JadedHeart a écrit :
AnGeL_Of_SiN a écrit :
Pour le reste, je pense que ça va, il a pas trop de mal avec les nanas, le physique de vieux rockeur camé c'est quand même plus vendeur que les frustrés bodybuildés qui misent tout sur le biceps...
Hum est ce que c'est le physique ou le fantasme de sortir avec un mechant garçon qui fait de la musique un peu hors tendance qui plait?Je n'ai jamais fait de sondage auprès des femmes mais j'ai rarement entendu de nana sérieuse et posée dire "j'aimerais sorti avec un musicien camé tout sec" en général elle le demande un peu musclé.
enfin bon on va surement me dire que je ne fréquente que des connes de province, des dindes du Nord consanguines donc ca joue :mrgreen
cette remarque n'est pas pour toi angel
)
LOL.
Distrais-moi encore ! Oh oui !
Et pour ton information, un mec tout sec peut etre super sexy, et son oppose bodybuilde absolument ridicule. Et on pourra aussi trouver un mec sec pas sexy et un mec bodybuilde sexy, y'a pas de limites aussi grossieres aux gouts d'une personne...
Enfin ceci-dit, j'connais bien un mec qui m'a dit qu'il aimait pas les fruits, le fromage, l'alcool, et les femmes qui fument. On a toujours le droit d'etre un blaireau limité...