Topic PSG

Rappel du dernier message de la page précédente :
ori
  • ori
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    ori
    le 20 Fév 2006, 12:00
Nameless a écrit :
ori a écrit :

L'OM, malgré il est vrai un spectacle assez affligeant a quand meme des sursauts d'orgueil.... Final de coupe d'europe il y a deux ans, second du championnat et finaliste de coupe d'europe en 99.... enfin c'est vria qu'il est loin le bon vieux temps ou tout marseille vivait a l'heure des exploits des siens...

Ouai t'a raison, c'est vrai..
Mais bon, l'OM n'a rien gagné depuis 13 ans, depuis ce fameux 26 mai 1993, l'apogée de cette équipe.. Et c'est bien dommage quand on regarde sur le papier, l'OM a toujours eu les moyens de ses ambitions..

Ben c'ets toujours pareil, entre un Ribery qui ne joue pratiquement plus (enfin il est sur le terrain mais n'est pas la...), un Niang qui est plein de bones volontés mais tres maladroit cette année.... etc etc....
c'est assez insipide tout de meme...
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
Born to run
ori a écrit :
Nameless a écrit :
Svietkinala a écrit :
Putain mais le PSG sont vraiment complètement à la masse.
Cette équipe depuis Valdo Rai Ricardo et les autres ne fait plus du tout rêver.
C'en est désolant.....

Au moins un point comun avec l'OM, enfin l'OM ne fait plus rêver depuis plus longtemps encore...

L'OM, malgré il est vrai un spectacle assez affligeant a quand meme des sursauts d'orgueil.... Final de coupe d'europe il y a deux ans, second du championnat et finaliste de coupe d'europe en 99.... enfin c'est vria qu'il est loin le bon vieux temps ou tout marseille vivait a l'heure des exploits des siens...

Ok pour les sursauts d'orgueuil européens, mais bon l'histoire ne retient que les vainqueurs...

...donc pour enfoncer le clou, Marseille n'a strictement rien gagné depuis 13 ans...

...là où le PSG s'est consolé avec 3 Coupes de France et 2 Coupes de la Ligue!!!!!

Certes, on peu considérer que c'est pas grand chose, mais le but d'un club n'est-il pas de gagner les compétitions auxquelles il participe?

Surtout que ça met un peu de baume au coeur aux supporters nostalgiques des temps glorieux...
Someday girl
I don't know when
We're gonna get to that place
Where we really want to go
And we'll walk in the sun
But till then
Tramps like us
Baby we were born to run!
tyran1052
j'ai suivi le PSG il y a + de 5 ans mais j'ai brulé ma carte d'abonné apres avoir été surpris du départ de Mr Simonet et l'arrivé de Okocha.

j'm'explique.... Okocha a brillé à la coupe du monde mais Marco lui il brillait au PSG.

j'ai vécu les dernières années avec Rai, Bravo, Fournier, Guerin, Lama etc... mais l'arrivée de Mr Okocha a été scandaleux car il ne valait pas plus "question prix" que Marco Simonet.

Comment un club peut il satisfaire un public quand il laisse partir Mr Rohnaldinio ?

Avec du recul j'ai discutté avec des supporters Marseillais, Nantais par exemple, qui m'ont confirmé aussi que les supporters en définitif, reste devant l'idiotie de pas mal de dirigeants ou staff.

Aujourd'hui, que m'importe le foot mais je regarde un peu et sans plus.

Anderleicht d'ailleurs vient d'etre frappé de plein fouet par un scandale interne ou des joueurs sont mis en cause pour s'etre laisser soudoyé et lever le pied pendant les matchs.... ben les supporters devraient demander remboursement de tous les matchs trucqués.

Pour la gueguerre PSG/OM, je ne peus que vomir devant tant de haine à travers le sport... les médias se régalent dès que s'annonce le face à face.
Malheur à l'immatriculation d'un véhicule si il est 75 ou 13...
Moi j'étais en moto en touriste dans le var et je n'avais rien d'un supporter lorsque qu'une voiture sur l'autoroute aux environs de Marseille a cherché plusieur fois de me mettre dans le talu avec doigts d'honneur et écharpe OM. BRAVO à toi l'abrutis si tu me lis.

A propos.... allez voir un match de rugby et vous verrez la différence.... il y a pas un seul hooligans et que l'on gagne ou pas, voir un match en Irlande c'est vraiment géniale. Amateurs de wisky, de guinness et d'amitié, allez y.

Dans le football le respect se perd et pour le spectacle, les joueurs n'y remettent même pas de l'ordre.... dommage.
qui je suis :)))
https://www.guitariste.com/for(...)96416
un slow composé et joué par moi même sur ce blog au Quebec (cliquez sur le juke box en haut à gauche)
http://singles.over-blog.com
y a pas d'age lol
Fluctua, copyright à moi
J'aime pas le foot....................................................................................................sauf jouer a PES ou voir telefoot pour pas me faire chier a voir tt un match!

Je m'en fous que le PSG soit 1er de la ligue 1, qu'il soit dernier de nationale ou qu'il existe pas!

Enfin c'est mon avis
Ca manque de jazz ici... standby...
Cactus.
  • Special Supra utilisateur
en même temsp ronnie il allait pas rester danc ce club

Le barca a fait l'affaire du siecle

Acheté 20 Millions d'€ je crois il vaut 10 fois plus et sans rire
Ouais !
tyran1052
Cactus. a écrit :
en même temsp ronnie il allait pas rester danc ce club

Le barca a fait l'affaire du siecle

Acheté 20 Millions d'€ je crois il vaut 10 fois plus et sans rire

oui en effet.... d'ailleurs c'est pas le club le plus riche qui gagne... regardez le Real

En coupe de France on vois des amateurs derrouiller des pros et ben moi je salue ces performances de joueurs qui EUX en veulent et non les autres qui "encaissent"
qui je suis :)))
https://www.guitariste.com/for(...)96416
un slow composé et joué par moi même sur ce blog au Quebec (cliquez sur le juke box en haut à gauche)
http://singles.over-blog.com
y a pas d'age lol
Obey Ur NAPSTER
les pros en ont juste rien a foutre de jouer des clubs de division 3, ca les fait chier et cest comprehensible... ca sert a rien la coupe de france,! les clubs de cfa qd ils st contre un club de l1 forcement st surmotivés et se donnent a 5000 % pour gagner 1-0... bon voila jtrouve pas ca trés interessant , ca fait des finales de merdes aprés et cest une compétition de mer....
ET le 8 eme jour , Dieu créa ZAKK WYLDE , et ZAkk wylde devint Dieu , et Dieu se mit a la gratte pour tenter de reprendre sa place mais en vain ! http://obeyurnapster.unblog.fr(...)lass/
teezer
  • Special Total utilisateur
Supporter tous le HAC: 1872 a jamais les premiers!

A part ca, de toute facon enf rance il y a un grand club: Lyon! Paris et Marseille on été des bons clubs mais maintenant ce sont des clubs moyens qui n'ont strictement rien a envié a Auxerre ou Lille. Et quand ils comprendrons qu'il ne vaut pas changer l'effectif tous les ans, alors il n'y aura pas de resultat.
Barberousse user-club
Born to run
YES
Someday girl
I don't know when
We're gonna get to that place
Where we really want to go
And we'll walk in the sun
But till then
Tramps like us
Baby we were born to run!
ori
  • Publié par
    ori
    le
teezer a écrit :

A part ca, de toute facon enf rance il y a un grand club: Lyon! Paris et Marseille on été des bons clubs mais maintenant ce sont des clubs moyens qui n'ont strictement rien a envié a Auxerre ou Lille. Et quand ils comprendrons qu'il ne vaut pas changer l'effectif tous les ans, alors il n'y aura pas de resultat.

je pense exactement le contraire de toi, les grands club pour moi sont Lyon, St Etienne et Marseille. Apres les équipe de ST etienne et Marseille cette année ne sont pas au top mais les clubs sont des grands clubs a jamais, come Reims d'ailleurs.

Quand on se dit que St etienne jouait a guichet fermé en D2 et qu'il y a 40.000 abonnés tous les ans à Marseille ce sont de grands clubs, qui n'ont d'ailleurs pas l'équipe qu'il meritent pour l'instant.
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
dr.fenderstein
Oui et puis faut dire que le monde du football fait payer depuis 13ans maintenant à Marseille la prétendue affaire OM-VA ( qui en fait, on le découvrira bien un jour ou l'autre, ne vous en faites pas, est un complot politique visant Bernard Tapie… juste pour semer le doute: si je veux que mon équipe gagne et que je demande à des joueurs adverse de lever le pied dans un match, logiquement le premier à qui je demande, c'est le gardien de but!!!!!)…y'a qu'à voir la finale de C2 contre Valence et la finale de la Coupe de France cette année…où Pagis se fait assassiner en direct devant 80000personnes ( et heureusement que l'autre connard lui prend pas la tête au passage) et l'arbitre siffle même pas coup franc indirect pour jeu dangereux…même si le PSG a réalisé le match de sa décennie ce soir là (contrairement au match contre les minots au Parc), il y a énoirmèment de choses à redire au niveau de l'arbitrage…d'ailleurs à ce propos, à quand une grève européenne des supporters sur une journée de championnat pour imposer la vidéo à la FIFA???
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
Tiens en parlant d'arbitrage, j'ai bien aimé les passages diffusés lors de la retransmission de la finale de la coupe de la ligue. Deux extraits savoureux des remarques de l'arbitre :

"Bon messieurs, maintenant on joue au foot s'il vous plaît."

"Non monsieur, je ne sifflerai pas cette faute. Si je dois siffler toutes les fautes, on y est encore à minuit."
lemgement lemg
tomg
  • Publié par
    tomg
    le
@fenderstein : ya pas que la finale de coupe de france où l'arbitrage est à mettre en doute, maintenant tous les matchs sont mal arbitrés donc....
La semaine dernière (vive les vacances scolaires et j'avais que ca à foutre faut dire :lol j'ai du regarder un match tous les soirs, aucun n'a été bien arbitré, et encore, celui de samedi ca allait encore (à part la faute sur Pagis, on est d'accord)
NORDGAZIK Association, pour la promotion des musiques actuelles et l'organisation de concerts dans la métropole lilloise

http://myspace.com/nordgazik

Vds/Ech ma Whale Blacknarwhale : https://www.guitariste.com/for(...).html
Grumck
  • Special Total utilisateur
ori a écrit :
teezer a écrit :

je pense exactement le contraire de toi, les grands club pour moi sont Lyon, St Etienne et Marseille. Apres les équipe de ST etienne et Marseille cette année ne sont pas au top mais les clubs sont des grands clubs a jamais, come Reims d'ailleurs.

Quand on se dit que St etienne jouait a guichet fermé en D2 et qu'il y a 40.000 abonnés tous les ans à Marseille ce sont de grands clubs, qui n'ont d'ailleurs pas l'équipe qu'il meritent pour l'instant.

T'oublie Nantes! même si ils sont un peu en dessous ils ont fait des belles choses.
dr.fenderstein
tomg a écrit :
@fenderstein : ya pas que la finale de coupe de france où l'arbitrage est à mettre en doute, maintenant tous les matchs sont mal arbitrés donc....
La semaine dernière (vive les vacances scolaires et j'avais que ca à foutre faut dire :lol j'ai du regarder un match tous les soirs, aucun n'a été bien arbitré, et encore, celui de samedi ca allait encore (à part la faute sur Pagis, on est d'accord)

Ah non mais c'est clair que l'arbitrage est un problème…
le foot s'enorgueillit d'être le sport le plus apprécié au monde mais il se tait bien de dire qu'il est le plus injuste aussi.
Sinon, pour voir le summum de l'arbitrage (enfin des fautes d'abitrage), voir du côté de l'argentine

En ce moment sur backstage...