Topic PSG

Rappel du dernier message de la page précédente :
MadameIrma
La dernière fois que j'ais était voir Paris, le score :
Sedan 3 Paris 1

A+ Parisiens
apprenti
Paris est encore en vie
"Moi seul, je sais ce que j'aurais pu faire... Pour les autres, je ne suis tout au plus qu'un peut-être."
foxracing
apprenti a écrit :
Paris est encore en vie

c'est le retour de la momie?
mes influences : Rush, Van Halen, Cacophony, Steve Vai, Jason Becker, Marty Friedman, Cyril Achard, Steve Morse, Yngwie malmsteen, Vinnie Moore, Double Heart Project, Paul Gilbert et Diamond Dave alias DAVID LEE ROTH
bonobo79
Citation:
Paris est encore en vie

Paris est magique !!!
Kat Onoma, Paris Combo, Frandol...
foxracing
paris est tragique !!!
mes influences : Rush, Van Halen, Cacophony, Steve Vai, Jason Becker, Marty Friedman, Cyril Achard, Steve Morse, Yngwie malmsteen, Vinnie Moore, Double Heart Project, Paul Gilbert et Diamond Dave alias DAVID LEE ROTH
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
leekarbonat a écrit :
je déteste le foot et encore plus les supporters qui se frite la guele pour savoir si marseille et meilleur que paris,faut arreter les gars on sens branleeeeeee........

bon je vais surement pas me faire d'amis mais bon je l'aurais dis au moins

Je fais pas la différence entre les supporters ultra et agressifs et les anti-foot haineux et méprisant ... c'est deux attitude très bête je trouve, le foot c'est avant tout un sport ... être anti-foot cça veut dire quoi ? Interidre le foot ? Arrêtez vos délires, on dirait anti-volley aussi ou anti-squash tant qu'on y est ...

Moi j'aime bien faire un p'tit foot tranquille entre potes, je suis une quiche mais ça me détend, alors les anti-foots c'est une mode, juste une représentation parmi d'autre de l'élitisme.
foxracing
CYD a écrit :
Interidre le foot ? Arrêtez vos délires, on dirait anti-volley aussi ou anti-squash tant qu'on y est ...

ouai! lachons nous! c'est quoi ces sports de filles!!
soap
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    soap
    le
Le plus important c'est de rester fidèles: PSG PSG tralalalalère Bols de lait poils au nez
foxracing
n'empeche vous êtes vraiment pas gaté à paris, non seulement le temps est pourri, et vous avez le club le + ridicule de l'histoire, de quoi bien saper le moral! arg jpourrai pas survivre la bas...
soap
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    soap
    le
foxracing a écrit :
n'empeche vous êtes vraiment pas gaté à paris, non seulement le temps est pourri, et vous avez le club le + ridicule de l'histoire, de quoi bien saper le moral! arg jpourrai pas survivre la bas...

c'est marrant t'as la réaction typique du mastre, pour un mec anti-foot c'est déjà un bon début
CŸD
  • Publié par
    CŸD
    le
foxracing a écrit :
CYD a écrit :
Interidre le foot ? Arrêtez vos délires, on dirait anti-volley aussi ou anti-squash tant qu'on y est ...

ouai! lachons nous! c'est quoi ces sports de filles!!

Meuh c'est bien le squash d'abord !
washbic
  • Special Ultra utilisateur
foxracing a écrit :

C'est sur, toi tu peux gazé avec Aix !!!
Teurgoule
le foot ... j'ai toujours pas compris l'engoument des gens pour ce sport, d'ailleur ce n'est meme plus un sport c'est du théatre.
foxracing
washbic a écrit :
foxracing a écrit :

C'est sur, toi tu peux gazé avec Aix !!!

aix champion d'europe de foot.....américain! yeah!!!
et moi chuis né à Marseille na!
CŸD
  • Publié par
    CŸD
    le
Teurgoule a écrit :
le foot ... j'ai toujours pas compris l'engoument des gens pour ce sport, d'ailleur ce n'est meme plus un sport c'est du théatre.

C'est clar, d'ailleurs moi et mes potes quand on joue au foot le dimacnhe on convoque les journalistes à chaque fois
Bouriquet
ALLLEEEEEEZZZZZZZZZ L'OOOMMMMM
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre

En ce moment sur backstage...