ça fini aujourd'hui
Un Tour sans intérêt sur le plan sportif, les nouveaux Leaders ont autant de charisme qu'un paquet de Chips. Cavendish est une pleureuse qui se la pète.
Les petits Français bien propres sur eux ont enfin brillé sur un Tour qui a lavé plus blanc que blanc.
Remarquez l'entente cordiale qui règne dans les interviews, pas de polémique, tout le monde est gentil, tout le monde s'aime, l'important c'est la beauté de ce sport, donner envie aux jeunes (plus grand monde dans les clubs et la moyenne d'âge des spectateurs est plus proche de la retraite !!)...
J'ai l'impression que l'absence de dopage cette année a bridé les velléités d'attaques suicides. Un tour de transition...la vitesse moyenne a dû chuter...
Je pense me remettre au vélo, convaincu par les bienfaits du pédalage intensif sur mon cardia. Le travail se fait en endurance douce et rarement en résistance dure.
C'est un sport qui ne nique pas les articulations contrairement à la course à pied ou la marche en montagne avec ces descentes assassines.
La natation, trop fatigant.
Non, vraiment le vélo c'est le top sur des routes pas trop fréquentées comme en Lozère ou en Creuse.