Saddakoh a écrit :
MrClean a écrit :
Sinon y’en a t’il parmi vous qui aime le cinéma d’horreur ?
Genre les Tuche ?
rien que d'y penser
MrClean a écrit :
Sinon y’en a t’il parmi vous qui aime le cinéma d’horreur ?
je sais pas si c'est un film d'horreur mais j'ai bien serré les fesses en regardant audtion de takashi miike, après des films d'horreur y'a plein de genres
les films comiques genre sean of the dead, ou thriller/gore comme audition, puis les zombies, les vampires, les momies, les cannibales, les fantômes, les esprits........toussa
mon père bossait le mercredi après midi et ma mère partait en balade avec la voisine du coup je chourais les cassettes vhs de ma soeur et c'était parti pour deux ou trois heure de gore
la série x-files ça a du commencer quand j'avais 6 ans, elle m'a retourné le cerveau cette série
, laisse tombé les sales nuits
.....je flippe plus maintenant mais le premier que j'ai vu je devais avoir 7 ou 8 ans c'était candy man ou poltergeist, laisse tombé la flippe, peu de temps après j'ai vu shining que j'adore toujours, le silence des agneaux toussa.......mais poltergeist et candy man je peux plus les voir, ou alors avec une couche au cas où et une tétine
shining ça m'a marqué aussi je pense, ma piaule était au fond d'un long couloir tout blanc, je m'attendais à me faire courser par des clowns, me noyer dans des mares de sang ou que la vieille ouvre la porte de la salle de bain alors la nuit je piégeais ma chambre et je dormais avec un lance pierre sous l'oreiller