Un des meilleurs films "Paris, Texas". Dans mon top #3, assurément.
Les images sont magnifiques, la BO tellement immersive, le scénard, les acteurs, etc. etc.
Les images sont magnifiques, la BO tellement immersive, le scénard, les acteurs, etc. etc.
Tout pareil !
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...
Et en plus mine de rien y a un coté assez prophétique dans ce films, sorti en 1984 : la scene dans le peep-show peut etre vu comme une metaphore de la relation virtuelle a distance, ou les gens se parlent par un micro et se voient sans pouvoir se toucher, comme lors d'une visioconférence.
Tout pareil !
Pareil !
Vu hier "Three Billboards Outside Ebbing, Missouri" (Les Panneaux de la vengeance) excellent film avec des acteurs très justes.
J'ai hésité où mettre ça.
La salle du cinéma Arvor de Rennes ferme. Salles d'Art et essai avec ambiance cosy. Mais, la bonne nouvelle c'est que ce n'est que pour un déménagement.
Je pense que le film vu dans cette salle qui m'a le plus marqué c'est "Les chats persans" (destin tragique pour certains acteurs par la suite)
"J’en ai assez de ces interdictions" : Gérard Larcher
"Le pinard c'est pas interdit que je sache hé! hein ! Il doit quand-même y avoir une raison ..." Coluche.