Topic PSG

Rappel du dernier message de la page précédente :
Nameless
J'me demandais pourquoi personne n'avait encore réagi!!...
Olivier007
apprenti a écrit :
Deux victoires de suite pour le Paris Saint-Germain ça faisait un bail quand même

A ce rythme-là on va l'accrocher... l'intertoto

peut être même qu'on réussira une fois de plus à ridiculiser et humilier pour la n ieme fois les marseillais lors du prochain om - psg, à moins que pour eux, cette fois ci sera peut être la bonne...
les chèvres avaient du mal à brouter dimanche dernier avec la neige à Geoffroy Guichard
  • Publié par
    job27
    le
UUUUPPPPPPPPPPPP
Cactus.
  • Special Supra utilisateur
Arretes isl sont minables en ce moment....
Ouais !
karrillon
et oui helas , hier soir défaite a domicile , qui est pourtant , le point fort du psg , contre le mans, pauleta helas trop seul pour pouvoir gagner un match seul
allez psg quand même !!!
Cactus.
Contre le mans

18 ieme budget de L1...
Ouais !
apprenti
Blayau démission !
"Moi seul, je sais ce que j'aurais pu faire... Pour les autres, je ne suis tout au plus qu'un peut-être."
Cactus.
apprenti a écrit :
Blayau démission !

C'est vrai que lui c'est un beau vainqueur...
Ouais !
Invité
Putain mais le PSG sont vraiment complètement à la masse.
Cette équipe depuis Valdo Rai Ricardo et les autres ne fait plus du tout rêver.
C'en est désolant.....
Nameless
Svietkinala a écrit :
C'en est désolant.....

Au moins un point comun avec l'OM, enfin l'OM ne fait plus rêver depuis plus longtemps encore...
tomg
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    tomg
    le
Obey Ur NAPSTER a écrit :
tant que psg reste magic contre l'om , moi ca me suffit

En ce moment c'est plus comique que magique (et ce pour psg et om), cela me va très bien !!
NORDGAZIK Association, pour la promotion des musiques actuelles et l'organisation de concerts dans la métropole lilloise

http://myspace.com/nordgazik

Vds/Ech ma Whale Blacknarwhale : https://www.guitariste.com/for(...).html
ori
  • Publié par
    ori
    le
Nameless a écrit :
Svietkinala a écrit :
C'en est désolant.....

Au moins un point comun avec l'OM, enfin l'OM ne fait plus rêver depuis plus longtemps encore...

L'OM, malgré il est vrai un spectacle assez affligeant a quand meme des sursauts d'orgueil.... Final de coupe d'europe il y a deux ans, second du championnat et finaliste de coupe d'europe en 99.... enfin c'est vria qu'il est loin le bon vieux temps ou tout marseille vivait a l'heure des exploits des siens...
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
Nameless
ori a écrit :

L'OM, malgré il est vrai un spectacle assez affligeant a quand meme des sursauts d'orgueil.... Final de coupe d'europe il y a deux ans, second du championnat et finaliste de coupe d'europe en 99.... enfin c'est vria qu'il est loin le bon vieux temps ou tout marseille vivait a l'heure des exploits des siens...

Ouai t'a raison, c'est vrai..
Mais bon, l'OM n'a rien gagné depuis 13 ans, depuis ce fameux 26 mai 1993, l'apogée de cette équipe.. Et c'est bien dommage quand on regarde sur le papier, l'OM a toujours eu les moyens de ses ambitions..
ori
  • Publié par
    ori
    le
Nameless a écrit :
ori a écrit :

Ouai t'a raison, c'est vrai..
Mais bon, l'OM n'a rien gagné depuis 13 ans, depuis ce fameux 26 mai 1993, l'apogée de cette équipe.. Et c'est bien dommage quand on regarde sur le papier, l'OM a toujours eu les moyens de ses ambitions..

Ben c'ets toujours pareil, entre un Ribery qui ne joue pratiquement plus (enfin il est sur le terrain mais n'est pas la...), un Niang qui est plein de bones volontés mais tres maladroit cette année.... etc etc....
c'est assez insipide tout de meme...
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...

En ce moment sur backstage...