Tour de France 2010: vos pronostics, vos attentes

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
Excellent ce topic !

Il me semble que Armstrong ne participera pas, cette année, si ?

C'est vrai que de toute façon, quand ils pissent en bord de route, c'est Tchernobyl, l'herbe ne repousse plus, et pourtant, ils sont loin d'être des huns (mais ils veulent être comme les autres).

Quand je repense qu'on se foutait de Steve Austin, mais là, quand on regarde le TDF, quand même, entre les vélos qui valent six mois de salaire d'un cadre (ah, joli, celle là, tiens), le cortège d'avant et pendant le tour (c'est carrément Sarajevo le cortège qui passe avant le tour, mélangé avec Beyrouth, vous voyez l'ambiance), la couverture médiatique (avec des commentateurs qui ronronnent aussi bien que celui de Roland Garros avec la bâche qu'on tire sur le court central parce qu'il pleut...).

Y a qu'un truc à sauver, c'est les paysages. Quand le satellite décroche pas à la retransmission...
Don Guillermo
Mon favori cette année : Valentino Rossi

EDIT : ah merde , il vient de se casser la jambe
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
Josh43
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Josh43
    le
Don Guillermo a écrit :
ah merde , il vient de se casser la jambe

bah, au rythme ou évoluent les technologies, ca devrait pas trop le gêner...
*: NOBODY EXPECTS THE SPANISH INQUISITION!
MIA WALLACE
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
vitacraft
C'est toujours pareil , 1 mois avant le tour de france il y a un scandale,bizarre.
Ahh si le cyclisme avait autant de protection que le foot , il n'y aurait pas de dopage.
MC Circulaire
Neorossi a écrit :
Ca me fait toujours rire ceux qui crachent sur le cyclisme sous prétexte qu'ils seraient tous dopés... C'est bien connu, les autres sports ne sont pas touchés, et sont à 100% propres.

Clair, y a qu'à voir les sanctions appliqués aux joueurs contrôlés positifs dans le football (la trentaine de joueurs de L1 contrôlés positifs il y a deux ans je crois que la Ligue a décidé "de ne pas punir mais attention on a les noms et si ils continuent bah là on sera pas content" et les sanctions à l'encontre des deux joueurs du CSK Moscou contrôlés positifs après un match de Ligue des Champions cette année). On a qu'à dire qu'on autorise le dopage.
Et en cyclisme, un mauvais coureur même dopé restera mauvais. L'équilibre nécessaire en cyclisme pour pouvoir rester sur ses roues en descente à l'allure à laquelle ils vont, je suis pas sur que beaucoup d'entre vous en serez capables!

Je crois que je n'ai jamais raté un Tour de France. Faut dire, l'été, si il fait plus de 35° dehors à 14h, la plage tu y vas le matni, l'après midi bah tu comates en caleçon devant France Télévision, rien d'autre à faire
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
StevieREddy
Kunde a écrit :
Au foot un mauvais joueur, meme dopé reste mauvais.

Idem en cyclisme ( et dans tous les sports d' ailleurs ) !
Plus grand regret : " avoir appris un 4ème accord " B.Gibbons
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
MC Circulaire a écrit :
l'après midi bah tu comates en caleçon devant France Télévision, rien d'autre à faire

C'est ça qui est triste justement..
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
GoGo35
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    GoGo35
    le
Effectivement, les joueurs de footbaballe sont a mon avis plus dopé que les cyclistes du TDF. Surtout vu les sommes en jeu et le staff médical assez important, ils doivent être a la pointe du dopage.
Vous vous rappelez l'année ou il y avait eu plusieurs joueurs a mourir subitement sur le terrain?
Un mauvais produit en circulation surement.
Honnetement, ça s'assainit depuis quelque temps le cyclisme, il faut le voir positivement, plus il y a de mecs controlé positif plus le cyclisme s'assainit.
100% propre ça risque d'etre dur mais bon, plus ils seront propre plus les français gagneront des etapes...
MC Circulaire
Plus dopé je ne sais pas.

Un joueur de foot qui sait pas faire un contrôle ou qui n'a pas une bonne lecture du jeu, chargé comme un mulet il sert à rien.
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
Josh43
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Josh43
    le
Neorossi a écrit :
Ca me fait toujours rire ceux qui crachent sur le cyclisme sous prétexte qu'ils seraient tous dopés... C'est bien connu, les autres sports ne sont pas touchés, et sont à 100% propres.

Ah mais moi, je ne crache pas sur le cyclisme parce qu'ils sont dopés. je crache sur le cyclisme parce que c'est plein de cyclistes.
*: NOBODY EXPECTS THE SPANISH INQUISITION!
vitacraft
MC Circulaire a écrit :
Plus dopé je ne sais pas.

Un joueur de foot qui sait pas faire un contrôle ou qui n'a pas une bonne lecture du jeu, chargé comme un mulet il sert à rien.

d'où les résultats de l'equipe de france
lomdelamancha
YOUPIIIIIIIIEE !!!!!!!!!!

C'est parti, enfin....

OK, comme vous j'ai loupé les 2 premières étapes et le début du Topic. Mais c'est si bon de retrouver la caravane infernale, chargée à bloc, avec ses odeurs de fritures, de crèmes solaires, de sueurs aigres des bouffeurs de Cochonou, ses montagnes d'échantillon de merde chamarée, ses pubs ambulantes, ces hordes de Bénéluxois rougis par notre été féroce.

Belle victoire d'un Français aujourd'hui. En fait il a surtout bénéficié des gauffrages massifs à répétition d'un peloton traumatisé.
Armstrong a déclaré : "ça tombait de partout, on se serait cru à la guerre".

Josh, avoue, tu leur as jeté un sort.

Deux paroles intelligentes du petit Français :
"Ce n'est pas le plus beau jour de ma vie, car les plus beaux étaient ceux de la naiisance de mes enfants"
Je ne peux que plussoyer à cette lucidité hors-norme pour un sportif. Gloire à Sylvain.

La deuxième se passe de tout commentaire.
Savourant son jour de gloire après des années de galère et son traumatisme crânien d'Avril :

"Il ne faut pas oublier qu'en vélo, souvent la roue tourne"

Quelle belle journée, et après ça des esprits chagrins vont venir critiquer ces magnifiques forçats de la potence.
DarkVadehors
Pronostique : dopage intense et moteur caché dans les vélos...
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
Doc Loco
lomdelamancha a écrit :

"Il ne faut pas oublier qu'en vélo, souvent la roue tourne"

Faut reconnaître, en vélo, ça aide en effet.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"

En ce moment sur backstage...