Tour de France 2010: vos pronostics, vos attentes

Rappel du dernier message de la page précédente :
Josh43
  • Josh43
  • Custom Cool utilisateur
gnéhéhé

Tiens, voilà Zazaz, ça me fait plaisir de te voir sur le topic, sincèrement !
*: NOBODY EXPECTS THE SPANISH INQUISITION!
JadedHeart
Neorossi a écrit :
Josh43 a écrit :

Ouais, mais ils sont obligés d'avoir des collants roses et bleu en lycra et un maillot jaune gerbos (pê que ça fait aller plus vite ?), et surtout, ils sont obligés de se raser les jambes?

J'vais juste répondre à ça (vu que le reste est vraiment du troll de très bas niveau, vraiment Josh t'as des progrès à faire à ce niveau là ), c'est pour une question d'hygiène tout simplement : les chutes à vélo ne sont pas vraiment rares, et il est nécessaire d'avoir les jambes rasées pour éviter les infections que pourraient causer les poils dans la plaie. Une autre explication est aussi pour éviter que les massages quotidiens se transforment en séance de torture...
Y aussi pour la pluie et la pénétration....dans l'air.
Without women Blues would not exist" John Lee Hooker

http://www.myspace.com/neurothing

http://www.myspace.com/kryotribe

http://www.myspace.com/silentdescent1

http://www.myspace.com/sunlessrisemetal

http://www.myspace.com/scarsymmetry

"Just as a blues player can play 20 blues songs in a row but find a way to make each one different, ... I always want to find different ways to do something" - Joe Satriani
Neorossi
Bof, honnêtement pour la pénétration dans l'air, ça ne change carrément rien. Ca relève plus d'un pseudo-effet psychologique qu'autre chose (un effet placebo en quelque sorte)...
Shine On You Crazy Diamond...
MC Circulaire
Aujourd'hui, habitant à Pau, j'ai assisté à ma première étape du Tour de France en vrai.

C'est juste bourrin à voir :mdr:
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
Josh43
MC Circulaire a écrit :
Aujourd'hui, habitant à Pau, j'ai assisté à ma première étape du Tour de France en vrai.

C'est juste bourrin à voir :mdr:

Quand tu habites dans une petite ville de province qui a le malheur d'être sur le tracé, tu es tout simplement pris en otage. Une fois j'ai dû attendre 3h avant d'avoir le droit de rentrer chez moi. Je parle pas des gens qui bossent en ville ce jour là. C'est une véritable honte.
MC Circulaire
Boooh c'est un évènement sportif.
Le dimanche dans les grandes villes quand il y a un marathon, tu ne peux pas circuler pendant un moment aussi.

Josh43
MC Circulaire a écrit :
Boooh c'est un évènement sportif.
Le dimanche dans les grandes villes quand il y a un marathon, tu ne peux pas circuler pendant un moment aussi.

C'est sans communes mesures: dans certaines petites villes, il n'y a que 3 routes pour rentrer ou sortir. J'y ait assisté par deuxfoix: Les flics aux ordres des cowboys de l'organisation du tour (qui ne sont, comme TOUT LE MONDE le sait, qu'une bande de mafiosos), les bloquent de 9h à 17h, il est impossible de rentrer ou de sortir, voire même de traverser la rue (j'ai du une fois me taper 2km de marche pour rejoindre mon bureau, qui se trouvait EN FACE DE MOI.)

Rien à foutre des évènements sprotifs. Y'a des gens qui bossent.
Y'a 95% des français qui s'en contretamponnent les couilles avec un clé de 12, du TDF. Faudrait peut-être pas l'oublier. Au nom de quoi on empêche les gens de bosser parce qu'une poignée de beaufs éprouve le besoin de régresser à l'état de primate le temps d'un week-end, et d'attraper au vol des bonbons haribos et les sous merdes en plastoc qu'on leur jette comme on jette des cacahouètes à leurs congèneres à poils?

JE parle pas du comportement outrancier et insultant des organisateurs sur payés qui débarquent en ville tels les daltons et se permettent d'INSULTER les agents municipaux qui sont sous leurs ordres pour la journée (vu de mes yeux)

Je ne parle pas non plus de l'état de la ville et des routes le long de l'etape après le passage du troupeau:une véritable PORCHERIE dont le nettoyage incombe bien sur aux agents municipaux (cadau contribuable), voire aux cyclistes des clubs du coin, trop ravis de se tranformer en éboueurs bénévols pendant une journée parce qu'ils kiffent de refaire l'étape derrière leurs idoles (oubliant totalement qu'ils peuvent la refaire tout les weeks ends sans avoir à s'arrêter tous les 10m pour rammasser 50 kgs de merde). Et ne croyez pas que les mafiosos évoquées ci dessus lâcherait 1000€ sur les millions qu'ils encaissent en reconnaissance du service rendu. Il manquerait plus qu'on rémunère les larbins, maintenant: c'est bien plus rigolo d'acheter 10g de coke et de se payer la petite Zahia pour un soir...

Autant je charrie sur les cyclistes en général, autant je CHIE en toute sincérité sur les organisateurs du TDF. Leur place est en taule avec la racaille.
Le Heyd
C'est bon le tour il passe une fois dans l'année dans ton bled (et encore, il ne passe surement pas tous les ans), faut arrêter de pleurer pour ça, y a pire je pense!
Josh43
C'est comme à Grenoble ou Villiers-le-bel: ils crament des bagnoles et détruisent tout, mais c'est seulement une fois par an, y'a pire... 'faut arrêter de pleurer.
JadedHeart
Neorossi a écrit :
Bof, honnêtement pour la pénétration dans l'air, ça ne change carrément rien. Ca relève plus d'un pseudo-effet psychologique qu'autre chose (un effet placebo en quelque sorte)...

Oui oui je sais mais bon chez les opposants on sort tellement de connerie qu'on peut se permettre dans balancer deux trois.

josh a écrit :
Une fois j'ai dû attendre 3h avant d'avoir le droit de rentrer chez moi.

Rassure toi on a beni ce jour là ca nous a donné un peu de répis face à ton débit de connerie.
Without women Blues would not exist" John Lee Hooker

http://www.myspace.com/neurothing

http://www.myspace.com/kryotribe

http://www.myspace.com/silentdescent1

http://www.myspace.com/sunlessrisemetal

http://www.myspace.com/scarsymmetry

"Just as a blues player can play 20 blues songs in a row but find a way to make each one different, ... I always want to find different ways to do something" - Joe Satriani
Neorossi
Tu deviens vraiment ridicule là Josh, il est temps d'arrêter la "blague"...
Shine On You Crazy Diamond...
JumpingJack
Euh, juste comme ça en passant, je soutiens Josh à 100% sur ce coup là. Comme assez souvent en fin de compte, il est plein de bon sens ce garçon. Mais je ne m'attarde pas sur ce topic, je ne sais même pas ce qui m'a poussé à cliquer là dessus et à lire cette dernière page (même pas lu le reste)...
Josh43
Ouais: "t'es con", "t'es ridicule", "tu sors que des conneries", j'entends ça depuis 13 pages. N'empêche qu'à part ça vous n'avez pas dit grand chose, à part "le cyclisme c'est pourri mais le foute aussi", j'ai pas lu d'argument percutant en faveur des mutants aux hormones.

Le cyclisme est pourri, le cyclisme est pourri. Vous le savez aussi bien que moi. Pas la peine de jouer les pucelles, je vois pas ce qu'il y a de déshonorant à l'admettre. Je ne comprends pas cette obstination à vouloir défendre ce qui n'est qu'un objet médiatique totalement abstrait dont les dérives devraient suffire à eloigner tout individu sain d'esprit et non muni d'oeillères.

Je n'insulte pas votre mère, je n'attaque pas votre famille, je ne critique pas vos opinions politiques: je dénonce juste les dérives évidentes d'un système auquel vous êtes totalement étranger ? Pourquoi le défendre avec autant de vigueur? Pourquoi cette identification avec une organisation qui n'a rien de populaire ou de caritatif, et dont les seul but est désormais de faire de l'argent et d'acheter de electeurs au mépris de la vie de jeunes gens?? Ca me sidère, tut simplement. Comme défendre la star'ac ou la coupe du monde de foute: QU'EST-CE vous en avez à faire honnêtement ?

Si encore les bénéfices étaient utilisés pur financer le cyclisme amateur ou je ne sais quoi... Mais non: le pognon va directement dans les poches d'une bande de requins qui s'empresseent de tout claquer en putes, coke et assurance-vie...

Je comprends qu'on aime le cyclisme. je comprends qu'on aime assister à une course avec de vrais enjeux. Je ne comprends pas qu'on puisse cautionner une telle entreprise d'abrutissement collectif.

Ca me laisse aussi perplexe que les faux romans photos des magazines pipole...
Le Heyd
Josh43 a écrit :
C'est comme à Grenoble ou Villiers-le-bel: ils crament des bagnoles et détruisent tout, mais c'est seulement une fois par an, y'a pire... 'faut arrêter de pleurer.

K.Lagan
La vache Josh, ta mère s'est faite écraser par un cycliste ?

Merde, qu'est ce que je fous là moi... Aaaah ! C'est quoi ces types épilés en justaucorps ? Des cyclistes ? J'm'en vais !
"j'ai du mal à concretiser virtuellement tout ça."
"Fender stratocaster signature Yngwie Malmsteen manche escalopé"

"-I wonder how fairy farts smells like ...
-Probably like skittles."
MC Circulaire
Le Heyd a écrit :
C'est bon le tour il passe une fois dans l'année dans ton bled (et encore, il ne passe surement pas tous les ans), faut arrêter de pleurer pour ça, y a pire je pense!

+1

D'ailleurs Josh, je pense que tu n'imagines pas ce que ça apporte le TdF aux commerces des villes justement. Je bosse dans une grande surface pour l'été, ces dernières semaines les chiffres étaient pas forcément super. En 4 jours là, grâce à Mondovélo (étape du tour pour les amateurs) et à la venue du Tour de France, les ventes de tous les rayons ont grimpé en flèche

Dans les Pyrénées, si la toute petite station d'Hautacam est connue dans la France entière par les amateurs de sport, c'est grâce au Tour de France.

Tu m'as surtout l'air d'être jaloux des requins qui claquent le pognon du Tour de France en putes et cocaïne, tu aimerais en faire de même visiblement.

Et oui, le Tour de France c'est pourri, oui ils sont surchargés (quand on voit la montée de la Courneuve à Mende, aussi connue comme la "Montée Jalabert"), la performance n'est pas humaine :mdr: cela n'en reste pas moins impressionnant de voir des mecs tenir sur leur vélo et enchainer les courbes en descente à plus de 100km/h (et là, c'est du talent, le dopage ne changera pas grand chose), l'adresse de ces athlètes reste toujours très impressionnante!

En ce moment sur backstage...