JadedHeart a écrit :
euh crois moi ils ont essayé de respecter la cohérence esthétique en portant des tiags ou des chaussures de ploucs en cuir mais on perd en performance et ca tient mal aux pédales
Ouais, mais ils sont obligés d'avoir des collants roses et bleu en lycra et un maillot jaune gerbos (pê que ça fait aller plus vite ?), et surtout, ils sont obligés de se raser les jambes?
Citation:
quant à l'hygiène de vie euh c'est juste une hygiène de vie que tout le monde devrait suivre
... si tout le monde voulait voulait vivre 150 ans à se faire chi*r.
"Le sport c'est la santé": un des mythes populaires les plus tenaces des temps post-modernes. Il suffit de regarder l'âge moyen du décès chez les sportifs de haut niveau, où même l'état des articulations d'un ancien gros sportif amateur après 60 ans pour comprendre que ce n'est pas si simple.
Si la communauté médicale s'accorde pour dire qu'il est nécessaire de compenser l'immobilité due à notre mode de vie par de l'exercice quotidien, celle-ci est depuis longtemps très reservée sur la pratique à outrance d'une activité physique intense, qui plus est si elle est répétitive (comme le pédalage) et chimiquement assistée.
Quand aux fameux "sain de corps, sain d'esprit", c'est une affirmation justement démentie par les études sociologiques:il semble en effet que les sportifs soient plus souvent impliqués dans des actes de violence ou d'incivilités que la moyenne de la population.
Citation:
et si tu veux te moquer de l'hygiène de vie de sportif pourquoi tu ne le fais à dans la vie réel en allant te payer la tête des bodybuilders "pro" parce que là l'hygiène de vie est encore plus draconienne..(mais je sais pourquoi tu n'y va pas...la trouille)
Déja, parce que j'ai autre chose à fout*e. Mais qui te dis que je le ferait pas? C'est un fait: statistiquement, t'as plus de chance de croiser un cycliste qu'un bodybuilder, mais sans me vanter si tu crois que j'ai peur de ces gros tas informes de protéines hormonées, tu te trompes: même un handicapé aveugle asthmatique de 85ans arriverait à leur faire dégeuler tripes et boyaux avant que le moindre neurotransmetteur ne se soient libérés dans ce qui reste de leurs synapses.
Pour leur adresse non merci, je préfère les femmes terriennes appartenant à notre espèce, mais chacun son truc.
Citation:
PS2: quand tu parles de leurs habitudes à quoi fais tu référence.
Au fait de faire 150 km par jour le pif dans un guidon habillé comme un guignol transexuel en plein cagnard juste pour le shoot. C'est l'équivalent biochimique de la toxicomanie.
*: NOBODY EXPECTS THE SPANISH INQUISITION!