Tous les films que vous aimez - Au cinéma et à la maison.

Rappel du dernier message de la page précédente :
damonp
  • damonp
  • Special Méga utilisateur
Dodo13 a écrit :

J'ai vu Manchester by the sea sur Netflix.
Super scénario, très triste, et super Casey Affleck.

damonp
bobofran a écrit :
Je connais forcément la première trilogie (le 3eme est à chier on est d'accord je pense ... ) mais j'esperais un truc bien dark, crade etc ... et s'il y a de bonnes choses dans Fury Road, il y a un coté Guignolesque qui m'a un peu saoulé, en partie le mec avec sa guitare lance flamme que j'ai trouvé vraiment ridicule par exemple !

c'est ça il manque la pesanteur qu'il y a dans les premiers, cette froideur caractéristique des films années 80, je pense que le réalisateur à voulu faire ressortir une certaine folie de nos années 2000/2020 alors le mec avec la guitare sert à appuyer ça par exemple, mais ça mélange plein de truc, la domination/folie/fanatisme masculin, le féminisme, bref tout le merdier dans lequel on est maintenant, le film est complètement pauvre et puéril en fait
Mr Park
Sola a écrit :
Un que j'avais bien aimé aussi:

Ah oui, ça semble bien perché!

(Ca ne mériterait pas un topic? Il y a plusieurs amateurs du genre ici)
Sola
  • Special Top utilisateur
Oui c'est tripant, c'est un belge qui me l'avait fait voir !

Après, je ne suis pas assez calé pour un topic. Peut-être en regroupant tout ce qui est nanard.
damonp
cheech & chong c'est un nanar ou pas?
Sola
  • Special Top utilisateur
Pour moi non, plus une comédie burlesque.
PierredesElfes
Revu hier soir

Un bon moment )
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
damonp
avec du prophets of rage dans la bande annonce
Jim Morrison
Enfin vu 'Parasites'. Très bon film 😊 Palme d'or à Cannes méritée 👍
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...
damonp
avec ce qui se passe en ce moment je me refais quelques polanski, finalement ça lui fait aussi de la pub à ce vieux porky
Jim Morrison
Très bon réalisateur, Polanski.
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...
damonp
bein ouais, malgré ce que l'on raconte sur lui et ce qu'il a fait, niveau réalisation il est pas en bas de l'échelle
Denis13
  • Vintage Méga utilisateur
Jim Morrison a écrit :
Enfin vu 'Parasites'. Très bon film 😊 Palme d'or à Cannes méritée 👍

Vu ce week-end, j'ai beaucoup aimé aussi

Sinon je viens de terminer Yesterday, je me suis régalé, un film qui m'a vraiment foutu la banane, et un très bel hommage aux Beatles !
Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
damonp a écrit :
bein ouais, malgré ce que l'on raconte sur lui et ce qu'il a fait, niveau réalisation il est pas en bas de l'échelle

Je viens de passer rapidement sa filmographie, et me rend compte que je n'ai vu absolument aucun de ses films (réal, producteur, scénariste... même pas Rush Hour 3 dans le quel il joue il paraît )

J'ai vu Richard Jewell hier : super
Nettement moins dans l'émotion que les autres Eastwood j'ai trouvé (on est assez peu dans l'empathie du perso principal, mais je pense que c'est un peu le but recherché). Mais je n'ai pas vu les 2h passer.
Seul bémol : Olivia Wilde - un peu l'actrice (assez fade) mais surtout son personnage, inintéressant et surjoué.
Sam rockwell est top (d'ailleurs ça m'a donné envie de revoir confessions d'un homme dangereux)
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
damonp
Dodo13 a écrit :
damonp a écrit :

Je viens de passer rapidement sa filmographie, et me rend compte que je n'ai vu absolument aucun de ses films (réal, producteur, scénariste... même pas Rush Hour 3 dans le quel il joue il paraît )

J'ai vu Richard Jewell hier : super
Nettement moins dans l'émotion que les autres Eastwood j'ai trouvé (on est assez peu dans l'empathie du perso principal, mais je pense que c'est un peu le but recherché). Mais je n'ai pas vu les 2h passer.
Seul bémol : Olivia Wilde - un peu l'actrice (assez fade) mais surtout son personnage, inintéressant et surjoué.
Sam rockwell est top (d'ailleurs ça m'a donné envie de revoir confessions d'un homme dangereux)

confessions est très bien

pour polanski je te conseille la neuvième porte ou the ghost writer
PierredesElfes
Le Bal des Vampires ...Tess

En ce moment je me refais les Panthere Rose ...Trop bon !!!!

La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...

En ce moment sur backstage...