Tour de France 2010: vos pronostics, vos attentes

Josh43
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Josh43
    le
Salut à tous

Bon ben puisque on m'en a fait la demande ici:

https://www.guitariste.com/for(...)51460

C'est avec joie que je déclare le topic du tour de france 2010 ouvert.

Ceux qui me connaissent ici savent ce que j'éprouvait pour le cyclisme: une immonde pratique décadente qui conduira la race humaine à sa fin. Et puis j'ai compris que cette infâme opération ne pouvait que l'oeuvre d'une puissance occulte très ancienne désirant s'emparer de la terre: ceux qui ont lu Lovecraft savent de qui je parle . Nous somme donc en guerre contre des forces bien plus puissantes que nous: j'ai donc choisi mon camp. au moment de la victoire finale, les Anciens sauront récompenser ceux qui les ont aidés...

bref, je consens à ce que les adeptes culte noir se réunissent ici dans le but de préparer et de commenter ce rite impie que nous pratiquons chaque été, tel qu'indiqué dans le livre interdit, enn l'honneur des Anciens.

Pronoctics, commentaires, expèriences chimiques où autres, cobayes humaisn, incantations démoniaques, venez discuter de ce que vous voulez

Cthulu fth'agn'.
*: NOBODY EXPECTS THE SPANISH INQUISITION!
amphibia57
ce que je prevois pour cette annee bah la meme chose que les dernieres: du dopage a gogo
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
amphibia57 a écrit :
ce que je prevois pour cette annee bah la meme chose que les dernieres: du dopage a gogo
t es pas a la page maintenant on met un moteur dans son velo
MC Circulaire
J'ai toujours été impressionné par les descentes à 90 à l'heure qu'on voit parfois. Réellement impressionnant!!
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
nbvcx
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    nbvcx
    le
J'ai toujours été impressionné par les montées à 190 à l'heure qu'on voit parfois. Réellement impressionnant!!
Doc Loco
Ah, c'est le retour de la foire annuelle du veau aux hormones? Nouveauté cette année, paraît qu'ils seront montés sur mobylette, ça en promet du sport .

Ceci dit, j'ai une suggestion pour les faire avancer sans aide chimique ou mécanique: accrochez Landis à l'arrière d'une moto, et maintenez-là à dix mètres devant le peloton .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
MC Circulaire a écrit :
J'ai toujours été impressionné par les descentes à 90 à l'heure qu'on voit parfois. Réellement impressionnant!!

Ca et les gars installés sur le bord de la route qui les regardent passer sur leur écran de télé.

Ce qui ne m'empêchera pas de regarder, même sur mob.
Surtout sur mob en fait.
lemgement lemg
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
Les mecs vont a plus de 40km/h de moyenne et font (toujours en moyenne, 3600km en 20 étapes) 180km par étape. C'est quand même surhumain tout ça..
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Mady_Roar
lemg a écrit :
MC Circulaire a écrit :

Ca et les gars installés sur le bord de la route qui les regardent passer sur leur écran de télé.

Ce qui ne m'empêchera pas de regarder, même sur mob.
Surtout sur mob en fait.

Excellent
Neorossi
Ca me fait toujours rire ceux qui crachent sur le cyclisme sous prétexte qu'ils seraient tous dopés... C'est bien connu, les autres sports ne sont pas touchés, et sont à 100% propres.
Shine On You Crazy Diamond...
Raphc
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Raphc
    le
Neorossi a écrit :
Ca me fait toujours rire ceux qui crachent sur le cyclisme sous prétexte qu'ils seraient tous dopés... C'est bien connu, les autres sports ne sont pas touchés, et sont à 100% propres.

Les péchés des autres n'ont jamais excusé ses propres conneries.
Et sinon oui, si comme tu le dis tu as fait du vélo a un certain niveau, tu as bien vu que tres tôt le systeme est bien organisé et qu'ils commencent a prendre des trucs bien avant d'avoir le niveau de faire le tour de France...
Ca ne veut pas dire que les autres sports ne sont pas touchés, m'enfin ca tombe moins comme des mouches.
Olivier
Moi je trouve cela plutôt sain qu'ils dopent les vélos plutôt que les coureurs.
Le cyclisme pourrait-il devenir le premier sport "clean" pour ses pratiquants ?
Neorossi
Raphc a écrit :
Neorossi a écrit :

Les péchés des autres n'ont jamais excusé ses propres conneries.
Et sinon oui, si comme tu le dis tu as fait du vélo a un certain niveau, tu as bien vu que tres tôt le systeme est bien organisé et qu'ils commencent a prendre des trucs bien avant d'avoir le niveau de faire le tour de France...
Ca ne veut pas dire que les autres sports ne sont pas touchés, m'enfin ca tombe moins comme des mouches.

Oula, j'en ai jamais fait à un "certain niveau", j'ai fait très peu de temps et en tout amateurisme... Ceci dit, je sais très bien que ça commence dès les juniors, et je serais pas surpris que certains y touchent avant. Mais comme dans les autres sports. Sauf que ces derniers sont généralement beaucoup moins contrôlés que le cyclisme, d'où cette impression de "tous dopés" dans le vélo... Si l'on faisait, dans d'autres sports, des contrôles aussi réguliers et avec autant de volonté que dans le cyclisme, je pense qu'il y aurait quelques surprises (suffit de voir le foot pour prendre un exemple, quand on voit qu'il y a plus de contrôles en un seul Tour de France que dans toute une saison de Ligue 1 et que la FIFA a abandonné les contrôles sanguins...).
JadedHeart
Raphc a écrit :

Ouais enfin encore le dopage dans le cyclisme je comprends vu qu'il y a aura toujours des boeufs devant leur TV qui réclament que l'étape se boucle en moins de X heures sinon il a pas le temps de bourrer la grosse et de claquer Kevin et Kimberlaid!
On leur demande un effort physique surhumain, du spectacle le seul moyen c'est la pique.(Par contre j'ai l'impression qu'on se monter moins exigeant niveau perfs concernant notre colonie de vacances pour stars...euh Equipe du royaume de France qui réussit l'exploit de se faire botter le cul par l'équipe B de Chine ca va être beau contre l'uruguay bref)
Par contre quand j'apprends qu'on se dope au billard ca me donne envie de me poiler quand même...où va t on?
Without women Blues would not exist" John Lee Hooker

http://www.myspace.com/neurothing

http://www.myspace.com/kryotribe

http://www.myspace.com/silentdescent1

http://www.myspace.com/sunlessrisemetal

http://www.myspace.com/scarsymmetry

"Just as a blues player can play 20 blues songs in a row but find a way to make each one different, ... I always want to find different ways to do something" - Joe Satriani
Neorossi
JadedHeart a écrit :
Par contre j'ai l'impression qu'on se monter moins exigeant niveau perfs concernant notre colonie de vacances pour stars...euh Equipe du royaume de France qui réussit l'exploit de se faire botter le cul par l'équipe B de Chine ca va être beau contre l'uruguay bref

Au moins on est quasiment sûrs qu'ils ne sont pas dopés eux... Enfin j'espère. Sinon c'est inquiétant.

En ce moment sur backstage...