Recettes végétariennes et végétaliennes

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
Et pourquoi j'ai pas de godwin point moi ???

Je suis deg'

Pourtant j'ai quand même largement sous entendu que celui qui prétendait connaître la vérité faisait d'abord violence à la science avant de vouloir faire violence à ceux qui ne partageaient pas ses illusions ....et que c'était du totalitarisme, non ?

'tain si il faut forcément évoquer le nazisme pour y avoir droit.... !
Invité
manulonch a écrit :
c'est une ville Rhône ??

Je crois que c'est une sorte d'animal à viande (on parle parfois des côtes du rhône)
Invité
manulonch a écrit :
C'est plus gros qu'un agneau ?

Probablement : c'est pour ça qu'on met une majuscule à Rhônes

(les côtes d'agneau c'est vraiment ... bon ...mais vraiment ...trop petit : quand j'en mange je me dis qu'il a fallu en dézinguer au moins trois - sans compter la maman qui a dû mourir de tristesse )
Invité
Bertrand69 a écrit :
dire que le plus célèbre des vegan c'est Hitler, ça vous fait pas bizarre ?

OUi mais au moins lui voulait pas l'imposer aux autres

(je vais finir par l'avoir mon point godwin....)
Rastacouair
Donner des points godwin quand on défend soi même une idéologie sectaire et fasciste au travers de l'intégrisme vegan, c'est quand même énorme.
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
Rastacouair
quantat a écrit :
manulonch a écrit :
c'est une ville Rhône ??

Je crois que c'est une sorte d'animal à viande (on parle parfois des côtes du rhône)

J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
boudibouda
Ca me fait penser qu'il faut que je GAS quelques bouteilles pour ce WE
Blow Up
tiens, lls sont toujours en couple Agent Gib et Rastacouaire ? qui fait la cuisine et va acheter la viande dans le ménage ?
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Blow Up a écrit :
tiens, lls sont toujours en couple Agent Gib et Rastacouaire ? qui fait la cuisine et va acheter la viande dans le ménage ?

Je penche pour Couaire
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Invité
Skelter a écrit :
Bertrand69 a écrit :
merci Skelter, venant de toi j'en suis très honoré.

De rien! Tu n'es pas foncièrement mauvais, il y a des choses a sauver chez toi. Tu es fan de Megadeth et tu habites la plus belle ville de France.
J'habite pas Lyon 6ème si tu veux savoir. Mais mon village est quand même sympa, on a pleins de cerisiers et d'abricotiers. Et Givors aussi à côté.
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Et MIA te fréquente?
Tu lui as refilé des germes ?
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Invité
Quoi que je lui refiles, son rosé aseptise tout.
Après il a aussi des lacunes.
charlotounga
Rastacouair a écrit :
Donner des points godwin quand on défend soi même une idéologie sectaire et fasciste au travers de l'intégrisme vegan, c'est quand même énorme.

c'est ta connerie qui est sectaire et fasciste.C'est TOI qui essaie de nous convaincre que le vegetarisme c'est de la merde...Pas le contraire, n'inverse pas les rôles.
Et surtout casse toi d'ici, c'est fatiguant tes âneries
boudibouda
charlotounga a écrit :
Rastacouair a écrit :

c'est ta connerie qui est sectaire et fasciste.C'est TOI qui essaie de nous convaincre que le vegetarisme c'est de la merde...Pas le contraire, n'inverse pas les rôles.

En postant sur le forum, vous vous engagez à * :
[...]
Ne pas poster de messages à caractère insultant, raciste, haineux ou visant à dénigrer autrui.
Invité
boudibouda a écrit :
charlotounga a écrit :
Rastacouair a écrit :

En postant sur le forum, vous vous engagez à * :
[...]
Ne pas poster de messages à caractère insultant, raciste, haineux ou visant à dénigrer autrui.
cette règle ne s'applique pas à Backstage. C'est même plutôt conseillé ici.

En ce moment sur backstage...