Tous les films que vous aimez - Au cinéma et à la maison.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Sola
  • Sola
  • Special Top utilisateur
Je le sens mal le très prochain Dupontel.

J'aime bien Effira mais je la vois mal dans un de ses film.
Le bonheur rangé dans une armoire
J09
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    J09
    le
Entretien avec un Vampire : Assez déçu. Formellement réussi (bien qu'assez poseur) mais l'impression qu'il manque quelque chose. Beaucoup d'incohérences.

Dracula (Coppola) : Vu il y a très longtemps, et toujours une claque visuelle et sonore... Des trouvailles visuelles toutes les deux minutes. Gary Oldman est impressionnant... Film flamboyant c'est le mot, toujours aussi jouissif.
Mr Park
Sola a écrit :
Je le sens mal le très prochain Dupontel.

J'aime bien Effira mais je la vois mal dans un de ses film.

Au vu des premières critiques ça semble bien le faire en tout cas, pourtant je suis dubitatif aussi
Mr Park
jimfire a écrit :
Mais pourquoi ?

C'est personnel et de mauvaise foi, je n'aime pas trop Virginie. Je l'ai croisée il y a très longtemps, à l'époque où elle était madame Patrick Ridremont et c'était, comment dire... Une peste?
jimfire
ah ok ! Je trouve que ça passe bien, en tout cas dans ce rôle. Le film est moins déjanté que d'autres production du maitre/monsieur.
Pas mal de ref sympathiques par contre
coyote
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
Le Corbusier a écrit :
Breezy
1973

La belle histoire d'un amour improbable, la douceur de la Californie au début des années 70, la musique de Michel Legrand, etc.
Un ballon d'oxygène dans notre époque suffocante.

Et Clint + William Holden !
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
Invité
Le Corbusier a écrit :
Breezy
1973

La belle histoire d'un amour improbable, la douceur de la Californie au début des années 70, la musique de Michel Legrand, etc.
Un ballon d'oxygène dans notre époque suffocante.

intrigué par ta description, j'ai vu le film hier soir, et j'ai apprécié.
Les US des 70's c'était quelque chose

Des films du même genre à proposer ?
Mr Park
Ca, ça sort demain et j'ai carrément envie de le voir Un film de Vinterberg, avec Mikkelsen, et qui parle d'alcool ça doit être super!

Jim Morrison
jimfire a écrit :
+1 !
Et j'adore cet acteur !
J'ai vu Adam's Apple l'autre jour ! Génial !
https://fr.wikipedia.org/wiki/(...)pples

Pareil ! Je vais aller voir 'Drunk'
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...
Mr Park
Je ne saurais même pas dire dans combien de films je l'ai adoré C'est un des très rares acteurs ou actrices dont je vais voir le film sans hésiter uniquement par ce qu'il est dedans. Que ce soit dans les trucs barrés danois (bouchers verts, adam's apple,...), dans les film historique (Royal Affair, superbe), dans un drame (After the wedding, magnifique) ou comme meilleur vilain dans James Bond (oui, rien que ça) je le trouve génial. Et encore, je ne parle pas d'Hannibal!

Après, je n'ai pas encore tout vu de lui, surtout les derniers plus grand public, mais il n'y a que lui qui pourrait me faire regarder un film de super-héros
Jim Morrison
Mr Park a écrit :
Je ne saurais même pas dire dans combien de films je l'ai adoré C'est un des très rares acteurs ou actrices dont je vais voir le film sans hésiter uniquement par ce qu'il est dedans. Que ce soit dans les trucs barrés danois (bouchers verts, adam's apple,...), dans les film historique (Royal Affair, superbe), dans un drame (After the wedding, magnifique) ou comme meilleur vilain dans James Bond (oui, rien que ça) je le trouve génial. Et encore, je ne parle pas d'Hannibal!

Après, je n'ai pas encore tout vu de lui, surtout les derniers plus grand public, mais il n'y a que lui qui pourrait me faire regarder un film de super-héros
Tu l'as vu dans Le guerrier silencieux, Valhalla rising ?
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...
coyote
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
Mr Park a écrit :

mais il n'y a que lui qui pourrait me faire regarder un film de super-héros

Docteur Strange ! Par contre, franchement sous-exploité dans ce film.

Jim Morrison a écrit :
Tu l'as vu dans Le guerrier silencieux, Valhalla rising ?

et Pusher !!
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/

En ce moment sur backstage...