Tous les films que vous aimez - Au cinéma et à la maison.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Denis13
  • Denis13
  • Vintage Méga utilisateur
Je viens de me faire The aeronauts, franchement très sympa, avec des images magnifiques
bobofran
Jim Morrison a écrit :
Vu Star Wars, épisode 9. Pas mal... En tous cas, selon moi, le 'meilleur' des 3 derniers volets...

Vu aussi (en plusieurs fois quand même ) la 'trilogie' John Wick. Parfait quand on met son cerveau en mode 'pause' et qu'on s'amuse à compter les gars qui se font dégommer

La franchise john Wick est vraiment sympa ... Surtout du fait de la personnalité et de l'histoire du personnage principal.
Par contre, chaque nouvel épisode augmente d'un cran dans la virtuosité de la baston de manière proportionnelle au foutage de gueule du scénario ... Pour le dernier c'est frappant !
Dernier son : Compilation Mr PSYCHO ROCK Vol.1 : https://youtu.be/cL_hs5SN3R4?f(...)hared

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
Mr Park
Denis13 a écrit :
Je viens de me faire The aeronauts, franchement très sympa, avec des images magnifiques

Tiens, ça a l'air pas mal ça. En tout cas le sujet est dépaysant! Par contre je doute d'aller le voir avec madame, la vue d'Eddie Redmayne la rend... Bref, je me sens moche quand il est dans l'écran
Denis13
  • Vintage Méga utilisateur
Mr Park a écrit :
Denis13 a écrit :

Tiens, ça a l'air pas mal ça. En tout cas le sujet est dépaysant! Par contre je doute d'aller le voir avec madame, la vue d'Eddie Redmayne la rend... Bref, je me sens moche quand il est dans l'écran

Pas grave, Felicity Jones saura te faire oublier ce désagrément, elle est absolument pétillante
damonp
  • Special Méga utilisateur
étrange je le trouve moche, tu dois être très........beau

le film est pas mal, très bien réalisé, au début je me demandais si la femme avait pas un pète au casque ou un truc dans le genre, mais non.......et chose curieuse, je trouve vraiment que les deux acteurs principaux se ressemblent, au début j'ai cru à deux jumeaux....
MetallicRiffer
bobofran a écrit :
La franchise john Wick est vraiment sympa ... Surtout du fait de la personnalité et de l'histoire du personnage principal.
Par contre, chaque nouvel épisode augmente d'un cran dans la virtuosité de la baston de manière proportionnelle au foutage de gueule du scénario ... Pour le dernier c'est frappant !

Clairement, John Wick c'est comme The Equalizer, seul le 1er est vraiment cool...
Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
En cherchant Eddie Redmayne sur wikipedia (connaissais pas, jamais vu les animaux fantastiques...), je suis arrivé sur la page des Washowski et j'ai découvert qu'un Matrix 4 était prévu pour 2021 !!
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
damonp
même un 5 plus tard si je me souviens bien
Mr Park
Les critiques sont toujours mitigées pour ce genre de film Perso je le regarderai dès que l'occasion se présente!
bobofran
Mr Park a écrit :
Les critiques sont toujours mitigées pour ce genre de film Perso je le regarderai dès que l'occasion se présente!

C'est vrai ... Les critiques des films horreur/zombie etc, c'est souvent entre 2.5 et 3 sur AlloCiné ...

Sans la semaine j'ai vu aussi escape game, sympa dans le style même si cube m'avait plus impressionné à son époque.
Dernier son : Compilation Mr PSYCHO ROCK Vol.1 : https://youtu.be/cL_hs5SN3R4?f(...)hared

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
damonp
Terminator dark fate, film que j'attendais depuis un moment, bon c'est pas la gloire c'est certains, surtout depuis le 4, certains diront depuis le 1, mais j'aime le genre science fi anticipation, post apocalyptique etc

une question, et vous dans ce genre de films vous avez des préférences? matrix, les fils de l'homme, l'armée des 12 singes, la planète des singes, mad max, la route......etc ?
bjeje
  • Vintage Top utilisateur
Le dernier Terminator, sympa sans plus...je m’étais dit que Schwarzy et Linda Hamilton réunis ça aurait pu donner une film génial, mais on est loin de la claque que j’avais pris à la sortie du premier...peut être parce qu’on n’est plus en 1984 et que je n’ai plus 17 ans
De retour !
damonp
bjeje a écrit :
..peut être parce qu’on n’est plus en 1984 et que je n’ai plus 17 ans

oui finalement c'est du déjà vu, ça tourn en boucle, ils pourraient en faire des centaines comme ça, tout comme star wrs et j'en passe

MrClean a écrit :
Je viens de voir « Joker »....
Je suis fan de ce film...
Phoenix est tout simplement phénoménale.
Merci

Ah bin non, tu viens de le voir tu peux pas être fan, faut avoir des poster dans sa chambre, des figurines, toussa^^

Phoenix est une excellent acteur et quelle vie! il vient de se faire pincer avec d'autres acteurs dont Jane Fonda pour une manifestation, dans walk the line, le village, gladiator, il est juste parfait

Mais Joker, malgré qu'il soit très bien réalisé, ne m'a plus émoustillé que ça, je m'attendais à plus de folie, je sais pas je trouve qu'il manque un truc
MrClean
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Comme je répondais sur un file facebook
« Ceux qui n’accrochent pas ne comprennent pas »

Bon c’était ironique (quoique...)

Ce n’est pas du batman zbimzbamzboum
c’est beaucoup plus profond
J’ai aimé les sujets abordés,les métaphores,les contrastes

Bref je kiff c’est tout

Va écouter Albert Collins mon ami

En ce moment sur backstage...