Tous les films que vous aimez - Au cinéma et à la maison.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Mr Park
Je ne connais pas ça!
lo-fi reup
bon ok, disney est un danger si il se met a phagocyter tout et notamment a empecher les autres DA d 'exister. C'est à dire à reduire l'offre. C'est le cas?

Et sinon j'estime qu'un humain qui est allé a l'école jusqu 'à 18 ans a un moment on lui a offert de quoi reflechir, si il veut regarder que des merdes rose bonbon et bien il faut le laisser faire

Faut arrêter de penser à la place des gens et vouloir leur dire quoi faire. On leur a montré des choses interessantes, on leur a proposé du contenu, à un moment s'ils s en saisissent pas tant pis...

Désolé pour le HS (court) sur le topic
Mr Park
Faut pas oublier que les contes, si on les filmait dans leurs versions "d'origine", seraient des films d'horreur Entre les mutilations, le cannibalisme, les viols,... c'est quand même bien crade (c'est ça qui les rend intéressants d'ailleurs).

C'est comme les comptines pour enfants, il vaut mieux ne pas trop s'attarder sur le fond.
Zoob
  • Custom Ultra utilisateur
j'ai vu the blackout et sans un bruit, j'attends les suites; sorties repoussées à cause du covid, avec impatiente
"Et c'est tout, terminé !"
stege106
Après un petit cycle "western spaghetti", j'entamme un cycle "Burt Lancaster"

Le train, Le prisonnier d'Alcatraz, Tant qu'il y aura des hommes , Elmer Gantry... des films à voir ou revoir.
Jim Morrison
Zoob a écrit :
j'ai vu the blackout et sans un bruit, j'attends les suites; sorties repoussées à cause du covid, avec impatiente
Sans un bruit, bien flippant celui là 👍
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...
Zoob
Jim Morrison a écrit :
Zoob a écrit :
Sans un bruit, bien flippant celui là 👍
et aussi très émouvant je trouve, la suite devait sortir en mars
Le Corbusier
stege106 a écrit :
Après un petit cycle "western spaghetti", j'entamme un cycle "Burt Lancaster"

Le train, Le prisonnier d'Alcatraz, Tant qu'il y aura des hommes , Elmer Gantry... des films à voir ou revoir.

"Le Guépard"
Un des rares films que j'ai récupérés en version non recompressée.
Ça fait un gros fichier. Mais c'est de la peinture.
Pour une fois, il faut éviter l'édition Criterion, et lui préférer la dernière restauration Pathé (je crois, ou MGM je ne sais plus).
Zoob
Martyrs (film, 2008 ) euh, je sais pas trop en fait
j'enchaine les trucs glauques là
Masha
  • Custom Supra utilisateur

"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
Zoob
Masha a écrit :
tu t'es trompé de topic masha ?
ces géraldines .... moi j'ai fait 7-8m sur du béton, j'ai pas fait de vidéo pour si peu
djouby
  • Vintage Méga utilisateur
...non rien, mal embouché le djouby
Mais je n'ai pas apprécié du tout c'est un fait ce film...Tenet
stege106
j'ai vu gentlemen....pas mal.
European_Female
La Brune et moi
Philippe Puicouyoul
France / 1979 / 50:14 / Sous-titres anglais (English subtitles)
Avec Anouschka, Pierre Clémenti, Pierre-Jean Cayatte, Ricky Darling.
Pour devenir une « punk star », la jeune groupie Anouschka accepte les avances du banquier Xavier de Royan. Dès lors, la punkette entraîne son producteur-manager dans un marathon de décibels et de larsens.

https://www.cinematheque.fr/he(...)SyKZM
Postez des bOObs
Denis13
  • Vintage Méga utilisateur
L’incroyable histoire de l'île de la Rose sur Netflix, un petit bijou, à dévorer en VO (italien)

En ce moment sur backstage...