Tous les films que vous aimez - Au cinéma et à la maison.

Rappel du dernier message de la page précédente :
lo-fi reup
Ce film est incroyable
Apparement le tournage a été pire que ce qu on voit a l'ecran : a lire!

Moi je viens de regarder arctic mais alors quelle bouse! Pire truc depuis longtemps
J09
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    J09
    le
Gainsbourg, Vie Héroïque.
Agréable à suivre dans sa première partie, visuellement sympa. Malheureusement, dès l'arrivée de l'actrice qui fait Birkin (très peu ressemblante) ça part en sucette. L'impression que tout est survolé, bâclé, caricatural, que le réalisateur n'a pas été au bout de son truc. Qu'il manque une bonne heure de film en fait. Quelq'un qui ne connaît pas un peu la vie de l'artiste est complètement largué. Et puis le mot à la fin, comme pour se justifier... Dommage parce que c'était bien parti je trouve.
Syraks
  • Custom Total utilisateur
Denis13 a écrit :
Denis13 a écrit :
Je viens de regarder Once upon a time in Hollywood, ça passe plutôt pas mal, mais c'est bizarre comme film y'a pas d'histoire, même le finish n'en est pas un
ça me laisse une sensation d'inachevé en fait, on ne voit pas où ça veut en venir

J'ajoute quand-même que la période fin 60's est super bien retranscrite, on baigne dedans et c'est un vrai plaisir.
Y'a quelques apparitions de sosies qui sont bluffantes, je pense notamment à Steve Mc Queen, saisissant de réalité !
Et la scène de la grande évasion où il est remplacé par Di Caprio, extra
Finalement je crois que j'ai bien aimé

J'ai beaucoup aimé ce film, bien qu'il me manquait quelques clés pour comprendre l'univers fin 60's.
Je me demande très sérieusement si Tarantino n'a pas construit tout le film en partant de la scène finale au vu de tous les indices disséminés à droite à gauche.
Et pour moi, le vrai héros de l'histoire c'est Brad, pas Léo.
Redstein
Merci patron ! sur France 3 à 22 h 35 ce soir
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
yun_clive
Syraks a écrit :
Denis13 a écrit :
Denis13 a écrit :
Je viens de regarder Once upon a time in Hollywood, ça passe plutôt pas mal, mais c'est bizarre comme film y'a pas d'histoire, même le finish n'en est pas un
ça me laisse une sensation d'inachevé en fait, on ne voit pas où ça veut en venir

J'ajoute quand-même que la période fin 60's est super bien retranscrite, on baigne dedans et c'est un vrai plaisir.
Y'a quelques apparitions de sosies qui sont bluffantes, je pense notamment à Steve Mc Queen, saisissant de réalité !
Et la scène de la grande évasion où il est remplacé par Di Caprio, extra
Finalement je crois que j'ai bien aimé

J'ai beaucoup aimé ce film, bien qu'il me manquait quelques clés pour comprendre l'univers fin 60's.
Je me demande très sérieusement si Tarantino n'a pas construit tout le film en partant de la scène finale au vu de tous les indices disséminés à droite à gauche.
Et pour moi, le vrai héros de l'histoire c'est Brad, pas Léo.

En fait à priori, ça serait plutôt ça.
J'ai zieuté cette vidéo qui semble aller dans ce sens, en disant que le vrai truc est dans cette dystopsie sur Charles Manson.
(attention alerte beauf)
Tout être humain peut se développer et même se transformer au cours de sa vie. Il en a le désir et les possibilités.

Gisèle de Failly

#KandideMonModèle
coyote
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
J’ai revisionné « Sur mes lèvres » de Jacques Audiard, incontestable, ce gars est un grand.
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
Ben.oît
"Une grande fille" de Kantemir Balagov.
Sublime, puissant, drôle, touchant.

Deux jeunes femmes après la guerre qui tentent de retrouver une vie ou plutôt de s'en fabriquer une malgré les traumas. C'était poignant et une décharge d'émotion rare. Encore un prodige tout jeune qui sait chambouler les émotions en 2H.

Envie et besoin d'écouter de la musique d'époque russe.

Es könnte auch anders sein
Redstein
Redstein a écrit :

Fourches, torches et piques

Invité
Redstein a écrit :
Redstein a écrit :

Fourches, torches et piques

pourquoi passer ça aussi tard ? A 20h30 cela aurait sensibilisé plus de monde.
J'ai commencé le début ensuite je suis allé me coucher, mais j'ai penser à l'enregistrer. Je regarderai la suite cet aprèm.
Redstein
La réponse est dans la question, je suppose

Bon, en prime time, les chaînes commerciales n'ont pas trop le choix : il faut de quoi anesthésier le cerveau dispo, pas le stimuler...

coyote
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
1917 de Sam Mendes, des lustres que je ne me suis pris une telle claque cinématographique. Un seul plan, à la Birdman, sans doute le plus grand film sur la première guerre, magnifique, à tous les points de vue.
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
Sola
  • Special Top utilisateur
Ben.oît a écrit :
ENOUGH

J'ai bien aimé, bien qu'un peu trop court.

Aussi, je trouve pertinent de nous proposer ce genre de format, facilement accessible. On peut s'y intéresser de suite à contrario d'un format qui nous demanderait plus de temps et donc potentiellement remis à plus tard puis oubli.
Le bonheur rangé dans une armoire
Mr Park
coyote a écrit :
sans doute le plus grand film sur la première guerre, magnifique, à tous les points de vue.

Visuellement peut-être, mais au niveau du message il y a eu plus puissant quand même.

En ce moment sur backstage...