bobofran a écrit :
Vu en exclu Netlix, 6 Undergound ...
Un enchainnement de scènes d'action sur-numérisées avec un scenar qui tient sur la moitié du quart d'un ticket de metro. Franchement, j'ai trouvé çà long et il etait temps que çà se termine.
Pourtant j'aime bien RR mais là on dirait du sous-mission impossible et la réalisation de Michael Bay est toujours aussi naze !
Quelques bonnes répliques écrites sur mesure pour RR mais on dirait un crossover entre Deadpool et MI ...
J'ai vu ça aussi.
Au bout de 5mn de montage stroboscopique, je me suis dit que j'allais stopper tellement c'était ridiculement épileptique. La qualité d'image et des effets spéciaux est spectaculaire. Il n'y a que ça, du spectaculaire, une surenchère pire encore que le dernier Mission impossible. Ben si ils l'ont fait. En fait c'est un jeu vidéo, ping, bang, boum, tagada… flash sur flashen mode automatique minigun, le moindre plan est ciselé dans une esthétique de publicité d'aéroport international à dégueuler. C'est vide, c'est con, c'est électrique, une démonstration absurde de l'inanité de ce genre de cinéma. On en sort lessivé et abruti. :pleurs: