Tous les films que vous aimez - Au cinéma et à la maison.

Rappel du dernier message de la page précédente :
jimfire
Oui ! Et si je me souviens des quelques interviews de l'époque one man show, bernie, sont vrai plaisir n'était pas d'être devant mais derrière la caméra et l'écriture aussi.
Jekyll63
Mr Park a écrit :
C'est dingue, je suis amoureux du film et je ne savais même pas que ça venait d'une série
La scène finale est si tragique que la première fois j'ai failli pleurer (alors que bon, c'est quand même des Allemands )

"Le convoyeur", ah oui, excellent! Dujardin encore débutant mais déjà très très présent, et Dupontel, un de mes gars préférés! Je ne suis pas trop d'accord Jekyll, je trouve que Dupontel a une carrière assez admirable. Après, il aurait pu faire "plus" si il avait un caractère plus consensuel, mais entre Bernie, 9 mois ferme ou Le grand soir je trouve sa carrière ultra cohérente

Je m'étais peut être mal exprimé mais c'est exactement ce que je voulais dire au sujet de Dupontel. C'est un très grand acteur, qui a fait et joué dans de très bon film mais qui, avec un caractère en effet moins trempé et plus consensuel, aurait pu / du avoir une carrière beaucoup plus remplie et qui lui aurait notamment permis d'être reconnu comme tel.
MIA WALLACE
sans oublier l'excellent :

Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Blow Up
Lao a écrit :
Samsara

Impermanence, évolution, mouvements, création, beauté, luxe, richesse, pauvreté, destruction, folie, etc, etc ....
Magnifique

Un des rares films tourné en 70mm, sans doute une des plus belles photos de l'histoire du cinéma. Je pensais que le coté new age allait me rebuter, mais ce n'est pas que de belles images, c'est un film envoûtant. A voir en salle évidement, pas sur un écran d'ordinateur.
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
Tu as de la chance si tu as pu le voir en salle.
“La peur est le chemin vers le côté obscur. La peur mène à la colère. La colère mène à la haine. La haine mène à la souffrance.” Yoda.
bobofran
Vu en exclu Netlix, 6 Undergound ...

Un enchainnement de scènes d'action sur-numérisées avec un scenar qui tient sur la moitié du quart d'un ticket de metro. Franchement, j'ai trouvé çà long et il etait temps que çà se termine.

Pourtant j'aime bien RR mais là on dirait du sous-mission impossible et la réalisation de Michael Bay est toujours aussi naze !

Quelques bonnes répliques écrites sur mesure pour RR mais on dirait un crossover entre Deadpool et MI ...
Dernier son : Compilation Mr PSYCHO ROCK Vol.1 : https://youtu.be/cL_hs5SN3R4?f(...)hared

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
bobofran a écrit :
Pourtant j'aime bien RR mais là on dirait du sous-mission impossible

Ouaip. Il n'a rien fait de bien depuis "La Reine de la Prairie" et "Hellcats Of The Navy".
Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.
Lao
  • Publié par
    Lao
    le
bobofran a écrit :

Un enchainnement de scènes d'action sur-numérisées avec un scenar qui tient sur la moitié du quart d'un ticket de metro. Franchement, j'ai trouvé çà long et il etait temps que çà se termine.

Pourtant j'aime bien RR mais là on dirait du sous-mission impossible et la réalisation de Michael Bay est toujours aussi naze !

Quelques bonnes répliques écrites sur mesure pour RR mais on dirait un crossover entre Deadpool et MI ...
Citation:
Soyons honnêtes, si vous cherchez un film qui vous incitera à la réflexion, qui mettra en action plus de deux neurones simultanément, mieux vaut tout de suite passer votre chemin.
Bon je passe ...
bobofran
balou a écrit :
bobofran a écrit :
Pourtant j'aime bien RR mais là on dirait du sous-mission impossible

Ouaip. Il n'a rien fait de bien depuis "La Reine de la Prairie" et "Hellcats Of The Navy".

Hitman & Bodyguard, sans être un chef d'oeuvre etait un buddymovie correct et j'ai bien aimé les 2 Deadpool.

Je peux comprendre qu'on n'appécie peu mais 6 Underground, est à mettre dans uen autre catégorie, c'est vraiment une daube ...
Dernier son : Compilation Mr PSYCHO ROCK Vol.1 : https://youtu.be/cL_hs5SN3R4?f(...)hared

Zorzi
bobofran a écrit :

J'ai vu ça aussi. Au bout de 5mn de montage stroboscopique, je me suis dit que j'allais stopper tellement c'était ridiculement épileptique. La qualité d'image et des effets spéciaux est spectaculaire. Il n'y a que ça, du spectaculaire, une surenchère pire encore que le dernier Mission impossible. Ben si ils l'ont fait. En fait c'est un jeu vidéo, ping, bang, boum, tagada… flash sur flashen mode automatique minigun, le moindre plan est ciselé dans une esthétique de publicité d'aéroport international à dégueuler. C'est vide, c'est con, c'est électrique, une démonstration absurde de l'inanité de ce genre de cinéma. On en sort lessivé et abruti. :pleurs:
Denis13
  • Vintage Méga utilisateur
Lao a écrit :
Samsara

Impermanence, évolution, mouvements, création, beauté, luxe, richesse, pauvreté, destruction, folie, etc, etc ....
Magnifique

Je vais essayer de me le trouver, merci
bobofran
Zorzi a écrit :
bobofran a écrit :

J'ai vu ça aussi. Au bout de 5mn de montage stroboscopique, je me suis dit que j'allais stopper tellement c'était ridiculement épileptique. La qualité d'image et des effets spéciaux est spectaculaire. Il n'y a que ça, du spectaculaire, une surenchère pire encore que le dernier Mission impossible. Ben si ils l'ont fait. En fait c'est un jeu vidéo, ping, bang, boum, tagada… flash sur flashen mode automatique minigun, le moindre plan est ciselé dans une esthétique de publicité d'aéroport international à dégueuler. C'est vide, c'est con, c'est électrique, une démonstration absurde de l'inanité de ce genre de cinéma. On en sort lessivé et abruti. :pleurs:

+1. C'est une film fatiguant ...

lo-fi reup
C'est bizarre de regarder un bouse pareille et de s'en plaindre

99% des films netflix sont nuls

Suffit d attendre les critiques et y'a consensus sur la nullité quoi
Zorzi
C'est vrai, j'aurais pu la regarder et ne rien dire…
damonp
  • Special Méga utilisateur
ah c'est pour ça les masques en chine

En ce moment sur backstage...