Tous les films que vous aimez - Au cinéma et à la maison.

Rappel du dernier message de la page précédente :
damonp
  • damonp
  • Special Méga utilisateur
ah c'est pour ça les masques en chine

lo-fi reup
Vous osez dire qu il etait pas previsible que ce "film" allait etre pourri?
Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
Il y a un truc que j'aime bien dans la vie, c'est la curiosité. J'écoute, je regarde, je tâte, j'essaie… D'un point de vue artistique, ça me semble même indispensable.
Mr Park
J'ai regardé "Frantz" ce soir. J'aime pas Ozon, je me méfiais de Pierre Niney (trop belle gueule, trop "franco-français" dans la démarche, trop parfait), je me méfiais du noir et blanc, facile pour le sujet. J'ai adoré! Je suis très difficile avec les films traitant des guerres, et là ça fonctionne carrément. C'est juste beau et émouvant, Niney est un super acteur, l'histoire est certes traitée de façon très contemporaine mais il y a quelque chose "hors du temps" qui se dégage. Une belle récréation.
bjeje
bobofran a écrit :
Vu en exclu Netlix, 6 Undergound ...

Un enchainnement de scènes d'action sur-numérisées avec un scenar qui tient sur la moitié du quart d'un ticket de metro. Franchement, j'ai trouvé çà long et il etait temps que çà se termine.

Pourtant j'aime bien RR mais là on dirait du sous-mission impossible et la réalisation de Michael Bay est toujours aussi naze !

Quelques bonnes répliques écrites sur mesure pour RR mais on dirait un crossover entre Deadpool et MI ...

J’ai vu le petit bout de "bande annonce " sur Netflix et ça m’a donné envie de regarder autre chose
De retour !
Fenson66
Doc Loco a écrit :
Le Corbusier a écrit :
Kandide a écrit :
Denis13 a écrit :
Pour un bon film de sous marin, U-571, là c'est autre chose

"Le bateau" aussi

Tiré d'une série, je crois...

De très loin ce qu'il s'est fait de mieux sur la guerre sous-marine.
Effectivement tiré d'une série.
La version ciné, déjà longue, ampute pas mal de scènes. Je préfère la version intégrale.

"À la poursuite d'Octobre Rouge" est également incontournable.
"U-571" m'a déçu.

Totalement d'accord - Das Boot est toujours la référence en matière de film de sous-marin malgré son âge - et même si le film (qui est la série remontée) est impeccable, la série est le must.

J'ai pas vu Le Bateau, mais un qui vaut le coup d'être vu aussi c'est Kursk
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG

https://www.droitaucorps.com/
Doc Loco
Oui enfin c'est comme Titanic, difficile d'être surpris par le scénario .

Cynisme mis à part, cette histoire m'avait beaucoup ému à l'époque, donc j'attendais beaucoup du film. Et je n'ai pas été trop déçu, sans être non plus follement enthousiasmé. Peut-être aussi le fait d'y voir notre Matthias national m'a empêché d'y rentrer à 100%, malgré son talent et sa gueule parfaite pour l'emploi, je le vois plus en marin du port d'amsterdam. Il commence à être abonné aux rôles de russkoffs.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
lo-fi reup
bjeje a écrit :
bobofran a écrit :
Vu en exclu Netlix, 6 Undergound ...

Un enchainnement de scènes d'action sur-numérisées avec un scenar qui tient sur la moitié du quart d'un ticket de metro. Franchement, j'ai trouvé çà long et il etait temps que çà se termine.

Pourtant j'aime bien RR mais là on dirait du sous-mission impossible et la réalisation de Michael Bay est toujours aussi naze !

Quelques bonnes répliques écrites sur mesure pour RR mais on dirait un crossover entre Deadpool et MI ...

J’ai vu le petit bout de "bande annonce " sur Netflix et ça m’a donné envie de regarder autre chose

“ça sent la merde mais est-ce que ça en a le goût? Ah oui!”

bjeje
Je me suis re-maté "Hot Fuzz", c’est quand même autre chose
De retour !
bjeje
Les deux sont excellents
De retour !
Mr Park
...et Shaun of the dead
damonp
  • Special Méga utilisateur
merci, j'ai de quoi m'occuper avec ça, pis je me gourai je pensai que shaun of the dead c'était le dernier pub avt la fin du monde......

En ce moment sur backstage...