Tous les films que vous aimez - Au cinéma et à la maison.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Mr Park
Et le monde selon Garp
Doc Loco
Mr Park a écrit :
Et le monde selon Garp

C'est le film avec lequel je l'ai découvert, et je m'en rappelle très précisément - j'étais allé le voir à sa sortie par hasard avec ma bande de l'unif (le film qu'on voulait initialement voir n'était pas accessible, on a choisi au hasard) et à la sortie les avis étaient contrastés: j'avais adoré, d'autres pas du tout. C'était un autre temps, on est resté amis malgré tout .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
jimfire
Mr Park a écrit :
Et le monde selon Garp

Tiens je ne connaissais pas le film ! Quelqu'un a comparer avec le livre ?
Mr Park
Doc Loco a écrit :
Mr Park a écrit :
Et le monde selon Garp

C'est le film avec lequel je l'ai découvert, et je m'en rappelle très précisément - j'étais allé le voir à sa sortie par hasard avec ma bande de l'unif (le film qu'on voulait initialement voir n'était pas accessible, on a choisi au hasard) et à la sortie les avis étaient contrastés: j'avais adoré, d'autres pas du tout. C'était un autre temps, on est resté amis malgré tout .

Je l'ai vu plus jeune, vers 15 ou 16 ans, quasi forcé par ma mère et ma soeur qui sont fans du livre Je n'avais pas tout compris à l'époque, je l'ai revu plus tard et j'adore. Je le reverrais bien d'ailleurs!
bjeje
  • Vintage Top utilisateur
La période étant propice aux projections privées, j'ai allumé le vidéoprojecteur et je me suis fais mon cinéma perso...à l'affiche du week-end, Terminator Dark Fate pour le fun, Le Mans 66, excellent, bien filmé, acteurs impeccables, des GT40 et des Ferrari pour le plaisir des yeux , et ce soir c'est Midway
De retour !
PierredesElfes

Ce mec etait un genie ....

Je termine la saga de la Panthere Rose et bien que les ayants vu des dizaines de fois c'est toujours aussi tordant

Et que dire de ce générique et de la Musique de Mancini !!!!

La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
coyote
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
PierredesElfes a écrit :

Ce mec etait un genie ....

Je termine la saga de la Panthere Rose et bien que les ayants vu des dizaines de fois c'est toujours aussi tordant

Et que dire de ce générique et de la Musique de Mancini !!!!

J’ai revisionné le 1er il y a quelques mois avec la descendance, j’ai trouvé que cela avait terriblement vieilli !
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
damonp
  • Special Méga utilisateur
bjeje a écrit :
La période étant propice aux projections privées, j'ai allumé le vidéoprojecteur et je me suis fais mon cinéma perso...à l'affiche du week-end, Terminator Dark Fate pour le fun, Le Mans 66, excellent, bien filmé, acteurs impeccables, des GT40 et des Ferrari pour le plaisir des yeux , et ce soir c'est Midway

si je peux t'éviter midway.........mais fais comme tu le sens
bjeje
Soirée détente et cerveau au vestiaire
De retour !
Saddakoh
Ces jours ci j'ai ressorti 28 jours plus tard et dernier train pour Busan
bjeje
C'est dans l'air du temps
De retour !
PierredesElfes
" J’ai revisionné le 1er il y a quelques mois avec la descendance, j’ai trouvé que cela avait terriblement vieilli ! "

Il ne faut pas s'arreter au premier avec David Niven et Claudia cardinale c'est ensuite que Peter Sellers entre vraiment dans la danse ....

La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
lo-fi reup
maté. repris une claque!
y'a longtemps que j'ai pas vu un chef d oeuvre pareil

http://www.premiere.fr/Cinema/(...)nique

du coup je vais peut etre me refaire the game.
sacré david, il aura qd meme realisé bon nombre de mes films cultes

bon a voir pour celui de 2020 sur netflix (beurk)
damonp
  • Special Méga utilisateur
the game est excellent, je l'ai revu il y quelques temps, comme d'autres du genre FC, gone girl, zodiac, seven
Sola
  • Special Top utilisateur
J'ai regardé Arctic hier soir et j'ai trouvé que c'est un super film.
MIA WALLACE
faut que je revois gone girl, je n'avais pas aimé à sa sortie
tous les autres films cité de fincher sont énormes , le top étant fight club (le livre est également très bien mais le film est encore mieux)
d'ailleurs, les anti système et autres anti capitalistes de backstage doivent sûrement vivre comme tyler durden ....
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"

En ce moment sur backstage...