Tous les films que vous aimez - Au cinéma et à la maison.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 11 Janv 2021, 17:43
J'ai hésité où mettre ça.
La salle du cinéma Arvor de Rennes ferme. Salles d'Art et essai avec ambiance cosy. Mais, la bonne nouvelle c'est que ce n'est que pour un déménagement.

Je pense que le film vu dans cette salle qui m'a le plus marqué c'est "Les chats persans" (destin tragique pour certains acteurs par la suite)
“La peur est le chemin vers le côté obscur. La peur mène à la colère. La colère mène à la haine. La haine mène à la souffrance.” Yoda.
Jim Morrison
Lao a écrit :
J'ai hésité où mettre ça.
La salle du cinéma Arvor de Rennes ferme. Salles d'Art et essai avec ambiance cosy. Mais, la bonne nouvelle c'est que ce n'est que pour un déménagement.

Je ne connais pas, mais quelle belle façade ! Va t-elle survivre ?
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...
Lao
  • Publié par
    Lao
    le
bonne question - a priori ce ne sera plus un cinéma mais une maison d'associations.
Sola
  • Special Top utilisateur
Je l'avais bien aimé les chats persans.
Le bonheur rangé dans une armoire
bjeje
J'ai regardé un James Bond hier soir, "Skyfall" et j'ai bien aimé, j'ai trouvé ça divertissant...c'est grave ?
De retour !
Jim Morrison
bjeje a écrit :
J'ai regardé un James Bond hier soir, "Skyfall" et j'ai bien aimé, j'ai trouvé ça divertissant...c'est grave ?
Non, c'est super James Bond, extrêmement divertissant... Y a des très méchants, un gentil, des scènes d'action invraisemblables, de l'humour (moins dans les derniers...) et des belles nanas... Le top ! On n'est pas obligé de se taper en continu des films des frères Dardenne, de Ken Loach ou ce genre de trucs... Se divertir est encore légal...
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...
Doc Loco
Jim Morrison a écrit :
bjeje a écrit :
Non, c'est super James Bond, extrêmement divertissant... Y a des très méchants, un gentil, des scènes d'action invraisemblables, de l'humour (moins dans les derniers...) et des belles nanas... Le top ! On n'est pas obligé de se taper en continu des films des frères Dardenne, de Ken Loach ou ce genre de trucs... Se divertir est encore légal...

Surtout, y'avait Dame Judi Dench.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Jim Morrison
Doc Loco a écrit :
Jim Morrison a écrit :
bjeje a écrit :

Surtout, y'avait Dame Judi Dench.
Oui c'est juste, excellente actrice ! (C'est curieux, j'étais persuadé qu'elle était décédée...)
PierredesElfes
Je trouve que les actrices Francaises des james bond avec craig sont peut être bien ( jolies ) par contre au niveau charisme ....hum

Eva green par contre .....la rien a dire !!!
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
Jim Morrison
PierredesElfes a écrit :
Je trouve que les actrices Francaises des james bond avec craig sont peut être bien ( jolies ) par contre au niveau charisme ....hum

Eva green par contre .....la rien a dire !!!

Je suis assez d'accord. La pire de toutes étant, selon moi, Léa Seydoux...
Sola
bjeje a écrit :

Les James Bond avec le blondin la ça reste mes préférés, voire les seuls que j'aime bien.
bjeje
Pas le genre de film qui te donne matière à réfléchir mais pour te détendre 2 heures, en mode "cerveau off" ça passe...
De retour !
PierredesElfes
Lea Seydoux j'ai toujours l' impression qu'elle dort debout ^^
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
bobofran
Skyfall est très bon dans le style. Je suis moins fan de la fin. Des Craig c'est mon favori avec le premier.

Spectre est pour moi le pire, uniquement flingué par le personnage joué par Waltz.

Je m'étais acheté le coffret BR aussi avec Brosnan, il faudra que je me les refasse, par contre, les vieux sont difficilement regardables aujourd'hui alors que j'adorais çà gamin.
Dernier son : Compilation Mr PSYCHO ROCK Vol.1 : https://youtu.be/cL_hs5SN3R4?f(...)hared

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
Sola
bjeje a écrit :
Pas le genre de film qui te donne matière à réfléchir mais pour te détendre 2 heures, en mode "cerveau off" ça passe...

C'est tranquille, y a un peu d'action, un peu d'bagarre, c'est bien filmé. Des fois j'en demande pas plus.
bjeje
Pareil
De retour !

En ce moment sur backstage...