Don Guillermo a écrit :
Salut
K2 je ne fais pas de maxi , comme expliqué plus haut la méthode est basée sur l' échec musculaire et il est hors de question pour moi de mettre ma santée en danger 3 fois par semaine , je ne vais donc presque jamais a l' échec , tant pis si je progresse moins vite , c' est un choix réflechi .
Et personnellement je pense que tu as entièrement raison... 3 échecs semaines sur de longues périodes (plus d un an, mais sincèrement je pense pas qu'il y ai énormément de mec qui passe le cap des 1 an avec lafay) ça dois quand même être limite niveau surentrainements.... Donc dangereux pour le moral et les blessures...
J'ai arrêté la méthode il y a plus d un an à cause de ça et aujourd'hui si je suivais encore la même logique je serais au dc tous les 2 jours à 100kgx 10 reps ce qui me semble juste inconscient
De plus si mes souvenir sont bons ( je suis pas çertain de moi) mais tous les niveau sont en full body, et à un certain niveau ( même au mien) faire le haut et le bas le même jour deviens impossible
Ps: les dips c'est la base de tout dans la muscu, rare sont ceux qui atteigne un bon niveau sans en faire, moi c'est à chaque séance du haut du corp (lestée) donc 2 fois par semaines, mais j aime bien
Perso c'est les abdos que je n'aime pas faire