JadedHeart a écrit :
Josh43 a écrit :
Bon OK, mais c'est surtout parce que le TDF a lieu chaque année, c'est insupportable..
Non en fait le plus insupportable c'est de te voir dégueuler de façon obsessionnel sur le cyclisme ou le sport et c'est plus qu'une fois par an.(même moi j'ai su m'arrêter à temps avec Mattrach)
Qu'est ce qui s'est passé? la nature a pas voulu te donner d'aptitudes physiques (voire même intellectuelles pour écrire des topics pareils) et tu en veux à ceux qui aiment ou pratiquent un sport.Jalousie?
En plus moi voir ça
Citation:
'faut m'excuser pour hier soir j'étais un peu... bourré...
puis à la fin
Citation:
on pourra plus sortir sans être aggréssé par des zombies avinés
J'ai trouvé ça savoureux
Hé..; j'étais bourré ça veut pas dire que j'agressait tout le monde en gueulant le nom de mon équipe/club/coureur préféré à la terre entière et en gerbant partout. On peut tout à fait être bourré avec classe.
Moi ce qui me fait marrer c'est de te voir démarrer au 1/4 de tour à chaque vanne que je fait sur tes idoles à jambes rasées....
Quant à ma condition physique je te rassure je me porte très bien: je fais 1.95m pour 85 kilos et je cours 5km tous les 2 jours (enfin c'est vrai que depuis quelques semaines je me suis un peu relâché). J'adore faire un foute avec des potes ou à l'occaze une rando en VTT, j'aime bien le volley, le basket et pas mal d'autres activités physique, mais j'ai toujours trouvé le fait de s'affaler devant une TV pour suivre les "exploits" chimiquement assistés d'une bande de camés, et de s'identifier à l'un ou à plusieurs d'entre eux au point de perdre tout discernement, tout ça parce d'autres en font autant... Ca j'ai jamais compris.
Si t'aimes le cyclisme qu'est-ce que tu fous devant une TV en plein après-midi un mois de juillet??
Et franchement, le fait que tu me prennes pour un idiot a plutôt tendance à me rassurer sur mes capacités intellectuelles...
*: NOBODY EXPECTS THE SPANISH INQUISITION!