2 a écrit :
rasalghul a écrit :
Olivier007 a écrit :
grève (ridicule) des supporters (enfants gatés) de l'om (leur club n'est "que" 5e) lors du match contre Strasbourg :

et oui le marseillais est capricieux, et oui c'est un enfant gaté, c'est le genre de chose qui arive quand son club gagne une champion's league, enfin je te parle de ça mais tu ne peux comprendre...en fait tu pourra jamais comprendre...

Ah ouai?? Et c'était quoi??

http://www.chez.com/afondmarse(...)e.htm
Invité
[quote="nameless"]
svietkina2 a écrit :
rasalghul a écrit :
Olivier007 a écrit :

Ah ouai?? Et c'était quoi??

eh ben c'était la coupe d'europe des clubs champions mais tu dois pas le savoir car tu ne dois pas lire ce qu'il y a de marqué sur cette coupe....
gzigoto
Bah champions' league / coupe des clubs champions / C1 c'est la meme chose non ?

(ou alors svietkina2 tu fais de l'humour et j'ai pas compris...)
Je suis le bulbe rachidien de Jack.

En ce moment sur backstage...