Tous les films que vous aimez - Au cinéma et à la maison.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Cold Dream
Un des meilleurs films "Paris, Texas". Dans mon top #3, assurément.
Les images sont magnifiques, la BO tellement immersive, le scénard, les acteurs, etc. etc.
Cold Dream
Je regarde Festen, là. Pouah, quelle purge à regarder. Quel mélodrame à 6 sous.
Mr Park
Cold Dream a écrit :

Jim Morrison
Cold Dream a écrit :
Les images sont magnifiques, la BO tellement immersive, le scénard, les acteurs, etc. etc.

Tout pareil !
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...
bobofran
Mr Park a écrit :
Cold Dream a écrit :

A part la real nordique spéciale, je ne garde pas le souvenir d'une purge même si çà fait un moment que je ne l'ai pas vu ...
Dernier son : Compilation Mr PSYCHO ROCK Vol.1 : https://youtu.be/cL_hs5SN3R4?f(...)hared

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
Sola
  • Special Top utilisateur
Ah je m'souviens, c'était Cloud Atlas !

J'ai bien aimé en fait..je crois.
Le bonheur rangé dans une armoire
Polysonic
Cold Dream a écrit :

Et en plus mine de rien y a un coté assez prophétique dans ce films, sorti en 1984 : la scene dans le peep-show peut etre vu comme une metaphore de la relation virtuelle a distance, ou les gens se parlent par un micro et se voient sans pouvoir se toucher, comme lors d'une visioconférence.
Leozinho
Jim Morrison a écrit :
Cold Dream a écrit :

Tout pareil !

Pareil !
Vu hier "Three Billboards Outside Ebbing, Missouri" (Les Panneaux de la vengeance) excellent film avec des acteurs très justes.
ML3-ProFan
Oui, Hostiles, très bon en même temps, Matthew McConaughey

Sur mon énorme Podium US, Mulholland drive, Men in Black I pour le fun, Pulp fiction, ...

J'ai revu Arlington Road hier, terriblement efficace, n'est pas prof qui veut.
Chapman Ml3 Triton/EVH Wolfgang/Gibson Les Paul/Squier Strat' /Yamaha THR10 II/DSL20/MX212AR
PierredesElfes
C'est Christian Bale dans Hostiles !!!
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
Jim Morrison
PierredesElfes a écrit :
C'est Christian Bale dans Hostiles !!!
Je ne comprenais pas non plus ce que Matthew McConaughey (que j'aime beaucoup au demeurant...) venait faire là dedans
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...
lo-fi reup
elle est excellente nathalie portman dans pirate des caraibes !
Sola
C'est pas Keira Knightley dans Pirates des Caraïbes ?

Edit:

Star Wars ...
ML3-ProFan
Désolé, c'est vrai - je confonds souvent les 2 qui sont monstrueux
Je commence mal ce topic
Chapman Ml3 Triton/EVH Wolfgang/Gibson Les Paul/Squier Strat' /Yamaha THR10 II/DSL20/MX212AR
Sola
Non non détrompes toi, c'était très bien !

C'était de l'auto dérision. 🍻
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
J'ai hésité où mettre ça.
La salle du cinéma Arvor de Rennes ferme. Salles d'Art et essai avec ambiance cosy. Mais, la bonne nouvelle c'est que ce n'est que pour un déménagement.

Je pense que le film vu dans cette salle qui m'a le plus marqué c'est "Les chats persans" (destin tragique pour certains acteurs par la suite)
“La peur est le chemin vers le côté obscur. La peur mène à la colère. La colère mène à la haine. La haine mène à la souffrance.” Yoda.

En ce moment sur backstage...