[Topic Unique] Musculation

Rappel du dernier message de la page précédente :
Don Guillermo
Avec une sèche sérieuse et basée sur une alimentation saine et equilibrée , on peut esperer perdre 1 kilos ( voir 1,5K ) par mois , mais 1 kg de gras , pas forcement visible sur la balance mais bien sur le miroir .

Au dela , les régimes type 4 kilos par mois avant l' été , c' est absolument daubesque , tu les perds oui , mais tu mets ton corps dans un état tel qu' il va tout garder au moindre excès , et c' est dangeureux .

J' ai fais ça pendant longtemps , on appelle ça une sèche ratée , je bouffais a peine ce qu' il faut pour mon métabolisme de base , mais comme je n' avais pas fait une sèche progressive et que je bouffais a peu près n' importe quoi ( en petites quantitées ) , j' avais du bide et je reprennais direct , malgrés un seul repas par jour et 40kms de course par semaine . Super !

Faut toujours y aller progressivement , dans un sens comme dans l' autre , si vous tenez a votre coeur , entre autre .

Pour le bas du corps pas d' inquètude les gars , je suis marathonien , j' ai des cuisses et un cul de ouf
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
m721
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    m721
    le
Blackdragon a écrit :
Bah faut surtout voir qu'il n'a pas fait que fondre, il s'est aussi musclé donc en ce sens là je ne vois pas pourquoi ce serait un fake...

Tu n'as jamais du faire de sport pour dire ca...

Il part de loin donc j'imagine que son rythme de vie était surtout dicté par le moins de sport possible, des pizzas, des hotdogs et du coca à longueur de journée. Désolé mais pour moi en 1 an ce n'est pas possible d'arriver a ce genre de résultat en partant d'ou il était. Remodeler sa silhouette, se dessiner, prendre du muscle, commencer à faire intensément du sport et complètement changer son régime alimentaire prend vraiment plus de temps. Pour moi c'est un fake après chacun son opinion.
Invité
Bon allez je viens demander conseil,
Je viens de passer les 80kg pour 1m78 ( j ai les os lourd donc ne pensez pas que je suis énorme) pour environ 14/100 de graisse ( je dirais moins, on voit les abdos) mais ça fait deux mois que je stagne , même en changeant mon programme et avec une alimentation diffèrente ( environ 1,8grammes de protéine par kilos ) je ne bouge plus et même je régresse ( dc à 12x70 +barres alors que j étais à 14*70), je dors bien et mange à heure fixe

Auriez vous une astuce pour progresser?
Un nouveau programme sur 3 jours sinon? Histoire d essayer autre chose
Invité
m721 a écrit :
Blackdragon a écrit :
Bah faut surtout voir qu'il n'a pas fait que fondre, il s'est aussi musclé donc en ce sens là je ne vois pas pourquoi ce serait un fake...

Il part de loin donc j'imagine que son rythme de vie était surtout dicté par le moins de sport possible, des pizzas, des hotdogs et du coca à longueur de journée. Désolé mais pour moi en 1 an ce n'est pas possible d'arriver a ce genre de résultat en partant d'ou il était. Remodeler sa silhouette, se dessiner, prendre du muscle, commencer à faire intensément du sport et complètement changer son régime alimentaire prend vraiment plus de temps. Pour moi c'est un fake après chacun son opinion.

Si c'est un américain c'est largement faisable mais la bas les compléments alimentaires ne sont pas les mêmes et on a déjà vu des mecs prendre 50 kg et les perdre en 1 ans ( faut que je retrouve le nom du bb qui la fait )
bustyblonde
m721 a écrit :

…euh, permets-moi de te dire que tu manques peut-être d'un minimum de "savoir" sur les paramètres génétiques (constitution osseuse, métabolique, etc), de diététique, de différence entre graisse et stockage d'eau, bref d'arguments solides - même si on est entre "amateurs" (de science, hein) .

Tout ça pour réussir à trouver des partenaires sexuels au physique qualitativement supérieur…
m721
  • Publié par
    m721
    le
Vous me faites quand même bien rigoler... Au moins je sais maintenant à qui s'adressent toutes les pubs vantant les mérites des produits miracles à la con.

Mes arguments ne sont peut pas assez solides pour toi mais faut arrêter de se masturber le cerveau à coup de principes physiques et autres paramètres génétiques.
Invité
bah il y a souvent du photoshop et ou de la chirurgie plastique derriere mais de toute façon c est moche je connais aucune fille haut de gamme qui aime ce genre de corps et en plus si t as la même tête que le mec oublie
m721
  • Publié par
    m721
    le
Tout à fait d’accord avec toi Darko. Mais bon pour attraper de la bonnes cagoles cela peut marcher...
bustyblonde
m721 a écrit :
Vous me faites quand même bien rigoler... Au moins je sais maintenant à qui s'adressent toutes les pubs vantant les mérites des produits miracles à la con.

Mes arguments ne sont peut pas assez solides pour toi mais faut arrêter de se masturber le cerveau à coup de principes physiques et autres paramètres génétiques.

Maintenant, je sais au moins que la prise de testostérone et de stéroïdes rend agressif et diminue les facultés cognitives.

Où t'as lu que je parlais d'Actimerde, de céréales ou de yaourts soi-disant amaigrissants ou miracles dans mon post? Non parce que à part ça, des pubs pour des hormones de croissance, il ne doit pas en exister des tonnes.

Et pif.
Don Guillermo
Autre exemple de résultat avec la méthode , une bonne nutrition et du repos . 6 mois d' entrainement ( cas de perte de gras ) -14 kilos et -20cm de tour de bide. Peu de masse musculaire perdue .

Le gars est joignable facilement , il a mis en ligne tous ses resultats d' entrainement depuis le début , semaine apreés semaine , il a progressé encore depuis bien entendu . Visuellement ça peut sembler etonnant , mais en fait c' est juste une bonne sèche sans trop toucher aux muscles .
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
Invité
realiste mais ill a perdu du matos dans le calbute
Invité
bustyblonde a écrit :
m721 a écrit :

Maintenant, je sais au moins que la prise de testostérone et de stéroïdes rend agressif et diminue les facultés cognitives.

Où t'as lu que je parlais d'Actimerde, de céréales ou de yaourts soi-disant amaigrissants ou miracles dans mon post? Non parce que à part ça, des pubs pour des hormones de croissance, il ne doit pas en exister des tonnes.

Et pif.

Si des pubs vivante .... Stallone , swcharzie, John cena et toute la scène catch us,vin diesel... pour moi toutes ses pseudo perfection insiste à aller taper dans des suppléments ++++
m721
  • Publié par
    m721
    le
bustyblonde a écrit :
m721 a écrit :

Et pif.

Je disais simplement que je trouve le jugement de certains bien naif... Si tu penses qu'en 1 année c'est possible de "subir" une transformation pareil tant mieux pour toi. Moi je n'en démords pas, c'est un pur fake. Pas la peine de balancer des théories de physique humaine il suffit de s’entraîner un minimum pour constater que c'est impossible en si peu de temps.
Invité
m721 a écrit :
bustyblonde a écrit :
m721 a écrit :

Et pif.

Je disais simplement que je trouve le jugement de certains bien naif... Si tu penses qu'en 1 année c'est possible de "subir" une transformation pareil tant mieux pour toi. Moi je n'en démords pas, c'est un pur fake. Pas la peine de balancer des théories de physique humaine il suffit de s’entraîner un minimum pour constater que c'est impossible en si peu de temps.

Ben y en a qui y arrive, Christian Bâle entre machinist et Batman ... 6 mois si je me souviens bien ou 9
Blackdragon
Rien que sur the machinist tout seul, je ne sais pas combien de temps a duré le tournage mais dans ce même film on le voit "normal" et maigre a s'en peter les os, donc rien d'impossible quand c'est strict!
Dans le même genre il y a l'acteur qui a joué McCandless dans Into the Wild qui a perdu enormement de poids, il parle de son régime dans le making of!
Compositeur, orchestrateur, guitariste.
Mon site : http://www.jf-originalscores.com
Mon soundcloud : https://soundcloud.com/jeremie-friez
Ma chaine youtube : https://www.youtube.com/channe(...)6GLtQ
Ma chaine Facebook : https://www.facebook.com/jfori(...)cores

En ce moment sur backstage...