Tous les films que vous aimez - Au cinéma et à la maison.

Rappel du dernier message de la page précédente :
bjeje
  • Vintage Top utilisateur
MrClean a écrit :
Fury road ,déçu??
J’ai du le voir 10 fois ce film... j’adore

J’ai tenu 30 minutes j’ai trouvé ça grotesque et moche
De retour !
bobofran
J'ai grandi avec un grand frère fan d'horreur dans les 80's.

Du coup les Freddy, Aliens etc ... je les ai vu vers 8/10 ans ...

C'est un style que j'adore, ma femme aussi d'ailleurs.

Il y a du bon dans tous les styles,

Les slashers, les films de zombies, l'ultra gore, à la limite j'aime les plus suggestifs ...

Par contre certains ont pris un sacré coup de vieux, Bad Taste, street Trash, c'est culte mais çà a mal vieilli ...

J'ai par contre du mal avec les films tournés à l'épaule genre Blairwitch, Cannibal Holocaust ... Cloverfield à la limite etait pas mal dans un style plus SF ... et un peu moins gerbant.

La deception de ma vie est l'adaptation catastrophique des Resident Evil. Etant fan du jeux depuis sa sortie en 96, c'est incroyable qu'ils n'aient pas réussi à en faire des films au moins valables ...

Je n'ai pas non plus trop aimé Fury Road ... il y a du bon mais aussi du grotesque ...
Dernier son : Compilation Mr PSYCHO ROCK Vol.1 : https://youtu.be/cL_hs5SN3R4?f(...)hared

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
coyote a écrit :
Réal player one

Tu veux dire "Ready player one" ?

Déjà DamonP qui balance Deadpool quand on parle de classiques, c'est limite, mais là
Pourquoi pas Indiana Jones 4 tant que t'y es ?

J'ai passé un moment agréable en le voyant, mais ça aurait pu être tellement mieux ! Réaliser un film tellement médiocre à partir d'un synopsis qui aurait pu donner un film équivalent à Matrix... c'est vraiment le pire truc que Spielberg ait fait.
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
bobofran a écrit :
La deception de ma vie est l'adaptation catastrophique des Resident Evil. Etant fan du jeux depuis sa sortie en 96, c'est incroyable qu'ils n'aient pas réussi à en faire des films au moins valables ...

Mila Jovovich quand même... mais sinon en effet !

MrClean a écrit :
Et dernièrement... jamais je ne l’aurais cru... un film d’horreur sur les kebabs ...K-Shop

Un rapport avec "Zombie Kebab" de Olivier Saraja (bon livre sur l'apoclypse zombie) ?

J'ai vu Manchester by the sea sur Netflix.
Super scénario, très triste, et super Casey Affleck.
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
Mr Park
MrClean a écrit :

mais le film est vraiment pas mal

Bon, on dirait que t'es prêt pour L'attaque de la moussaka géante.

Je suis très film d'horreur, mais surtout les nanars en fait. J'ai une bonne petite collection.
bjeje
  • Vintage Top utilisateur
Tu as Le Crocodile De La Mort dans ta collection de nanars ? Je l'ai vu ado, quel bouse !!!

[img][/img]
De retour !
Saddakoh
MrClean a écrit :
Fury road ,déçu??

Ah bah ça confirme que tu as des goûts de chiottes

Blague à part, j'ai trouvé ce film magnifique, mais inintéressant, cependant la beauté du truc m'a fait tenir ce qui est déjà bien.

Mais je ne suis pas de la génération de l'original non plus, donc assez hermétique à l'univers.
Mr Park
bjeje a écrit :
Tu as Le Crocodile De La Mort dans ta collection de nanars ? Je l'ai vu ado, quel bouse !!!

[img][/img]

Ah tiens, non, mais rien que le titre me fait rêver! Mais j'en ai déjà pas mal dans les "bestiaux".
MrClean
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Mr Park a écrit :
MrClean a écrit :

mais le film est vraiment pas mal

Bon, on dirait que t'es prêt pour L'attaque de la moussaka géante.

Je suis très film d'horreur, mais surtout les nanars en fait. J'ai une bonne petite collection.

Ah non c’est mm pas un nanar
Ya un fond 😅

Mais j’aime aussi les nanars

D’ailleurs dernièrement j’ai vu « ne coupez pas » 🤘😂
MrClean
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Saddakoh a écrit :
MrClean a écrit :
Fury road ,déçu??

Ah bah ça confirme que tu as des goûts de chiottes

Blague à part, j'ai trouvé ce film magnifique, mais inintéressant, cependant la beauté du truc m'a fait tenir ce qui est déjà bien.

Mais je ne suis pas de la génération de l'original non plus, donc assez hermétique à l'univers.

Non mais ohhh..... t’aimes le rose jte critique pas moi!!! Sectaire va

J’ai aussi vu les originaux avec Mel 👍

Ce que j’aime dans ce film c’est l’intensité... ça commence... et ça ne s’arrête pas 🤷‍♂️
Sola
  • Special Top utilisateur
Un que j'avais bien aimé aussi:

damonp
  • Special Méga utilisateur
bjeje a écrit :
MrClean a écrit :
Fury road ,déçu??

J’ai tenu 30 minutes j’ai trouvé ça grotesque et moche

Voilà, le scénario est juste débile
bobofran
Je connais forcément la première trilogie (le 3eme est à chier on est d'accord je pense ... ) mais j'esperais un truc bien dark, crade etc ... et s'il y a de bonnes choses dans Fury Road, il y a un coté Guignolesque qui m'a un peu saoulé, en partie le mec avec sa guitare lance flamme que j'ai trouvé vraiment ridicule par exemple !
Dernier son : Compilation Mr PSYCHO ROCK Vol.1 : https://youtu.be/cL_hs5SN3R4?f(...)hared

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
damonp
  • Special Méga utilisateur
Dodo13 a écrit :

J'ai vu Manchester by the sea sur Netflix.
Super scénario, très triste, et super Casey Affleck.

En ce moment sur backstage...