Tous les films que vous aimez - Au cinéma et à la maison.

Rappel du dernier message de la page précédente :
PierredesElfes
Shutter Island

les 4 films des enquêtes du Département V

12 Years Slave
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
Depuis 2000 l'avènement des séries a aussi probablement tiré la qualité des films vers le bas.

True detective aurait été un film, il aurait été mémorable !!

Mais il y a quand même des films qui resteront probablement dans les mémoires. En plus de ceux cités, il y a les Clint Eastwood (Gran torino, Million dollar baby).

DamonP : tu ratisses un peu large quand même
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
damonp
  • Special Méga utilisateur
j'ai oublié shutter island oui, excellentissime
Saddakoh
Voilà, les Clint, 12 years a slave, shutter island, ce sont à mon sens des classiques, dès qu'ils sont sortis.

Je n'ai pas l'impression d'en avoir eu de ce gabarit ses dernières années, c'est aussi en ça que Parasite a été une bouffée d'air.

Même un film comme Green Book, oscarisé, c'est un bon film, un bon moment, mais pas un classique je trouve, il sera oubliable et oublié je pense.
Saddakoh
damonp a écrit :
j'ai oublié shutter island oui, excellentissime

D'ailleurs je ne suis pas parvenu à le revoir, je crois que cela restera un one shot pour moi, inoubliable, mais connaissant le truc, je n'ai pas trouvé d'intérêt à le revoir, alors que je pensais le découvrir sous un autre angle.
damonp
Dodo13 a écrit :

DamonP : tu ratisses un peu large quand même

bein voui
coyote
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
Pour les deux trois dernières années, je retiens tout de même Parasite, Au revoir là haut, Hostiles, Réal player one, Détroit, Once ... Hollywood, The lost city of Z, Blade runner 2049, A ghost story et sans dôute deux trois autres.
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
Sola
  • Special Top utilisateur
J'ai laissé couler quelques larmes avec Millions dollars baby et j'ai trouvé un tas de films extras mais je ne retrouve pas cette sensation de coeur serré avec un singe en hiver par exemple.

La nostalgie peut être.
Sola
  • Special Top utilisateur
J'aime bien massacre à la tronçonneuse mais je préfère les ambiances gores comiques.

J'affectionne particulièrement Brain Dead et le loup garou de londres.
Saddakoh
MrClean a écrit :
Sinon y’en a t’il parmi vous qui aime le cinéma d’horreur ?

Genre les Tuche ?
damonp
Saddakoh a écrit :
MrClean a écrit :

Genre les Tuche ?

rien que d'y penser

MrClean a écrit :

je sais pas si c'est un film d'horreur mais j'ai bien serré les fesses en regardant audtion de takashi miike, après des films d'horreur y'a plein de genres

les films comiques genre sean of the dead, ou thriller/gore comme audition, puis les zombies, les vampires, les momies, les cannibales, les fantômes, les esprits........toussa

mon père bossait le mercredi après midi et ma mère partait en balade avec la voisine du coup je chourais les cassettes vhs de ma soeur et c'était parti pour deux ou trois heure de gore

la série x-files ça a du commencer quand j'avais 6 ans, elle m'a retourné le cerveau cette série , laisse tombé les sales nuits .....je flippe plus maintenant mais le premier que j'ai vu je devais avoir 7 ou 8 ans c'était candy man ou poltergeist, laisse tombé la flippe, peu de temps après j'ai vu shining que j'adore toujours, le silence des agneaux toussa.......mais poltergeist et candy man je peux plus les voir, ou alors avec une couche au cas où et une tétine

shining ça m'a marqué aussi je pense, ma piaule était au fond d'un long couloir tout blanc, je m'attendais à me faire courser par des clowns, me noyer dans des mares de sang ou que la vieille ouvre la porte de la salle de bain alors la nuit je piégeais ma chambre et je dormais avec un lance pierre sous l'oreiller
damonp
je sais pas quoi regarder du coup je zieute ma bibliothèque de films, en fait y'a 99% de films réalisés entre 2000 et 2019, et je leur trouve tous quelque chose de bien

en fait j'ai juste trois déceptions, godzilla, mad max fury road, et la vie d'adèle

même a star is born ça passe c'est pour dire
fifdefif
MrClean a écrit :
Sola a écrit :
J'aime bien massacre à la tronçonneuse mais je préfère les ambiances gores comiques.

J'affectionne particulièrement Brain Dead et le loup garou de londres.

Tous vu

Et dernièrement... jamais je ne l’aurais cru... un film d’horreur sur les kebabs ...K-Shop

J'ai vu tout les classiques d'Evil Dead à Jason .Mais autant je les reverrai avec plaisir ,je ne'ai pas envie de regarder la nouvelle génération

En ce moment sur backstage...