marrant ce topic, ça faisait longtemps que jl'avais pas vu.. normal, il est uppé quand paris gagne
private joke!
j'avais parlé avec un gars du forum (ptetre sur ce topic) des supporters du psg, fachos alcooliques et bien beaufs. il disait avec raison que seule une minorité pourrissait l'ensemble des supporters...
moi, je déteste le foot depuis le déclin de Marseille. jusqu'a cette periode là, (quels que soient les clubs) c'était franchement bien. jregardais même les matchs a la télé. ensuite, le pognon a tout pourri, et maintenant, je rejoins l'avis de teurgoule.. quand on regarde un match, on voit des capitaux courrir sur le terrain, y'a plus de sport. le PSG est ridicule notamment dans le sens ou ils ont plein de pognon mais pas de résultats, mais bon ça reste du foot français.. malgré ce qu'on dit, la france n'a jamais été une terre de foot comme l'espagne, l'italie ou l'angleterre..
tout ça pour dire que si j'avais a choisir entre paris (temps de chiotte, ville sale et polluée) et Aix, bah comme le foot ne compte plus, vive le soleil Foxracing! LOL
Citation:
Je fais pas la différence entre les supporters ultra et agressifs et les anti-foot haineux et méprisant ... c'est deux attitude très bête je trouve, le foot c'est avant tout un sport ... être anti-foot cça veut dire quoi ? Interidre le foot ? Arrêtez vos délires, on dirait anti-volley aussi ou anti-squash tant qu'on y est ...
Moi j'aime bien faire un p'tit foot tranquille entre potes, je suis une quiche Razz mais ça me détend, alors les anti-foots c'est une mode, juste une représentation parmi d'autre de l'élitisme.
+1 !
mais il y a une différence entre un supporter ultra agressif et un antifoot haineux : c'est toujours le supporter qui frappe le premier (et lui qui se ramasse a la fin, puisqu'un supporter agressif est toujours bourré )