Tous les films que vous aimez - Au cinéma et à la maison.

Rappel du dernier message de la page précédente :
PierredesElfes
Le Bal des Vampires ...Tess

En ce moment je me refais les Panthere Rose ...Trop bon !!!!

La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
Jekyll63
PierredesElfes a écrit :
Le Bal des Vampires ...Tess

En ce moment je me refais les Panthere Rose ...Trop bon !!!!

damonp
  • Special Méga utilisateur
honnêtement j'ai jamais voulu le voir, rien que le titre, rien que les acteurs à l'affiche, et puis je viens de lire l'histoire, inspirée de faits réels, ça me branche! merci!
coyote
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
MrClean a écrit :
J’viens de me refaire « No Pain No Gain »
C’est énorme quand mm

Mais bon avec les gouts d’ici...

Terrible ce Michael Bay, c’est bien le seul de ses films que j’ai apprécié !
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
PierredesElfes
" Le Lendemain du crime "

Avec Jane Fonda et Jeff Bridges

Très bon polar !!!
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
damonp
jeff bridges, un de mes acteurs favoris, true grit, the big lebowski, comancheria, crazy heart, les chèvres du pentagone (énormissime), sale temps à l'hotel el royal (excellent)
Sola
  • Special Top utilisateur
Quelqu'un connait et aurait un avis sur "Aucun homme ni dieu" de Jeremy Saulnier ?
damonp
je me suis refait mrs doubtfire cette nuit

c'est franchement étrange, cet acteur, robin williams, il avait un truc je trouve, j'ai pas vu énormément de films où il joue, mais quand il jouait il avait un truc, will hunting, good morning vietnam, jumanji, insomnia, le cercle des poètes disparus......il me manque, c'est franchement étrange
Olivier
Et The Fisher King !
Mr Park
damonp a écrit :

c'est franchement étrange

Bah, c'est pas étrange, ce gars dégageait une sympathie et une bonhommie énorme!
fifdefif
damonp a écrit :
honnêtement j'ai jamais voulu le voir, rien que le titre, rien que les acteurs à l'affiche, et puis je viens de lire l'histoire, inspirée de faits réels, ça me branche! merci!

C'est vraiment drôle ,regarde le !!
damonp
ayé c'est visionné, bizarrement j'ai pas trop accroché, mais qu'est ce qu'il sont allé loin......et pas franchement en fait, je serai parti loin, faut être con pour rester sur place, et prendre peine de mort
coyote
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
damonp a écrit :
je me suis refait mrs doubtfire cette nuit

c'est franchement étrange, cet acteur, robin williams, il avait un truc je trouve, j'ai pas vu énormément de films où il joue, mais quand il jouait il avait un truc, will hunting, good morning vietnam, jumanji, insomnia, le cercle des poètes disparus......il me manque, c'est franchement étrange

Photo Obsession et Insomnia sont très bons aussi dans un autre registre et Connie Nielsen dans le premier nommé ! 😜

Olivier a écrit :
Et The Fisher King !

avec Jeff Bridges !
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
Mr Park
Et le monde selon Garp

En ce moment sur backstage...