Recettes végétariennes et végétaliennes

Rappel du dernier message de la page précédente :
Redstein
Conditionnement patriarcal : la crevette qui pousse dans le corps de la femme est la propriété du géniteur d'abord et de la collectivité ensuite...
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Invité
Redstein a écrit :
Ben voyons. Toujours le commentaire constructif, Quantat.

Je t'en prie

Si tu veux d'autres explications sur les paralogismes, je suis à ta disposition

En l’occurrence tu confondais effectivité et vérité
Invité
Allez on est pas sur un topic de chochotte là, si on commence à demander aux gonzesses leur avis on a pas fini!

Au pire si le petit est pas génial à l'expulsion, on pourra faire comme avec un lapereau, dans les bois, tranquille.
Fabulo
  • Special Top utilisateur
Redstein a écrit :
Conditionnement patriarcal : la crevette qui pousse dans le corps de la femme est la propriété du géniteur d'abord et de la collectivité ensuite...

Redstein
Perfect.

quantat a écrit :
Redstein a écrit :
Ben voyons. Toujours le commentaire constructif, Quantat.

Je t'en prie

Si tu veux d'autres explications sur les paralogismes, je suis à ta disposition

En l’occurrence tu confondais effectivité et vérité

Mais nom d'un ptit rhétoricien en plastoc, arrête un peu avec ça !

Je dis que si la question ne travaillait pas Manu, il ne serait pas ici tout le temps, c'est tout.

Thrillseeker a écrit :
Allez on est pas sur un topic de chochotte là, si on commence à demander aux gonzesses leur avis on a pas fini!

Au pire si le petit est pas génial à l'expulsion, on pourra faire comme avec un lapereau, dans les bois, tranquille.

fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
Thrillseeker a écrit :
fabh a écrit :
Oui, là, Manu, tu me déçois un peu. Tu fais du troll de bas étage.
Je trouve ma question "les vegans peuvent ils être racistes" beaucoup plus pertinente, pour le coup.

Alors de mon côté j'essaie de ne plus l'être, j'ai arrêté avec les noirs déjà, les Chinois c'est plus dur, mais je tâche de ne l'être que 2 fois par semaine, et d'en choisir des bien élevés, avec des parents aimants.

Par contre j'ai du mal avec les groupes anti-racistes, dans lesquels je me fais toujours pourrir, ça me choque vraiment ces extrémistes qui ne tolèrent pas les choix des autres et qu'on puisse chercher à s'améliorer à notre rythme.

Pour les homos, étant moi même déviant et contre-nature, je ne peux pas leur en vouloir...

De là à déduire que ces gens là sont les steaks soja de l'humanité, il n'y a qu'un pas.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Blow Up
C'est la copine végan de Rasta ?
Invité
Je me suis acheté ce bouquin pour les recettes :

Je conseille fortement comme base, que ce soit pour débuter ou si vous êtes déjà bien lancé.
Index par ingrédient, toujours bien pratique, pas de photos pour tout mais en même temps y a beaucoup de recettes.

Pour moins de 20€ c'est un must have.

En complément son blog cuisine, indispensable à mon sens, j'ai une bonne dizaine de recettes courantes qui en viennent !

https://lafeestephanie.blogspot.fr/?m=1

Au passage je l'ai pris à Cultura, et j'ai halluciné : j'y étais allé il y a 3-4 mois et le rayon de bouquins vegans à bien du tripler!
manulonch
Redstein a écrit :
Manu, tu n'as rien compris à ce que j'ai écrit, hein ?

On est deux je pense

Redstein a écrit :
manulonch a écrit :
Redstein a écrit :
Si on l'impose, c'est que les arguments portent, et voilà tout.

en fait non, ils ne portent rien, ils sont énoncés comme des vérités absolue, c'est bien ça le soucis.

Et alors ? S'ils ne portaient pas, tu t'en foutrais éperdument.
Ou bien es-tu juste ici pour troller ?

Non, ils ne portent pas, ils sont juste imposés comme vérité absolue, c'est ça qui me dérange.
Je l'ai déjà dit un nombre incalculable de fois.
Je déteste qu'on essaye de m'imposer des idées dogmatiques comme la vérité absolue.

Fabulo a écrit :
Est-ce que tu compares sincèrement bouffer un steak de soja et expulser un fœtus ?

Toi pas compris, moi dire tuer fœtus + grave ou - grave que tuer animal ?

Thrillseeker a écrit :
Je me suis acheté ce bouquin pour les recettes

Ca par contre, c'est intéressant je trouve.
Redstein
manulonch a écrit :
Redstein a écrit :
Manu, tu n'as rien compris à ce que j'ai écrit, hein ?

On est deux je pense

Je te le remets :

Redstein a écrit :
Avorter, ce n'est pas tuer un être vivant, mais interrompre un processus physiologique qui ne regarde que la femme concernée.

Tu te rends compte qu'en allant foutre ton nez dans le ventre de telle ou telle femme au lieu de t'occuper de ton cul, tu t'inscris dans une longue et belle tradition commune à toutes les religions, qui englobe notre gloire nationale, ce bon vieux maréchal Pétain, et qui aboutit aux tarés de la kermesse anti-pédés ?

Redstein a écrit :
Biosmog, je ne l'« assimilais » à la domination masculine que dans la mesure où je répondais au réflexe patriarcal de Manu en lui présentant ses grands anciens

Ce que je dis, c'est qu'au même titre que la grossesse, un avortement regarde la femme concernée et personne d'autre, pas même d'autres femmes qui seraient contre l'avortement en général (ça me troue le Fillon, mais bon, il y a bien des dindes qui votent pour Nowel !), dont la seule légitimité en la matière concerne leur propre corps : ne pas avorter elles-mêmes, point barre.

La belle maxime « occupe-toi de ton cul » ne s'adresse pas qu'aux hommes, en d'autres termes.

Cela dit, vouloir à toute force voir un être vivant et indépendant de celui-ci dans le corps d'une femme enceinte relève strictement d'une volonté de domination.

Imagine comment les choses se seraient passées depuis la nuit des temps si, toutes choses étant égales par ailleurs, c'étaient les hommes qui accouchaient

manulonch a écrit :
manulonch a écrit :
Redstein a écrit :
manulonch a écrit :
Redstein a écrit :
Si on l'impose, c'est que les arguments portent, et voilà tout.

en fait non, ils ne portent rien, ils sont énoncés comme des vérités absolue, c'est bien ça le soucis.

Et alors ? S'ils ne portaient pas, tu t'en foutrais éperdument.
Ou bien es-tu juste ici pour troller ?

Non, ils ne portent pas, ils sont juste imposés comme vérité absolue, c'est ça qui me dérange.
Je l'ai déjà dit un nombre incalculable de fois.
Je déteste qu'on essaye de m'imposer des idées dogmatiques comme la vérité absolue.

Redstein a écrit :
On se fait toujours accuser de vouloir imposer un point de vue, c'est tordant.

Si on (te donne l'impression qu'on l'impose dans le cadre d'une discussion face à l'inanité de ta position), c'est que les arguments portent, et voilà tout.

Sinon, tu serais complètement indifférent – tu ne serais pas toujours fourré sur ce genre de topic.

manulonch a écrit :
Fabulo a écrit :
Est-ce que tu compares sincèrement bouffer un steak de soja et expulser un fœtus ?

Toi pas compris, moi dire tuer fœtus + grave ou - grave que tuer animal ?

Faut te le dire en quelle langue que

1. ça n'a rien à voir

et que

2. se débarrasser foetus ça y en a regarder que la femme concernée ?

Grok ?

(Pardon pour le bordel typographique, mais mon violon débordant déjà d'urine... )

fabh
  • Publié par
    fabh
    le
Ola, Jasmina, calme toi.
Redstein
Jasmina ?

(Moi y en a être très calme )

fabh
  • Publié par
    fabh
    le
Jasmina/2pattesnon
Redstein
Et ?

fabh
  • Publié par
    fabh
    le
Sauter 40 lignes entre les phrases, écrire en très grand, mettre des phrases en gras, etc..? non?

Fallait venir sur le topic Actu Politique un peu plus souvent il y a quelques mois.

En ce moment sur backstage...