Tous les films que vous aimez - Au cinéma et à la maison.

Rappel du dernier message de la page précédente :
damonp
  • Special Méga utilisateur
t'as des goûts de chiotte en sorbet dis donc

pastis rhum cognac voyons
bjeje
  • Vintage Top utilisateur
Tu m’as devancé
De retour !
Rastacouair
SW épisode 9 bof bof mais pas de spoil.
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
PierredesElfes
Gone Baby Gone ...avec Casey Affleck et realisé par Ben
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
stege106
je viens de me mater "Hotel Artemis"...

un triller chaotique pas mal du tout, avec une Jodie Foster vieillissante toute mimi....un très bon huis-clos mafieux.
PierredesElfes
John Wick 3 Parabellum

J'ai trouvé ca " affligeant " je ne suis pas certain qu' une sucession de combats et de cascades suffisent a faire un film ...

Et au vu du final ils vont en faire un 4 em ....
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
bjeje
Le copain de ma fille insiste pour me faire découvrir la trilogie John Wick...jamais je ne pourrais en regarder n'en serait-ce qu'un
De retour !
Mr Park
PierredesElfes a écrit :

Superbe! Et si tu as l'occasion de lire le bouquin c'est encore mieux. L'écrivain, Dennis Lehane, est très apprécié au cinéma (Shutter Island et Mystic River c'est lui aussi), tous les bouquins que j'ai lu de lui sont supers!
damonp
bjeje a écrit :
Le copain de ma fille insiste pour me faire découvrir la trilogie John Wick...jamais je ne pourrais en regarder n'en serait-ce qu'un

méfie toi, prends garde, et entraîne toi au mousquet rapidement!

Mr Park a écrit :
PierredesElfes a écrit :

Superbe! Et si tu as l'occasion de lire le bouquin c'est encore mieux. L'écrivain, Dennis Lehane, est très apprécié au cinéma (Shutter Island et Mystic River c'est lui aussi), tous les bouquins que j'ai lu de lui sont supers!

je m'étais mis ça de côté mais je savais pas que c'était du même écrivain que shutter et mystic, je me fais ça ce soir!
bjeje
damonp a écrit :
bjeje a écrit :

méfie toi, prends garde, et entraîne toi au mousquet rapidement!

Mr Park a écrit :
PierredesElfes a écrit :

je m'étais mis ça de côté mais je savais pas que c'était du même écrivain que shutter et mystic, je me fais ça ce soir!

Damonp, aucun risque je t’assure, j’ai vu la bande annonce du 3 ça me suffit

En revanche vous m’avez donné envie de revoir Gone Baby Gone
De retour !
damonp
bjeje a écrit :

En revanche vous m’avez donné envie de revoir Gone Baby Gone

c'est en route pour ma part.......
Jim Morrison
Vu Star Wars, épisode 9. Pas mal... En tous cas, selon moi, le 'meilleur' des 3 derniers volets...

Vu aussi (en plusieurs fois quand même ) la 'trilogie' John Wick. Parfait quand on met son cerveau en mode 'pause' et qu'on s'amuse à compter les gars qui se font dégommer
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...
Denis13
  • Vintage Méga utilisateur
Je viens de me faire The aeronauts, franchement très sympa, avec des images magnifiques

En ce moment sur backstage...