Vus sur Netflix ces derniers temps :
"The Dig", déjà évoqué ici par d'autres il y a quelque temps. Un bon film au sujet vraiment original, avec une belle interprétation... Ralph Fiennes (entre autres) y est très bien. A voir
"Mudbound", sur fond de seconde guerre mondiale et de racisme on suit le destin de deux familles, une noire et un blanche, dans le Mississippi. Vraiment très bien. (Très bons) acteurs inconnus en ce qui me concerne. A voir
"Cibles mouvantes", thriller suédois, sur fond de vengeance... Acteurs sans charisme, invraisemblances, film bâclé. Dommage. A éviter
"Outlaw King, le roi hors la loi", fresque médiévale où un roi revendique sa terre d'Ecosse face aux anglais. Très chouette. Chris Pine y est très bien. A voir
"Bajocero" (Froid mortel), thriller ? espagnol sur fond de vengeance. J'ai trouvé ça efficace. Acteurs inconnus pour moi. J'ai bien aimé
"La Mission", western avec Tom Hanks qui doit ramener "chez elle" une orpheline dont les parenst ont été tués pas des indiens. A voir. Tom Hanks, .... bin c'est Tom Hanks (je ne sais pas s'il peut 'mal' jouer...)
Evidemment, tout ça n'est que mon avis....
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...