street-lobotomy a écrit :
JadedHeart a écrit :
personne ici ne prône l'anorexie ou l'excès de maigreur alors j'ai mal lu.On prefere un corps ferme avec des formes de femme mais pas un corps de femme rempli de bourrelets.Rien n'empêche d'avoir un peu de muscle et être féminine non?
Non, mais avec des propos comme je les ai cité plus haut, dire qu'une fille comme la troisième (que personnellement je préfère) n'est pas un symbole de beauté, dans la tête d'une fille un tantinet fragile, c'est catastrophique.
ah ca y est simplement parce qu'on préfère un physique particulier tu penses que dès qu'on croise une personne en sur-poids on le lynche verbalement? a première vue tu es aussi rempli de préjugé que moi!
JadedHeart a écrit :
La dernière faut pas pousser c'est pas un pet de graisse ou alors je veux pas être dans les parages de ce pet!.J'aimerais pas voir son bilan niveau cholestérol et autres ni voir comment tout cela va vieillir
Et tu te trompes sur toute la ligne. Réaction typique de la mentalité que je cite plus haut. Je suis qqun de large, de lourd, sans graisse (à l'époque), je faisais un bon 105Kg. J'en ai 25-30 de plus maintenant, mes prises de sang sont excellentes, mon taux de cholestérol est plus que bon, je suis en parfaite santé. Pourtant, statistiquement, je suis obèse.[/quote]
Tant mieux pour toi mais quel âge as tu? fais tu du sport ? etc...
Citation:
Juger les gens sur le physique, c'est typique des gens qui n'ont que ça de "positif" (à leurs yeux) en eux.
Qui a dit qu'on juger? on parle de préférence en terme de physique je dis simplement qu'à choisir la dernière n'est pas le genre de personne que je séduirais.Après j'ai jamais dit que si elle venait me parler je lui mettrais un coup de latte.C'est par parce qu'en terme de sexe opposé on préfère vivre ou coucher avec une personne mince qu'on ne vit que dans un cercle de personnes minces j'ai des amis minces, maigres, en surpoids et je ne le juge et ne leur reproche rien.
Le départ de cette discussion, je le rappelle, vient justement de gens qui juger ceux qui aiment regarder des filles un peu (je dis bien un peu parce qu'on va encore voir des photos de bodybuildeuses testostéronées) musclées.
Citation:
Suffit de lire ta comparaison entre une couenne féminine et le cochon. On comprend tout de suite quel genre de mec tu es.
Elle est un peu forte celle là non? tout ça parce que tu emploies un terme maladroit et disgracieuse c'est moi le mec méprisable.
http://www.cnrtl.fr/lexicograp(...)uenne
je suis désolé quand on parle de couenne on parle de porc ou d'animaux.Donc parler de "couenne" pour une fille est inadaptée voire choquant