Neorossi a écrit :
Ca me fait toujours rire ceux qui crachent sur le cyclisme sous prétexte qu'ils seraient tous dopés... C'est bien connu, les autres sports ne sont pas touchés, et sont à 100% propres.
Clair, y a qu'à voir les sanctions appliqués aux joueurs contrôlés positifs dans le football
(la trentaine de joueurs de L1 contrôlés positifs il y a deux ans je crois que la Ligue a décidé "de ne pas punir mais attention on a les noms et si ils continuent bah là on sera pas content"
et les sanctions à l'encontre des deux joueurs du CSK Moscou contrôlés positifs après un match de Ligue des Champions cette année). On a qu'à dire qu'on autorise le dopage.
Et en cyclisme, un mauvais coureur même dopé restera mauvais. L'équilibre nécessaire en cyclisme pour pouvoir rester sur ses roues en descente à l'allure à laquelle ils vont, je suis pas sur que beaucoup d'entre vous en serez capables!
Je crois que je n'ai jamais raté un Tour de France. Faut dire, l'été, si il fait plus de 35° dehors à 14h, la plage tu y vas le matni, l'après midi bah tu comates en caleçon devant France Télévision, rien d'autre à faire
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"
ChocoPanda Official Flooder. 8)