Tous les films que vous aimez - Au cinéma et à la maison.

Rappel du dernier message de la page précédente :
SharkFood
fifdefif a écrit :
SharkFood a écrit :
Je me suis fait dernièrement la chute de la maison blanche / de Londres / du président...
ça ne fait pas mal à la tête et c'est très divertissant pour ceux qui aiment ce genre de film...

a part pour le héros!

Ah oui...
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
Sola
  • Special Top utilisateur
J'ai regardé 48 heures en VO. C'est la même merde qu'en VF à la différence que je préfère la voix française de Nick Nolte et la voix originale d'Eddy Murphy.

Il aurait fallu un mix des 2.

A part ça, la mise en scène est très rigolote. La scène du commissariat après le meurtre des deux flics où tout le monde s'agite (en boucle et sur le même rythme) assez comique.

La musique est assez bien en revanche quoiqu'un peu lisse.
Le bonheur rangé dans une armoire
Saddakoh
Syraks a écrit :
Saddakoh a écrit :
Je suis affligé et vais veiller en effet à proposer du contenu de qualitay.

En VO, donc.

Sola
En dehors de la piètre musique de Cosma, j'ai bien aimé revoir Les fugitifs.

Belles émotions avec Tout pour être heureux animé par Manu Payet et la sublime Audrey Lamy.
Saddakoh
J'ai enfin vu Split.

Alors je ne sais pas si j'en attendais trop, mais j'en ressors déçu.

J'ai plutôt passé un bon moment, même si je trouvais le rythme un peu lent tout du long, mais je trouve qu'il y a un énorme gâchis au final.

Le pitch est excellent, mais que retirer de ce film à la fin, toutes ces idées non exploitées (la psy, la conférence, la mère...) Je trouve cela dommage, on fini avec une sorte de prétexte pour un huis clos, mais pas de profondeur, alors que le thème de prêtait à une sacrée intrigue.
Sola
Tiens j'ai failli le mater et me suis rabattu sur Atomic Blonde.

Un peu le même ressenti. Une esthétique intéressante mais faible densité avec un scénario convenu.
bjeje
  • Vintage Top utilisateur
Je me suis mis 2 soirs de suite en mode "cerveau off" pour regarder John Wick, si le premier est sympa à voir ( ça ne casse pas 3 pattes à un canard non plus ) le 2ème est la copie conforme du 1er mais avec plus d’action (c’est à dire plus de morts), du coup ça devient vite chiant et répétitif. On m’a proposé de voir le 3ème, j’ai dit non
Vraiment, tout cette violence pour un chien...
De retour !
Syraks
  • Custom Total utilisateur
J'ai préféré le 3 au 2, mais on est encore un cran au dessus au niveau du nombre de morts au m².
PierredesElfes
" Maudie " avec un Ethan Hawke magnifique

Très beau film ....
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
lastaly
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
Syraks a écrit :
J'ai préféré le 3 au 2, mais on est encore un cran au dessus au niveau du nombre de morts au m².

Même avis, le 3 est mieux que le 2.
C'est d'la merde !!
bjeje
Oui mais encore plus d’action, plus de morts...trop d’action tue l’action et j’ai déjà frôlé l’overdose dans le 2
De retour !
Saddakoh
C'est la VF qui fait ça
bjeje
Je vais essayer la VO, je m’en voudrais de passer à côté de la finesse du combo cassage de bras/jambe/balle dans la tête dans la langue d’origine
De retour !
Saddakoh
A mon avis, essaie d'abord la VO de Parasite
bjeje
Tu sors
De retour !
AethelBridd
C'est classique mais je ne me lasse pas de Life of Brian et de Holy Grail des Monty Python, Young Frankenstein de Mel Brooks, et tous les films rendant la vie bien plus joyeuse !
The voice of the frog is the glory of the marsh waters

En ce moment sur backstage...