slashiz a écrit :
Et ce post à toute sa place sur le sujet des végétariens et vegans car il existe des végé et vegan dans les pays musulmans qui doivent supporter ce rituel en bas de chez eux sans avoir le droit de dire quelque chose.
Ouais, moi j'ai droit depuis gamin à la dinde à Noël, arrosée de foie gras. C'est pas plus propre, mais je le gueule pas sur les forums.
slashiz a écrit :
Puis ça rejoint ce que je disais sur certains qui défendent la religion mais qui sont vg, toutes les religions sacrifient des animaux mais tout le monde ferme sa gueule.
Faux, je défends les croyances personnelles mais je suis contre les sacrifices. Mais sacrifier une bestiole pour Dieu, ou en sacrifier pleins pour un autre (le Dieu barbec qui sévit tous les étés), qu'est-ce qui est pire?
slashiz a écrit :
Précision je suis d'origine algérienne mais français depuis mes 14 ans, j'ai fait mon service militaire en france mon père était musulman pratiquant mais ne m'as jamais rien imposé au nom de l'islam.
T'es pas obligé de donner ton cv hein. Ca fait un peu "je suis pas raciste, j'ai un copain algérien...", ça met juste tout le monde mal à l'aise. Aie le courage de tes opinions, point.