JadedHeart a écrit :
Ghilou a écrit :
Ma motivation c'est que je suis pédant, ça va pas chercher plus loin.
Tu aurais pu effectivement parler d'adresse lambda, mais en choisissant spécifiquement celle là, tu affiche ouvertement ta méconnaissance du sujet. C'est pas forcement un problème en soit, mais comme tu te réclame souvent de la profession j'ai trouver le dérapage intéressant et je l'ai relever.
Mais c'est pas une question de méconnaissance du sujet c'est juste dans le but de vulgariser,d'être le plus simple possible vu qu'ici tout le monde n'évolue pas dans le domaine informatique ou n'a pas la passion pour se documenter là dessus.Si vous voulez vous chatouiller le poireau la dessus et faire votre petite cuisine entre vous ben bien faites moi je m'adresse à tout le monde.
Mais bon la prochaine fois je dirais si l'adresse est en IP4 ou 6, avec un masque de sous reseau, si elle est de classe A, B ou C et si l'adresse est statique ou dynamique.
Comme ça on se branlera tous la nouille et ca gonflera l'égo des informaticiens ou satisfera la mesquinerie de deux couillons.
Citation:
Ça a une certaine importance vis à vis du débat quand même, dans le sens ou TOR est un outil assez technique et pour bien comprendre ce qu'il permet d'obtenir il
faudrai idéalement bien comprendre comment ça marche.
Ah ben c'est sur que ca a son importance: je sens déjà bouillonné d'impatience les membres de ce forum désireux de mettre en branle la machine complexe qu'est TOR pour pouvoir aller lire l'équipe, le monde et leurs emails.
A part toi et
pignouf tout le monde s'en branle si l'exemple est applicable ou pas!
si tu veux me chier dessus fais le plus finement, baltringue...